Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'attendais ce retour avec impatience !
(oui je suis optimiste)
Bon, j'ai pas besoin de dire que je suis pour ta candidature. (bon okay je viens quand même le faire)

J'appréhende ta candidature et je serais ravi de te revoir parmi nous en tant que collègue ;)
 
Bonjour/soir,
Comme d'habitude je vais écrire un dialogue sur ce que j'aime/ ce qui me déplaît dans ta candidature.
Commençons, je te connais pas énormément (surement dû à mon activité tardive et aussi au fait que tu ne parlais pas quand j'étais présent dans le channel), côté discord, tu y es hyper active, je te vois très connecté et c'est bien pour un staff de l'être. Ta candidature est très grande et différent du modèle, mais qui est hautement plus descriptif selon moi. Ta candidature contient quelques fautes mineures, mais rien de grave vu l'immensité de ta candidature. Tes horaires sont correctes, surtout la fin de semaine/vacance. Je ne vais pas m'éterniser pour moi ta candidature et presque parfaite, et ta motivation prouve tout autant que tu as les aptitudes pour rejoindre le staff.
Note : Je suis Pour un potentiel entrevue. Je te souhaite une bonne chance en espérant te revoir sous-peu.
Cdtm SimbaV2 Modo-Test
 
Bonjour/Bonsoir
Je suis heureux de pouvoir te dire que je suis POUR ton intégration parmi le Staff !
Je te connais In Game mais je sais très bien que tu était une très très bonne modératrice. Et même (je l'espère) que tu le redeviendras. Pour moi ton me va. Ton comportement, ta lucidité, ta persévérance. Tous est parfait. Alors que demande le peuple ? Ce que j'ai écris n'est pas grand chose mais j'espère que ces lignes te plairons. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère te revoir très vite dans le Staff.
Bonne journée/soirée
Vava
 
Hello !

Bon comme je te l'ai dis quelques heures auparavant, je trouve ta candidature absolument parfaite. Ton vocabulaire est très développé, ta candidature est correctement formée avec des couleurs, titres en gras etc, les fautes d'orthographe se font rares (voir complètement inexistantes)...Enfin bref, je ne vois absolument pas quoi dire concernant ta candidature.
Selon moi tu as énormément de potentiel pour devenir une bonne modo sur nitro. T'ayant connue en tant modo et en étant très proche de toi, je connais parfaitement tes points faibles et tes points forts. Tu es quelqu'un de mature possédant un vocabulaire très ample, tu es impartiale et sait parfaitement garder ton calme dans les moments les plus compliqués à gérer. Mais je ne dirais cependant pas que tu es parfaite comme tu pourras sûrement t'en douter. T'ayant vu en action lorsque tu étais encore modo, j'ai pu constater que tu as quelques difficultés pour repérer les cheats. Evidemment, tu peux parfaitement régler ce soucis en bénéficiant d'une simple formation. De plus, j'ai pu également constater que tu es quelques fois trop laxiste, tes sanctions sont parfois trop faibles pour la faute commise et tu ne sanctionneras pas immédiatement une faute. A toi de gérer tout ça !

Je pense que c'est à peut près tout ce que j'avais à dire. Je conclu donc cet avis par un pour. En espérant de revoir dans le staff dans les plus bref délais :)

Bonne journée/soirée à toi !
 
T moshhhh du coup je suis pour ! ;)




( <3 )
 
Hi !

Tout est dit, je suis POUR.

~Spring_g
 
Bonsoir !
Je sais de quoi tu es capable, tu peux être une grande aide pour notre modération.
Je suis pour ton intégration dans le staff.
Bonne chance à toi !
 
Bonjour !

Les autres ont déjà tout dit.
Je suis POUR !
 
Je lock, car candidature acceptée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut