Candidature Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yveltal48

Nouveau membre
I.Éligibilité:

J'ai 13 ans et demi, soit presque 14ans, mais après discussion avec Aenarrion, il m'as dit que j'aurai peut être une chance

Je peux communiquer avec Discord, TS, Skype et bien d'autre

Je n'ai pas un mauvais micro, mais ais quelques résonances ou interférences

J'ai beaucoup de styles différents de build, malgré que celui dans lequel j'excelle le plus soit le style médiéval.

Mon vocabulaire est évolué et mon orthographe aussi, le peu de fautes que je fait viennent de mon auto-correcteur

Je suis mature, calme et sais gérer tout types de situations

II.Présentation Irl:

Je m'appelle Axel, je ne suis pas l'homme le plus sociable du monde, mais je suis plutôt gentil et pacifique .Je ne pratique guère de sport. Je suis plutôt fort en informatique et sais coder en html ou CSS.
Je suis aussi un enfant classifié "précoce intellectuellement parlant" par des Psychologue.(même si ça sert à rien de le préciser)

Je souhaite être chimiste dans mon temps futur.

III.Présentation InGame:

Mon pseudonyme est "yveltal48", malgré ce pseudo de "kikoo" je n'en suis pas un et ai beaucoup d'expérience en build, command_block, modération, ect...

Mais très peu en PvP

IV.Qualités:

Je suis une personne plutôt patiente et perfectionniste, les critiques m'aident à m'améliorer et je les acceptes toutes.
J'ai une expérience de 2ans en modération et 3 en build, je fait aussi des command_block depuis 2,5 années.
Je suis calme mais parfois impulsif malgré mon pacifisme accrue.



V.Défauts:

Perfectionniste poussé à l'extrême peut devenir un défaut, hors ce n'est guère mon cas, je pense juste être parfois impulsif, et c'est tout.

VI.Casier judiciaire:

Mon casier judiciaire est vide.



VII.Connaissance en build:

-Je sais utiliser WorldEdit, et le /fill.

Mes styles de build sont polyvalents.

J'ai beaucoup d'expériences en Build comme déjà dis précédemment, et ai déjà été [Builder en Chef] sur des serveurs.



VIII.Motivations:



Je souhaites faire partie du serveur, afin d'apporter mes connaissances en terme de Build, en apprendre plus, et me rapprocher de se serv que j'aime tant.



VI. Horraires
Je n'ai malheureusement guère de créneaux horaires fixes tout cela dépend de mon quotidien non-fixe.

Je n'ai guère de photo de construction là, maintenant car je suis actuellement sur téléphone et ma caméra est cassé, mais vous pouvez me contacter sur Discord( Lexay#0464) afin d'obtenir des photos de mes constructions. (elles proviendront sûrement du serveur RP que je crée actuellement)
Lien image :
1581776155-base-profile-screenshot-2020-02-15-13-31-28-29.jpg


1581776174-base-profile-screenshot-2020-02-15-13-38-16-20.jpg


1581776218-base-profile-screenshot-2020-02-15-12-06-20-37.jpg


1581776193-base-profile-screenshot-2020-02-15-13-36-29-01.jpg


1581776200-base-profile-screenshot-2020-02-15-13-36-00-71.jpg


Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, je me suis inspiré d'une autre candidature car je ne voyais guère de page Web qui expliquait quoi faire.
J'espère de tout cœur être pris dans l'équipe du staff de Nitrocube.
Cordialement, Lexay
 
Dernière édition:
Bon orthographe Il me faut juste des petits screens de tes builds (styles différents stp) ->vixio#6688 envoie en privée je t'attends avec impatience !

Bon journée/soirée
Nuageuh
 
Salut Axel, le format de présentation est respecté, tu a l'air d'être ambitieux envers tes build, et j'aime beaucoup ton tempérament calme et pacifiste, mais comme l'a dit Nuageuh j'aimerais quand même voir quelques build, tu peux nous les envoyer via un lien noelshack ou le serveur discord de nitrocube.

Merci d'avoir postulé.




Wiiniiie
 
Yop,

Même réponse que mes 2 collègues, cependant après les avoir vues je trouve que tu build bien mais pas trop non plus.
Sur les screens que j'ai reçu 4 mettaient en valeur et prouvé que tu build bien mais les 6 autres était nul.. ou plutôt tout le monde sait faire ceci.


Ce que nous recherchons dans l'équipe de construction c'est un joueur qui serait faire des énormes builds, du gros terra forming, ajouté les petits détails et bien d'autres.

Ma foie je pencherai plutôt pour un POUR envers ton intégration dans l'équipe.


----------------------------

backgrounder.png
 
Yop,

Même réponse que mes 2 collègues, cependant après les avoir vues je trouve que tu build bien mais pas trop non plus.
Sur les screens que j'ai reçu 4 mettaient en valeur et prouvé que tu build bien mais les 6 autres était nul.. ou plutôt tout le monde sait faire ceci.


Ce que nous recherchons dans l'équipe de construction c'est un joueur qui serait faire des énormes builds, du gros terra forming, ajouté les petits détails et bien d'autres.

Ma foie je pencherai plutôt pour un POUR envers ton intégration dans l'équipe.


----------------------------

Voir la pièce jointe 334
Je vous remercie de votre franchise, et du fait que vous soyez pour mon acceptation.
 
Joueur accepté, mais avec examen d'entrée. (PS : fait gaffe à ton immaturité sur discord)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut