Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vearoe

Nouveau membre
Bonjour!

Vearoe à l'appareil. Voilà, je postule à nouveau pour le grade de modérateur sur Nitrocube étant donné que je suis re-motivé à aider le serveur et ses joueurs. Après un an sur le serveur, je trouve que jouer là-bas est plus agréable qu'avant et je souhaite donc maintenir cette bonne ambiance avec mon expérience en modération et sur Minecraft en globalité. Je pense ne pas avoir besoin de rappeler aux gens qui me connaissent que j'ai déjà fait une candidature auparavant qui a malheureusement flop à cause du staff corrompu d'autre fois (*cough* Zineb *cough* Fqwz).
Je vais tout d'abord commencer par faire ma présentation IRL et ma présentation IG, puis je citerais mes qualités et défauts, ensuite parler de mon expérience dans le domaine de la modération avant de vous dire pourquoi je suis plus éligible à ce poste que quelqu'un d'autre, et je terminerai en vous faisant part de ma motivation pour le serveur et de mes horaires de connexion!



■ Présentation IRL/IG:

Comme dit précédemment, mon pseudonyme en jeu c'est Vearoe (anciennement connu sous le nom de Mexicain, ninjaboy ou bien l3oot). J'ai 16 ans (presque 17 ans yoohoo) et est encore au lycée en filière générale. Pas besoin de dire que les jeux-vidéos font partie de ma "passion", ça se voit que j'aime bien jouer. Mes jeux préférés sont Osu!, Destiny, Minecraft et tout type de jeux d'horreur en multijoueur (je crie facilement). Mise à part ça, je suis quelqu'un de très amical et agréable, j'aime bien le badminton et les États-Unis (rien à voir mais je voulais le dire).


■ Qualités et défauts:
Commençons tout d'abord par mes défauts, le meilleur pour la fin. Je suis quelqu'un qui se lasse vite parfois, prenons l'exemple du skyblock (désolé Kqnteh je vais finir l'île plus tard). En effet je n'aime pas vraiment trop me forcer, mais de toute manière c'est moi qui postule donc il n'y aura pas de problème. Je peux aussi parfois me laisser aller et partir dans l'immaturité même si ça reste entre amis, j'aime pas vraiment troller ce qui ne sont pas en vocal avec moi. Mes autres défauts sont moins marquants, je pense que ceux au-dessus sont les plus flagrants.

La qualité que j'aime bien ressortir est ma sympathie, je préfère vraiment travailler, jouer ou m'ennuyer dans la bonne humeur. Je suis quelqu'un qui peut se mettre à la place des gens, bien que je juge parfois beaucoup, je sais m'imaginer le ressenti d'une personne en me mettant à sa place (ce qui m'aide dans la modération et autre). Je suis plutôt sérieux et mature lorsque je suis concentré sur quelque chose. De plus en ce moment je suis très actif, ce qui va grandement me booster dans mes projets et le votre.


■ Mon expérience:
Cela va faire maintenant presque 10 ans que je joue à Minecraft. J'ai commencé sur des serveurs factions et mini-jeux comme Imagine Your Craft, LifeCraft ou encore Ascentia v1 (qui ont pour la plupart fermé). Le combat a toujours été dans ma routine de jeux, que ce soit sur Minecraft ou d'autre jeu, que ce soit du PvP ou du PvE. J'ai été modérateur sur beaucoup de serveurs: de gros projets comme le très célèbre Faction de Sweaty nommé WarCraft si je ne me trompe pas. J'ai été modérateur pour la première fois là-bas, pour une durée de 1 an et j'ai quitté le staff ensuite. Après ça, j'ai quasiment fait le même parcours pour différents serveurs (Je rejoins, si cela me plaît, je postule) et j'ai parfois aidé quelque petits serveurs afin de se développer plus facilement à leur début comme Nontia. J'ai d'ailleurs créée 2 fois mes propres network qui n'ont malheureusement pas duré longtemps (bien qu'ils étaient fonctionnels à la perfection), faute de machine.
Voilà maintenant presque 6 ans que je me focalise sur le PvP (que ce soit en compétition sur des serveurs practice ou serveur faction/mini-jeux)
et que j'ai accumulé beaucoup d'expérience de jeu. Je sais reconnaître un tricheur, et je sais reconnaître un cheat (DNS, RegEdit, Proxy et tout le tralala n'est que foutaise et méthodes superficielles). Cela est notamment ma plus grosse compétence dans le domaine de la modération. Avec le temps, j'ai compris qu'être modérateur ce n'est pas que punir, mais surtout aider. Je laisse souvent des secondes chances si la personne en question en vaut la peine. J'ai d'ailleurs appris à savoir la fermer (incroyable :oops:) et accepter la défaite, même si accepter une défaite, c'est perdre deux fois (- Ninja).
Après avoir joué sur NitroCube pendant plus ou moins 1 an ou plus, je me suis habitué à l'auto-mute, le plugin de kb, les kits sur le pvp-soup
(qui est l'élément phare du serveur selon moi) et je crois pouvoir être opérationnel si je me fais accepter parmi votre staff.


■ Pourquoi moi?
Je trouve que le fait que je sois un vétéran sur Minecraft me donne un avantage par rapport aux autres joueurs.
Les modes, les années passent mais c'est toujours à l'ancienne avec moi. De plus, le fait d'être un ancien, me permet d'être dispensé de formation, juste d'être informé des sanctions à appliquer selon la situation sur votre serveur. Cela est un gain de temps considérable et une efficacité optimale si vous voulez bien avoir mon avis.



■ Mes motivations:
Comme je l'ai dit à l'introduction, je trouve que le serveur est devenu plus agréable et j'aimerais maintenir cette ambiance que dégage le serveur ces temps-ci. J'ai déjà postulé avant, mais quelque chose me dit que ce n'était pas le bon moment (mon cerveau, ou peut-être le staff médiocre d'avant). Je trouve d'ailleurs que le staff actuel est correct et très agréable, ce qui me motive à les rejoindre. J'ai une page entière de mute sur mon ancien compte, certes, mais l'année 2019 m'a été très fructueuse en terme de maturité, je crois avoir assez grandis mentalement pour faire parti du staff et devenir un rôle modèle.

■ Mes Horaires:
Je suis connecté au moins une fois par jour, et peut passer entre 1 à 5 heures sur le même serveur (j'ai pas de vie) en période de vacances.
Par contre, en période scolaire je ne peux promettre de me connecter tout les jours pour des raisons évidentes. Je pense pouvoir me connecter au moins 1 heure par jour s'il n'y a aucun examen ou contrôle pendant la semaine. Le week-end, c'est les mêmes horaires qu'en période scolaire mais je ne peux aussi pas promettre de tout le temps me connecté pour les mêmes raisons insinuées précédemment.



Voilà, c'est tout pour ma candidature. J'espère avoir une tonne de message en retour pour l'améliorer si j'ai oublié des points, ou améliorer ma personne si vous avez des critiques constructives à faire. Merci d'avoir lu jusqu'au bout (pas toi joueur lambda), en espérant pouvoir travailler à vos côtés,
Vearoe.
 
Dernière édition:
Salut !

Permets-moi de te répondre à ta candidature :

- Tout d'abord ta candidature est bien rédigée, j'ai bien aimé ton introduction, ton annonce de plan à la dissertation mais il y a des bouts de phrases qui ne devraient pas être dans la rubrique expérience " Cela va faire presque [...] " et sois stratégique aussi " je sais reconnaitre un cheat " serai mieux dans la rubrique " Pourquoi moi ? " n'est-ce pas ?
Ensuite je ne trouve quasiment aucune faute, voire pas du tout.
- Ta motivation est bien, tu te sens bien motivé.

- Un peu plus de précision sur les horaires ne serai pas de refus ( ex: Lundi : Xh à Xh )

- Attention, tu critiques les anciens staff de modération, certes on ne te l'interdit pas mais j'ai plus l'impression que tu leurs craches totalement dessus, c'est un mauvais point sur une candidature.
- Tu es actif sur le discord ainsi que sur le serveur.
- Tu es sympa mais parfois un peu trop provocateur.
- Tu as craché pas mal de fois sur le staff actuel ainsi que sur le serveur.


Je n'ai que ça à te dire, pour moi ça sera un pour mais un dérapage et cela peut me faire changer d'avis.
 
Yop Vearoe Vearoe

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.

Je n'ai strictement rien à ajouté de ce qu'a dit EyceSan EyceSan à part que j'émets, pour l'instant, un avis négatif.
Mon avis peut changer rapidement il me faut juste que tu me prouves que tu es devenu apte pour rejoindre notre équipe sur certains points que, je pense,tu reconnaîtras.

giphy (2).gif
 
Merci pour vos retours. Je ne vous décevrai pas.
 
En soit ta candidature est bien rédigée cependant je pense que tu n'as pas les qualités d'un modérateur et je parle bien sûr du sérieux que certains du staff possèdent.
 
Je ne vais pas revenir sur ce qu'ont déjà dit les autres , pour ma part il te manque quelque chose d'important pour être modérateur et le fait que tu parles de joueur lambda en t'adressant à ton lecteur le montre parfaitement. Je veux faire brève donc c'est tout ce que j'aurai à dire merci d'avoir pris le temps de me lire.
 
j'ai rien a dire mes juste de mon point de vue ces une très mauvaise idée de le mettre modérateur car avec ce grade y pourrait partir ( en couille ) mes vous faites ce que vous voulait je ne peut rien faire mes pour moi ces négatif
 
Tout d'abord, merci pour vos retours.

Mais je ne comprend pas vraiment pourquoi on mentionne le sérieux d'autre modérateur et mon caractère en jeu en tant que joueur. J'ai fais en sorte que ma candidature soit facile à lire, pour vous donnez une idée globale de ma personne.
Zistyo, je n'ai rien contre toi et je pense que tu me confonds avec mon frère qui avait un pseudo similaire au mien. Néanmoins, si tu pense que je suis quelqu'un de nuisible pour le serveur, c'est ton opinion, mais je tiens à précisé que j'ai déjà eu mon propre serveur, que je sais comment faire mon boulot et que je n'ai aucune chance de faire du mal au serveur.
 
"je n'ai aucune chance de faire du mal au serveur" C'est toi qui le dit sachant que tu ne respectes pas le règlement du serveur. Je parle bien sûr en pvp soup.
 
Ton pseudo discord et IG s'il te plaît si tu veux parlé au lieu de plomber ma candidature. La moitié de mon temps je suis sur un autre serveur ou sur nitrocube et je te vois jamais. Je ne respectes pas le règlement en pvp soupe? C'est plutôt culloté venant de la part de quelqu'un que je ne vois jamais. Beaucoup peuvent témoigner, si je trouve un bug, je finis quand même par le report et je suis très soucieux du 2v1 et autre chose. Mon seul jail était une erreur de Fqwz à l'époque, pensant que j'étais en train de 2v1 un joueur.
 
Je ne suis en aucun cas entrain de plomber ta candidature je l'ai même dit plus haut, elle est bien rédigée. Cependant tu ne dis pas la vérité à propos du 2vs1 car tu continues même si rarement à en faire et mon témoin à la barre est MAZINO.2vs1.PNG
 
Je ne suis en aucun cas entrain de plomber ta candidature je l'ai même dit plus haut, elle est bien rédigée. Cependant tu ne dis pas la vérité à propos du 2vs1 car tu continues même si rarement à en faire et mon témoin à la barre est MAZINO.Voir la pièce jointe 390
Yop, en aucun cas c'est une preuve pour bien démontrer que Vearoe a 2v1.
De plus il a raison, ton pseudo IG ?? Ton pseudo discord si tu y es ??
Sinon oui vous avez êtes entrain de "plomber" sa candidature, pourquoi ? :
- Vous n'avez pas répondu aux autres candidatures en cours
- Vous ne l'aimez approximativement pas
- Vous ne voulez pas qu'il ai des chances de passer
Bref, on ne prendra donc pas en compte vos messages pour son intégration.

giphy (2).gif
 
Yop, en aucun cas c'est une preuve pour bien démontrer que Vearoe a 2v1.
De plus il a raison, ton pseudo IG ?? Ton pseudo discord si tu y es ??
Sinon oui vous avez êtes entrain de "plomber" sa candidature, pourquoi ? :
- Vous n'avez pas répondu aux autres candidatures en cours
- Vous ne l'aimez approximativement pas
- Vous ne voulez pas qu'il ai des chances de passer
Bref, on ne prendra donc pas en compte vos messages pour son intégration.

Voir la pièce jointe 391
Tu devrais jail les personnes qui 2vs1 , focus Zistyo si tu as le temps de venir écrire ici. Tu as l’air d’être l’ami de ce Verae pour être venu jusque ici donc je vais te donner un conseil, essayes d’être impartial.
 
Dernière édition:
Tu devrais jail les personnes qui 2vs1 , focus Zistyo si tu as le temps de venir écrire ici. Tu as l’air d’être l’ami de ce Verae pour être venu jusque ici donc je vais te donner un conseil, essayes d’être impartial.
Je jail déjà les 2v1 et les focus cependant je ne suis pas un robot je ne reste pas h24 sur le serveur en train de spec tout les joueurs. Si il y a un problème le report existe.
Je ne suis clairement pas ami de Vearoe juste je le défend sur ce point.
Je suis déjà impartial, aucune différence entre joueur.
D'ailleurs, sans vouloir t'offensé, donne pas de conseil alors que t'es "toxique" derrière et surtout avec un ton provocateur.

giphy (2).gif
 
Joueur non accepté, à cause de ses sanctions.

Je lock

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut