Candidature Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuageuh

Nouveau membre
I.Éligibilité:

  • Avoir au moins 14 ans ou plus. C'est bon
  • Pouvoir communiquer avec Discord et Teamspeak. C'est bon
  • Avoir un bon micro. (Bon mais chez moi sa résonne désolé d'avance )
  • Savoir construire dans des styles différents. C'est bon
  • Savoir bien s'exprimer et maîtriser la langue française. C'est bon ( A ce que je sache )
  • Agir avec maturité et clame C'est possible
II.Présentation Irl:
Je m'appelle Célian, je suis en troisième .Je suis une personne sociable et aimable (du type qui s'en fiche totalement des insultes qu'on lui donne).Je pratique des sports dont :
-de l'équitation
-de l'athlétisme
Je souhaites faire de ma vie Architecte car j'ai une imagination débordante et des plans réalisables et stricts.

III.Présentation InGame:
Mon pseudonyme est "Nuageuh" J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans .J'ai commencé à construire il y a de cela 2 ans et demi.J'ai un bon niveau en PvP .J'ai fait plusieurs serveurs et j’espère que le votre sera dans ma future liste.
IV.Qualités:
Je suis patient , perfectionniste au moindre détail. Je suis une personne à l'écoute qui accepte les conseils pour m'améliorer.Je suis mature . J'accepte tout les avis à tout propos et les respectent.Je suis très réceptif.

V.Défauts:
Je n'écrit pas trop de long texte.Et comme je l'ai cité, dès qu'il y a un détail qui ne va pas cela devient d'un coup "moche" car je veux la perfection en construction.
VI.Casier judiciaire:
je n'ai rien dans mon casier judiciaire.

VII.Connaissance en build:

-Je sais utiliser WorldEdit (j'apprends VoxelSniper pour être parfait dessus)


Je suis polyvalent (c'est-à dire que je sais construire pleins des choses ).

Je suis Chef-Buildeur d'un serveur nommé "Frostia" car ils ont repéré mon investissement envers leur projet.J'apporterais une bonne qualité à votre serveur.


VIII.Motivations:

Je souhaites être à votre côté pour vous aider car cette période n'est point la meilleur en terme de bon Buildeurs. Je serais investi sur ce Projet. Je serais vous apporter de la qualité et améliorer des maps si besoin.

VI. Horraires Mes créneaux ne sont pas précis mais je serais présent (quand je me lance dans un projet, je sais que je vais y rester )


Vous avez déjà vu mes constructions mais je préfère faire ma candidature complètement :
Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature et j’espère être a votre côté
 
Makaa sera chargé de vous envoyer mes Screenshots dans votre conversation "staff"
 
Salut, rien à redire à part des détails plus que mineur,

je suis POUR !

--------------


( ps : je suis en charge actuellement des builds si t'es accepté vien me voir pour que je te donne la liste des builds ;) )
680752.jpg
 
Joueur accepté,

Bienvenue à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut