Candidature Builder ShootFire_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShootFire_

Nouveau membre
Bonjour et Bonsoir à ceux qui vont lire ma candid !


Pour commencer sur ma présentation, dans la vie de tous les jours je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans, je suis au lycée en classe de Seconde Générale, je parle couramment Espagnol et Français et je pense m'orienter dans une carrière dans l'architecture, je suis quelqu'un de très sportif, d'ailleurs j'ai un niveau nationale dans plusieurs sports (escalade et natation), je suis quelqu'un de très motivé dans la vie, je ne me satisfait pas du nécessaire c'est pour cela que je vais chercher l'excellence et vise toujours plus haut afin de m'améliorer et de progresser, je ne baisse pas non-plus les bras si facilement. J'adore les jeux vidéo depuis petit je jouais à la Game Boy de mon père, mais depuis quelques années il m’a acheté un PC et c'est une toute autre chose.


Pour continuer sur ma présentation, en jeu je suis quelqu'un, qui en temps normal, est paisible, sinon j'ai commencé réellement à jouer à Minecraft il y a 6 mois même si avec ma cousine nous jouions des fois sur le PC de ma grand-mère. Je suis plutôt bon en build et je l’étais depuis mes débuts car ma passion pour l'architecture à déteins sur les jeux. Je ne suis pas forcément fort en PvP mais j'essaye de m'améliorer un peu dans cette discipline.

Sinon dans tout ce qui touche aux serveurs Minecraft j'ai été plusieurs fois recruté en tant que Builder dans certains serveur, j'ai pas mal d'expérience malgré mon début de Minecraft il y a peu.


Mon positif est tout simplement que je cherche à m'améliorer de jours en jours, que je suis très disponible dans tous ce qui est Vocal/Build, je suis très ouvert aux critiques, j'essaye du mieux que je peux de me connecter au moins chaque jours 2 heures sur Minecraft, je suis d'un plutôt bon niveau en build comme vous pourrez peut être le voir ci-dessous, je suis fort en construction de bâtiments, mais je ne peux pas dire que je suis bon en organique puisque je n'en ai fait qu'un seul. Ah oui aussi je connais très bien les pluggins de Minecraft comme Voxel/Gopaint/gobrush/WorldEdit


Mon négatif, je suis très timide mais quand je commence à connaître les personne ça va de mieux en mieux, je suis extrêmement nul en orthographe, et je m'excuse à l'avance de toutes les fautes d'orthographes que j'ai pu commettre jusque ici. Je ne sais pas utiliser Shematica (dans le bon sens, celui où on recopie nos builds en solo ou sur d'autres serveurs).


Ma disponibilité varie en fonction du travail demandé par mes professeurs mais normalement c'est 2 heures par jours de 18h à 20h, les Week-end et vendredi soir toutes la journée !


Vous pouvez me contacter via discord : ShootFire#3036, ou bien par d'autre moyens que je vous communiquerez en MP discord si toutefois vous désirez les connaitre.

PS: Mes builds sont trop volumineux je pourrais les dropper en mp sur discord, celui renseigné juste au dessus.
 

Fichiers joints

  • 2020-12-11_19.23.28.png
    2020-12-11_19.23.28.png
    387.4 KB · Affichages: 11
Bonjour / Bonsoir ShootFire_

Rien à redire sur tes points positifs.
Tu sais utiliser certains plugins (es-tu bon en terraforming ?)
De bonnes horaires
Ta présentation in real life est suffisante ainsi que ta présentation in game.

On voit pas si tu respectes les éligibilités.
Je ne t'ai presque jamais vu sur le Discord ainsi que in game.
Les modalités ne sont pas très bien respectés


Conclusion :


Je suis POUR ton intégration dans l'équipe de construction et dans le staff ;)

Bonne journée / soirée ShootFire_ :)


 
Bonjour / Bonsoir ShootFire_

Je vais me permettre de rédiger ta candidature.


Les points positifs :

À des connaissances en build.
Vu ton âge, tu respectes au moins cette condition.
Pour moi, je pense que la présentation IRL et IG est suffisante.


Les points négatifs :

Dommage que tu n'es pas organisé ta candidature.
Je ne t'ai JAMAIS vu sur le discord ainsi que IG.


Alors après réflexion, je pense que je pencherai pour un avis positif à ton intégration ^^.
Et j'aimerais que tu nous montres ce que tu sais faire.

À très vite sur nitrocube ! ;)
 
Candidature copiée collée, elle est par conséquent refusée.

Il faudra attendre minimum 1 mois pour retenter ta chance si tu le souhaites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut