Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Lips_

Ancien Modérateur
Bonjour, je me nomme Nolann je suis née le 31/05/2005 j'ai 14 ans (bientôt 15 héhé) je suis en classe de 3e dans la ville de Fontenay-le-Fleury une ville un peu perdue aux alentours de Versailles j'ai des origines portugaises et colombiennes. Mes amies me décrive comme : sympathique, Accessible et Tranquille

Je fais du foot depuis l'âge de 7 ans dans le club de ma ville au poste de milieu de terrain U15 pour les connaisseurs :p
Je suis passionné d'informatique depuis très jeune que ça soit développement, montage ou autres...
J’ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 6 ans. Mon premier jeu était "super Mario bros" sur DS puis j'ai joué à d'autre jeux tel que "Minecraft","Fifa","Fortnite" et plein d'autres jeux...



►Présentation IG◄

Mon pseudo actuel est _Lips_ je joue à Minecraft depuis un petit moment quand même .

Avant on me connaissait aussi sous le pseudonyme de « Nono_78330 »
sur Nitrocube j'ai eu quelques grades : Joueur→YouTuber→joueur→Nitro+

La personne qui m'a fait découvrir Minecraft FuzeIII je pense que vous connaissez tous:D
J'ai ensuite acheté la version premium de Minecraft a la version 1.6... à mes début dans le multijoueur j'ai jouer a plusieurs serveur tel que : Deadpvp, Paladium, Funcraft et Nitrocube j'aime aussi quelque mini-jeux Minecraft comme : Le murder le rush et le pvp en générale.


►Mes qualités
-Je suis gentil .
-je peux me contrôler dans toutes les situations .
-avant d'agir j'analyse toute la situation .
- je suis respectueux en vert tout le monde .

Comme tout le monde nous avons aussi des défauts voici mes défauts


►Défauts
- Je ne suis pas très patient après sa dépend quoi :p
- Je fait souvent des blagues lourdes .
- je peux être de mauvaise humeur sans aucune raison parfois mais pas tout le temps


►Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?◄

Mes sanctions sur Minecraft