Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Lips_

Ancien Modérateur
Bonjour, je me nomme Nolann je suis née le 31/05/2005 j'ai 14 ans (bientôt 15 héhé) je suis en classe de 3e dans la ville de Fontenay-le-Fleury une ville un peu perdue aux alentours de Versailles j'ai des origines portugaises et colombiennes. Mes amies me décrive comme : sympathique, Accessible et Tranquille

Je fais du foot depuis l'âge de 7 ans dans le club de ma ville au poste de milieu de terrain U15 pour les connaisseurs :p
Je suis passionné d'informatique depuis très jeune que ça soit développement, montage ou autres...
J’ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 6 ans. Mon premier jeu était "super Mario bros" sur DS puis j'ai joué à d'autre jeux tel que "Minecraft","Fifa","Fortnite" et plein d'autres jeux...



►Présentation IG◄

Mon pseudo actuel est _Lips_ je joue à Minecraft depuis un petit moment quand même .

Avant on me connaissait aussi sous le pseudonyme de « Nono_78330 »
sur Nitrocube j'ai eu quelques grades : Joueur→YouTuber→joueur→Nitro+

La personne qui m'a fait découvrir Minecraft FuzeIII je pense que vous connaissez tous:D
J'ai ensuite acheté la version premium de Minecraft a la version 1.6... à mes début dans le multijoueur j'ai jouer a plusieurs serveur tel que : Deadpvp, Paladium, Funcraft et Nitrocube j'aime aussi quelque mini-jeux Minecraft comme : Le murder le rush et le pvp en générale.


►Mes qualités
-Je suis gentil .
-je peux me contrôler dans toutes les situations .
-avant d'agir j'analyse toute la situation .
- je suis respectueux en vert tout le monde .

Comme tout le monde nous avons aussi des défauts voici mes défauts


►Défauts
- Je ne suis pas très patient après sa dépend quoi :p
- Je fait souvent des blagues lourdes .
- je peux être de mauvaise humeur sans aucune raison parfois mais pas tout le temps


►Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?◄

Mes sanctions sur Minecraft
J'ai déjà été banni, mute de certains serveurs pour plusieurs raison comme du cheat ou des mute pour cause de réponse à des provocations


(Mais bon comme on dit l’erreur est humaine)


►Pourquoi moi et pas un autre joueur

Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps et avec ce temps là j'ai pu crée une bonne maîtrise de soi. Je suis tout le temps respectueux même si en face de moi quelqu'un me manque de respect ou qui m'insulte… Je garde toujours mon calme et puis j'ai aussi des connaissances en modération grâce à mon ancienneté sur Minecraft ou en voyant le staff agir sur des problèmes ..

►Mes motivations

Mes motivations pour devenir Modérateur-Test sont principalement portés par mon envie d'aider les gens, de les guider, etc. Depuis que je suis sur NitroCube, je m'efforce à répondre à toutes les questions des joueurs et à les aider dans leur parcours et m'accrocherais pour faire régner l'ordre et la politesse dans le chat et à punir les tricheurs s'il le faut. Je fais aussi ma candidature, car certaines personnes me l'on conseiller :p

Que pensez-vous apporter à la modération ?

Je pense à apporter déjà mon aide et de l'activité dans le staff c'est-à-dire qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de staff en actif. Je pense pouvoir aider un maximum les joueurs, je suis actif ce qui me permet de les aider au plus vite .

Mes horaires de disponibilité


•Mes horaire de disponibilité en période de court peuvent varier sachant que je ne connais pas mon emploi du temps de 3e vu que je suis en période de grandes vacances . Heure de disponibilité pendant les vacances


LUNDI: 10h/22H .
MARDI: 10h/22H .
MERCREDI: 10h/22H .
JEUDI: 10h/22H .
VENDREDI: 10h/22H .
SAMEDI 11h/23H .

DIMANCHE : toute la journée (sauf en cas d'empêchement) .

Indiquez nous votre expérience dans le domaine de la modération
et comment l'avez vous vécu.


•j'ai, en majorité appris c'est commande en regardant les Admin série de certains YouTuber (Kowze, Fuze et Soristos )je sais donc tous les utiliser :

•Les commandes pour modérer:
/ban [joueur] : Pour bannir définitivement un joueur du serveur.
/tempban [joueur] : Pour bannir un joueur temporairement du serveur.
/unban [joueur] ou /pardon [joueur] : Pour annuler l’exclusion d'un joueur .
/banip [joueur] : Pour exclure un joueur définitivement en bannissant l'ip du joueur.
/kick [joueur] : Pour exclure un joueur.
/mute [joueur] : Pour enlever le droit de parler dans le tchat global à un joueur.
/tempmute [Joueur] : Pour enlever les droit de parler a un joueur temporairement du serveur
/unmute [joueur] : Pour rendre le droit de parler dans le tchat global à un joueur qui est mute.
/vanish : Pour se rendre invisible.
/jail [joueur] : Pour emprisonner un joueur
/deop [joueur] - Retire le titre de Opérateur à un joueur .


Espérant une réponse favorable à ma requête, je vous prie d'agréer , l'expression de mes sentiments distingués.

_Lips_





































 
Dernière édition:
Bonjour,

Bon, candidature plutôt lisible et aussi elle est plutôt complété c'est un bon point. Par contre, saurais-tu me dire pourquoi tu as été banni et mutes ? Quelles sont les raisons de tes sanctions ? Car, si tu as été banni etc... c'est pas vraiment convaincant mais tu montres au staff qu'il faut avoir des doutes sur toi et ce n'est pas bon. Tu dis ne pas être patient et être de mauvais humeur très facilement pour X raison... bon, on peut canaliser ces choses mais cela ne marche pas tout le temps généralement de plus être patient dans la Modération c'est une des choses primordiales je trouve tes qualités et défauts illogiques d'un coté tu nous dis que tu sais te contrôler et d'un autre coté tu peux être de mauvaise humeur pour X raison... Ta motivation est assez peu convaincante, on peut y trouver des petits choses assez sympa qu'on voit que tu n'es pas non plus juste ici pour le grade mais pour ce que tu peux apporter je suis un peu déçus... Je pensais avoir + d'enthousiasme et aussi que tu nous fasse part de ta créativité car c'est vraiment peu pour ce que tu veux apporter.

Conclusion:

Ta candidature n'est pas si mal en soit, mais il y a pas de chose a revoir et aussi je te trouve peu convaincant avec ce que tu peux apporter et pour ta motivation.. et aussi tes qualités/défauts sont illogiques comme je l'ai dis au dessus de plus pour tes sanctions qu'on ne sait pas les raisons donc cela laisse un gros doute sur ta personne donc ca fait un peu gros pour définir ta personne, je dis pas que tu es un mauvais gars loin de la mais pour rentrer dans le staff je pense que tu n'es pas encore prêt du coup ce sera un contre pour moi.
 
Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord comme je le dis toujours, merci de vouloir intégrer ce Staff. Certaine partie de ta candidature sont nickel mais d'autres sont assez courtes. Après pour des "défauts" la patience. A ça. Imaginons que tu doit surveiller un potentielle cheateur pendant 1h. Si tu n'est pas patient, ça risque de pas le faire. Après la motivation je ne sais pas si elle y ais. Et il y a quelques fautes d'orthographe mais, rien de méchant. Mon avis reste NEUTRE pour l'instant. Je changerais mon avis en fonction des autres commentaires.
Sur ce, bonne journée/soirée
 
A bon point Weavhile !
Les raisons de tes ban s'il te plaît. J'aimerais bien les savoirs.
 
C'est quand je pense a être patient donc par exemple surveiller un potentiel cheateur
je pense que je serais prêt a le surveiller et donc a remettre en question ma patience
et merci d'avoir prit le temp de lire ma caandidature ^^
 
Pourrais-tu donner les raisons de tes sanctions merci.
 
D'accord merci
 
Merci donc, je suis CONTRE ton intégration dans le Staff. Car avoir cheat sur n'importe quel serveur, ça donne pas envie d'avoir un modo qui as cheat.
 
__________________________________________________________________________
Bonjour _Lips_,
Comme toujours je vais dialoguer ta candidature en disant ce qui plaît/déplaît,
Ta candidature est complète, contient toutes les informations nécessaires et ne contient qu'une quantité minimale de fautes.
Tu es aussi très actif Discord, ainsi qu'en jeu et ta motivation est selon moi suffisante.
___________________________________________________________________________
Le ''Que pensez-vous apporter à la modération''.
Mais mise à part ton aide (Ce que déjà même les joueurs peuvent faire un minimum), tu n'énumères presque qu'aucun point, à part que la modération n'est pas très active, ce qui n'est pas non plus hyper faux, mais toi ? Je veux vraiment savoir ce que toi tu apporterais et en plus détaillé. Côté sanctions, tu en as beaucoup aussi, autant sur nitro, que sur d'autres serveurs, ce qui ne joue pas en ta faveur...Tu as aussi un manque d'expérience, mais il y a toujours un début à tout comme on dit.
____________________________________________________________________________
Autant que, tu n'aurais presque qu'aucune sanction, je t'avoue que j'aurais pus t'accorder mon POUR, mais avec tous les points énumérés (autant les miens que les autres) je pencherai plus vers le
Contre...

________________________________________________________________________________________
Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles.
________________________________________________________________________________________
 
Après avoir parler avec lui, je suis POUR
 
__________________________________________________________________________
Bonjour _Lips_,
Comme toujours je vais dialoguer ta candidature en disant ce qui plaît/déplaît,
Ta candidature est complète, contient toutes les informations nécessaires et ne contient qu'une quantité minimale de fautes.
Tu es aussi très actif Discord, ainsi qu'en jeu et ta motivation est selon moi suffisante.
___________________________________________________________________________
Le ''Que pensez-vous apporter à la modération''.
Mais mise à part ton aide (Ce que déjà même les joueurs peuvent faire un minimum), tu n'énumères presque qu'aucun point, à part que la modération n'est pas très active, ce qui n'est pas non plus hyper faux, mais toi ? Je veux vraiment savoir ce que toi tu apporterais et en plus détaillé. Côté sanctions, tu en as beaucoup aussi, autant sur nitro, que sur d'autres serveurs, ce qui ne joue pas en ta faveur...Tu as aussi un manque d'expérience, mais il y a toujours un début à tout comme on dit.
____________________________________________________________________________
Autant que, tu n'aurais presque qu'aucune sanction, je t'avoue que j'aurais pus t'accorder mon POUR, mais avec tous les points énumérés (autant les miens que les autres) je pencherai plus vers le
Contre...

________________________________________________________________________________________
Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles.
________________________________________________________________________________________
ok je comprend ton choix merci quand même :)
 
Avant tout je vous souhaite une bonne lecture :)

Avoir minimum 14 ans
Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et y être actif dessus
Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser
Maîtriser la langue française et une bonne orthographe
Avoir une bonne maîtrise de soi
Être mature
Participer aux réunions prévues



►Présentation IRL◄

Bonjour je me nomme Nolann je suis née le 31/05/2005 j'ai 14 ans (bientôt 15 hé hé) je suis en classe de 3e dans la ville de Fontenay-le-Fleury une ville un peu perdue aux alentours de Versailles j’ai des origines Portugaise et Colombien. Mes amies me décrive comme : sympathique, Accessible et Tranquille

Je fais du foot depuis l'âge de 7 ans dans le club de ma ville au poste de milieu de terrain U15 pour les connaisseurs :p
Je suis passionné d'informatique depuis très jeune que ça soit développement, montage ou autres...
J’ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 6 ans. Mon premier jeu était "super Mario bros" sur DS puis j'ai joué a d'autre jeux tel que "Minecraft","Fifa","Fortnite" et plein d'autres jeux...



►Présentation IG◄

Mon pseudo actuel est _Lips_ je joue à Minecraft depuis un petit moment quand même .

Avant on me connaissait aussi sous le pseudonyme de « Nono_78330 »
sur Nitrocube j'ai eu quelques grades : Joueur→YouTuber→joueur→Nitro+

La personne qui m'a fait découvrir Minecraft FuzeIII je pense que vous connaissez tous:D
J'ai ensuite acheté la version premium de Minecraft a la version 1.6... à mes début dans le multijoueur j'ai jouer a plusieurs serveur tel que : Deadpvp, Paladium, Funcraft et Nitrocube j'aime aussi quelque mini-jeux Minecraft comme : Le murder le rush et le pvp en générale.


►Mes qualités
-Je suis gentil .
-je peux me contrôler dans toutes les situations .
-avant d'agir j'analyse toute la situation .
- je suis respectueux en vert tout le monde .

Comme tout le monde nous avons aussi des défauts voici mes défauts


►Défauts
- Je ne suis pas très patient .
- Je fait souvent des blagues lourdes .
- je peux être de mauvaise humeur sans aucune raison parfois mais pas tout le temps


►Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?◄

Mes sanctions sur Minecraft
J'ai déjà été banni, mute de certains serveurs pour plusieurs raison comme du cheat ou des mute pour cause de réponse à des provocations


(Mais bon comme on dit l’erreur est humaine)


►Pourquoi moi et pas un autre joueur

Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps et avec ce temps là j'ai pu crée une bonne maîtrise de soi. Je suis tout le temps respectueux même si en face de moi quelqu'un me manque de respect ou qui m'insulte… Je garde toujours mon calme et puis j'ai aussi des connaissances en modération grâce à mon ancienneté sur Minecraft ou en voyant le staff agir sur des problèmes ..

►Mes motivations

Mes motivations pour devenir Modérateur-Test sont principalement porter par mon envie d'aider les gens, de les guider, etc.... Depuis que je suis sur NitroCube, je m’efforce à répondre à toutes les questions des joueurs et à les aider dans leur parcours et m'accrocherais pour faire régner l'ordre et la politesse dans le chat et à punir les tricheur si il le faut. je fais aussi ma candidature car certaines personnes me l'on conseiller :p

Que pensez-vous apporter à la modération ?

Je pense à apporter déjà mon aide et de l’activité dans le staff c’est-à-dire qu’en se moment il y’a pas beaucoup de staff en actif. Je pense pouvoir aider un maximum les joueurs, je suis actif ce qui me permet de les aider au plus vite.

Mes horaires de disponibilité


•Mes horaire de disponibilité en période de court peuvent varier sachant que je ne connais pas mon emploi du temps de 3e vu que je suis en période de grandes vacances . Heure de disponibilité pendant les vacances


LUNDI: 10h/22H .
MARDI: 10h/22H .
MERCREDI: 10h/22H .
JEUDI: 10h/22H .
VENDREDI: 10h/22H .
SAMEDI 11h/23H .

DIMANCHE : toute la journée (sauf en cas d'empêchement) .

Indiquez nous votre expérience dans le domaine de la modération
et comment l'avez vous vécu.


•j'ai, en majorité appris c'est commande en regardant les Admin série de certains YouTuber (Kowze, Fuze et Soristos )je sais donc tous les utiliser :

•Les commandes pour modérer:
/ban [joueur] : Pour bannir définitivement un joueur du serveur.
/tempban [joueur] : Pour bannir un joueur temporairement du serveur.
/unban [joueur] ou /pardon [joueur] : Pour annuler l’exclusion d'un joueur .
/banip [joueur] : Pour exclure un joueur définitivement en bannissant l'ip du joueur.
/kick [joueur] : Pour exclure un joueur.
/mute [joueur] : Pour enlever le droit de parler dans le tchat global à un joueur.
/tempmute [Joueur] : Pour enlever les droit de parler a un joueur temporairement du serveur
/unmute [joueur] : Pour rendre le droit de parler dans le tchat global à un joueur qui est mute.
/vanish : Pour se rendre invisible.
/jail [joueur] : Pour emprisonner un joueur
/deop [joueur] - Retire le titre de Opérateur à un joueur .


Espérant une réponse favorable à ma requête, je vous prie d'agréer , l'expression de mes sentiments distingués.

_Lips_




































Bonjour je m’en permets de répondre, tout à d’abord je pense que tu es une personne sympathique ETC... Néanmoins tu peux être quelques fois immature( comme la fois où tu as cheaté avec ton ami) et bizzare (tu fais des bruits très bizzare et dérangeant en vocal de temps en temps. Je suis NEUTRE mais je te conseille de retenter dans quelques mois.

Cordialement

LilVlqne VIP+.
 
POUR
Même si tu as cheater etc.. tu l'savais pas, tu as juste voulu utilisé un mod de construction et tu ne savais pas que ça allait te donner une reach, après les mutes tout l'monde en a eu au moins un. Tu es très actif (discord+serveur).
 
Bonjour je m’en permets de répondre, tout à d’abord je pense que tu es une personne sympathique ETC... Néanmoins tu peux être quelques fois immature( comme la fois où tu as cheaté avec ton ami) et bizzare (tu fais des bruits très bizzare et dérangeant en vocal de temps en temps. Je suis NEUTRE mais je te conseille de retenter dans quelques mois.

Cordialement

LilVlqne VIP+.
alors merci mais se n'était pas mon amie comme tu le dit :/ et les bruit bizarre en voc je voit pas du tout
 
POUR
Même si tu as cheater etc.. tu l'savais pas, tu as juste voulu utilisé un mod de construction et tu ne savais pas que ça allait te donner une reach, après les mutes tout l'monde en a eu au moins un. Tu es très actif (discord+serveur).
Merci mon orsalk :)
 
Bonjour à toi Nolann !
Je trouve ta candidature assez correct.
Tu as déjà été sanctionné sur le serveur pour Cheat, se qui est pour toi un point négatif.
Tu respectes les éligibilités et tu es assez actif sur le discord et in-game.
Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur ton intégration, j'en donnerais des nouvelles dès que je serais sûr de moi.
Cordialement Fqwz_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut