Candidature AsEym_ [Animateur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsEym_

Nouveau membre
Sommaire :
I - Eligibilités
I - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences en Animation
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à l'Animation ?
<Mot de fin>



• I - Éligibilités :

- Avoir 15 ans : j'ai actuellement 19ans
- Être mature : Effectivement à mon âge faudrait penser à y être
- Bien connaître le serveur (3 semaines d'ancienneté minimum) (Si modalités non respectée, candidature systématiquement refusée) : À mes souvenirs j'ai aux minimums 1 mois et demi
- Être actif. - Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière : Je suis un joueur très actif, et je possède discord aussi avec un bon micro et une bonne aisance en élocutions française
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif : C'est le cas, vous pouvez vérifier par vous-même si vous le voulez
- Être poli et respectueux envers les joueurs : ça fait partie de mes critères principaux.
- Faire une candidature complète et propre : J'y compte bien !

Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur. Je suis totalement d'accord avec vous !

• I - Présentations IRL :

Bonsoir, je vais tous d'abord par parler de mon âge j'ai actuellement 19 ans (on me dis souvent que je fais plus vieux) j'habite à côté de valence (Oui je suis un Sudiste) je vais faire actuellement une école d'audiovisuel & vidéaste E-Sport au Gaming Campus de Lyon. Je suis basketteur en compétition j'ai arrêté il y a peut le basket. À mon temps perdu je fais du développement en "Js, HTML, CSS, et Python" je suis aussi un Airsofteur et j'écoute énormément de musique à mon temps libre.

Défauts : Sang-froid, dormeur
Qualités : Attentif, généreux, amicale, dynamique, et mature


• I - Présentations IG :

Je suis un joueur qui a commencé c'est début en 2012 en version premium, j'étais un joueur très actif sur Epicube et Funcraft V1 avec l'ancien VRAI pactify V1 j'étais souvent un joueur du style timide à parler très peut et à faire du freebuild en fessant des belles créations comme "Maison ancienneté, château, Manoir, etc." A l'époque j'avais le pseudo de Sneyzow, et à l'heure d'aujourd'hui "AsEym_". Ma vie en tant que minecraftien n'est pas très passionnante malheureusement car j'ai vite décroché minecraft en 2016. Et je suis revenu en force en 2017 avec l'objectif d'être le meilleur joueur PVP de IYC "Imagine Your Craft" Ancien Luncher Serveur moddé en "PvP-Faction".

• III - Qualités et Défauts :

Déjà dit au dessus,


Défauts : Sang-froid, dormeur
Qualités : Attentif, généreux, amicale, dynamique, et mature

IV - Sanctions sur le serveur

À ma connaissance j'en et très peux !

V - Expériences en Animation :

J'ai déjà été animateur, sur pas mal de serveurs en proposant, des chasses aux trésors, Cluedo, Énigme, "des animations saisonnière aussi" (Animation de Noël : Loup touche-touche; Animation de Pâques : Chasse aux œufs) J’ai été animateur dans des centres scolaires pour les jeunes enfants par la même occasion donc je sais divertir les personnes autour de moi et leur rendre le sourire.


VI - Motivations :

Mes motivations, j'aime bien l'ambiance du serveur et l'harmonie entre joueurs (parfois brutale) ça fait un moment que je suis sur le serveur et j'aimerais partager plus de projets, d'animations, de loisirs, de moments avec l'équipe de NitroCube et ses joueurs, je voudrais y apporter ma touche de personnalités faire des soirées ambiancés et inoubliables ou du moins essayé x) j'aimerais créer plus d'animation pour que la communauté ne soit jamais lassée des animations de l'équipe animations de NitroCube. Leurs montrés que minecraft n'est pas qu'un jeu de "PVP, Tryhardeur, Buildeur, Cancer, et j'en passe".


VII - Horaires :

Vacances et Week-end : toute la journée
Actuellement je vais commencer le travaille Lundi 05 juillet donc je vous tiendrais au courant de mes horaires mais normalement ça sera

Lundi : 7h-12 [Après fini]
Mardi : 7h-12 [Après fini]
Mercredi : 7h-12 [Après fini]
jeudi : 7h-12 [Après fini]
vendredi : 7h-12 [Après fini]
samedi : 7h-12 [Après fini]
dimanche : 7h-12 [Après fini]

et il y a des chances que la semaine d'après je soit du soir et ainsi de suite...

VIII - Que comptez-vous apportez à l'Animation ?

Comme j'y ai déjà répondu au-dessus, j'ai pas mal d'idée en tête pour les animations, et pas mal de projet de pour l'avancement des animations. Si je suis accepté je serais un atout en plus dans l'équipe l'animation je pourrais vous aider lors des grosses animations et projet par l'équipe entière. Après si vous avez d'autres question plus pointilleuse je serais ravi d'y répondre en entretien vocal


• <Mot de fin> :

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature en espérant que vous n'êtes pas trop endormis dans c'est belles longues lignes. Et oublié pas manger plus de kiwi ça donne de l'énergie ! :D
Ce n'est pas moi qui le dis c'est les infos !
 
Dernière édition:
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y répond.
Points négatifs :
- ton défaut sang-froid est un réel défaut, mais d'après ce que je vois en jeu, tu es calme etc
- quelques fautes d'orthographe
Points positifs :
- tes qualités
- ton expérience dans l'
animation
- tes horaires
- présence aux animations proposées
- ce que tu comptes apporter à l'
animation
- la présentation de ta candidature que je trouve sobre et épurée

Par la suppériorité numérique de tes points positifs et n'y voyant aucun inconvénient à ton intégration à l'équipe de l'
animation, je suis pour ton entrée au sein de l'équipe de l'Animation de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq,
Responsable Animateur.
 
Bonjour / Bonsoir à toi cher Nitrocubien !

Je te remercie tout d'abord d'avoir pris du temps pour faire cette candidature, je vais maintenant la rédiger. :


Points négatifs :

- Pas assez de couleur sur la candidature
- Quelques fautes d'orthographes
- Tes défauts sont pas assez détaillés

Points positifs :

- Ta motivation est très intéressante
- Tes horaires sont pas mal
- Tu as donné des idées dans l’animation
- Je te vois très souvent IG, je ne te vois pas provoquer
- Mise à part le fait que la candidature est sans couleur, elle est bien structurée

Donc, comme tu peux le voir, il y a plus de points positifs que négatifs. Je serai donc...
POUR que tu fasses ton entrée dans l'équipe de l'animation de Nitrocube !
 
Bonjour / Bonsoir à toi AsEym_ ! :)

Je n'ai rien à rajouter sur ce que BouyaShaka et Osodq ont dit.

Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt pour ton intégration dans le staff !
 
Bonjour, je t'annonce que ta candidature est refusée. Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut