Candidature Buildeur : jack_256

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jack_256

Nouveau membre
- Avoir 15 ans.1611159897485.png
- Être mature.1611159929170.png
- Bien connaître le serveur ( ancien sur le serveur )1611159937689.png
- Être actif.1611159943652.png
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.1611159948974.png
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.1611159956130.png
- Être poli et respectueux envers les joueurs
1611159965587.png


:98: Candidature jack_256 pour être Buildeur :98:

Mon discord: furious_256#7045


1.Présentation Irl:
Je m'appelle Steven, J'ai 15 ans, je suis un élève de 4e (Oui j'ai redoubler 2 fois) dans un collège privée à Paris , Je suis Amical, gentil, sociable et mature.
Mon futur métier c'est de être scientifique dans la data science. J'ai de l'idée dans l'âme pour consacrée jusqu'à quand je n'aurai plus (j'ai de l'imagination à volonté).
Mais j'aime surtout aider les gens dans les constructions.

2.Présentation InGame
Mon pseudonyme est "jack_256" je joue à Minecraft depuis 3 ans, après 1 ans de jeu sur Funcraft en Rush et autres…Mais j'ai découvert Nitrocube est sa m'a vraiment plus surtout Créatif car y a plus de chois (pour moi bien sûr) que sur "Freebuild" dans Funcraft mais aussi je veux surtout développer se serveur car y a de un bon futur pour se serveur (en mon estime).

3.Qualités
Je suis très coopératif et perfectionniste, pour aider les autres… Je suis une personne à l'écoute des autres pour m'améliorer dans mes constructions.

4..Défauts
je suis pas très bon à l'orthographe mais je m'applique le plus possible,

5.Casier judiciaire
J'ai rien dans mon casier judiciaire

6..Connaissance en build

Je connais qu'un peu world edit EX: //limite ; //wand ; //undo ; //redo et Autre…. (mais c'est qu'une question de temps)
Ma connaissance est surtout baser sur les structures. Mais je peux aussi aider les gens qui font du terraforming.

7.Motivations

Comment je l'ai dit avant je pence qu'il y a un bon futur pour se serveur du coup ma motivation est de développer le plus possible au construction pour que le serveur soit plus connu et plus magnifique que maintenant.
Mais aussi de montrer au gens/staff ma créativité et les style que j'adopte pour mes différent builds ou thème que vous me donnerez/demanderez

Mais ma motivation première c'est d'être un des piliers qui va aider au développement du serveur et au impacte que le furtur réservé pour selui ci.


8..Horraires
Tout le week-End vers 12H jusqu'à 14H après (bien sûr entre temps je fais mes DM mais sa dépend) 16h à 19h.
après je peux tout les jours vers le soir entre un peu près 16h à 19h.


9.Que comptez vous apportez à l'équipe de construction
j'aiderai le plus possible au gros projet et autres en suivant les plans qu'ils me donneraient en rajoutant ma touche personnel (avec l'accord de l'autrui bien sûr).


;)Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une bonne journée/soirée.;)
:257-0:Et je remercie au staff de m'avoir donner des pistes pour m'améliorer à rédiger ma candidature !!!:257-0:
 
Dernière édition:
Bonjour !

• Je vais rédiger un avis constructif à ta candidature sous plusieurs étapes.

1/ Qualités et défauts

- Tu as de bonnes qualités je trouve surtout coopératif et perfectionniste par contre ton défaut est assez problématique car avoir une bonne orthographe donne une bonne image au sein du staff mais cela peut être résolu sans aucuns soucis.

2/ Motivation

- Pour ta motivation... elle est très courte, même si je sais que tu es motivé à vouloir intégrer le staff ! Mais, je vois que au niveau de l'écrit.. ce n'est pas assez convaincant il faut que tu montres que tu l'es, tu montres le pourquoi tu veux intégré le staff etc..

3/ Horaires

- Tes horaires sont correctes, ce sont des horaires où la disponibilité est requise.


- Conclusion : Comme conclusion, je trouve que ta candidature n'est pas assez complète et dont certaines choses ne devrait pas être présentes dans une candidature. Ta motivation et sur ce que tu peux apporter pour le serveur et le staff ce n'est pas suffisant car tu nous montres pas ton expérience, tes compétences en build etc.. Et faut aussi montrer tes builds pour en savoir plus sur toi et tes constructions notamment le style de build que tu pratiques car pour moi je vois une personne inconnue au bataillon dont on ne sait rien de lui au niveau du building.

En tout cas bonne chance, bon jeu sur NitroCube !

Orayoshi.
 
Bonjour Jack ! Merci de l'intérêt que vous portez pour Nitrocube!
Pour ma part, et en tant que helpeur, voici les bon points de votre candidature:

  • Toutes les conditions requises sont inscrites
  • Horaires correcte

Les points négatifs:

  • Candidature assez courte
  • Aucune couleur
  • Très peu de connaissance avec World Edit
  • Motivation non complète
  • Inconnue pour ma part

Comme tu peux le voir, je serai plus pencher pour un contre.
Mais sache que ce n'est pas la décision finale et ce n'est que mon avis personnel. N'oublies pas que tu peux modifier ta candidature pour changer les critères de mon avis.

Je te souhaite un bon jeu sur Nitrocube!
 
Bonjour / Bonsoir Jack_256

Je vais analyser ta candidature et faire une conclusion :)

- Présentation in real life complète
- Tu respectes toutes les éligibilités

- Tu n'as pas de sanction sur le serveur
- Tu as de bonnes qualités


- J'aimerai en savoir + sur tes compétences en build (terraforming, organique, structure...)
- Quelles sont les commandes que tu connais avec World-Edit
- Tes motivations son brèves

- Tu as fait quelques fautes d'orthographe

Puis-je avoir des screens, de quelques constructions que tu as faites s'il te plaît ?

Conclusion :


Améliore les points que je t'ai dis, et après j'en tirerai une réponse si oui/non je suis pour ;)

Bonne journée / soirée Jack_256

 
Bonjour !

• Je vais rédiger un avis constructif à ta candidature sous plusieurs étapes.

1/ Qualités et défauts

- Tu as de bonnes qualités je trouve surtout coopératif et perfectionniste par contre ton défaut est assez problématique car avoir une bonne orthographe donne une bonne image au sein du staff mais cela peut être résolu sans aucuns soucis.

2/ Motivation

- Pour ta motivation... elle est très courte, même si je sais que tu es motivé à vouloir intégrer le staff ! Mais, je vois que au niveau de l'écrit.. ce n'est pas assez convaincant il faut que tu montres que tu l'es, tu montres le pourquoi tu veux intégré le staff etc..

3/ Horaires

- Tes horaires sont correctes, ce sont des horaires où la disponibilité est requise.


- Conclusion : Comme conclusion, je trouve que ta candidature n'est pas assez complète et dont certaines choses ne devrait pas être présentes dans une candidature. Ta motivation et sur ce que tu peux apporter pour le serveur et le staff ce n'est pas suffisant car tu nous montres pas ton expérience, tes compétences en build etc.. Et faut aussi montrer tes builds pour en savoir plus sur toi et tes constructions notamment le style de build que tu pratiques car pour moi je vois une personne inconnue au bataillon dont on ne sait rien de lui au niveau du building.

En tout cas bonne chance, bon jeu sur NitroCube !

Orayoshi.
Est maintenant Mr.Orayoshi ???
 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir Jack_256

Je vais analyser ta candidature et faire une conclusion :)

- Présentation in real life complète
- Tu respectes toutes les éligibilités
- Tu n'as pas de sanction sur le serveur
- Tu as de bonnes qualités


- J'aimerai en savoir + sur tes compétences en build (terraforming, organique, structure...)
- Quelles sont les commandes que tu connais avec World-Edit
- Tes motivations son brèves

- Tu as fait quelques fautes d'orthographe

Puis-je avoir des screens, de quelques constructions que tu as faites s'il te plaît ?

Conclusion :


Améliore les points que je t'ai dis, et après j'en tirerai une réponse si oui/non je suis pour ;)

Bonne journée / soirée Jack_256

J'ai des structure en créatif sur Nitrocube si sa t'intéresser va voir mon plot et dit moi de se qu'il en n'ait. ;)
 
Bonjour Jack ! Merci de l'intérêt que vous portez pour Nitrocube!
Pour ma part, et en tant que helpeur, voici les bon points de votre candidature:

  • Toutes les conditions requises sont inscrites
  • Horaires correcte

Les points négatifs:

  • Candidature assez courte
  • Aucune couleur
  • Très peu de connaissance avec World Edit
  • Motivation non complète
  • Inconnue pour ma part

Comme tu peux le voir, je serai plus pencher pour un contre.
Mais sache que ce n'est pas la décision finale et ce n'est que mon avis personnel. N'oublies pas que tu peux modifier ta candidature pour changer les critères de mon avis.

Je te souhaite un bon jeu sur Nitrocube!
Est maintenant Mr Cookiee_ comment il est ma candidature ???
 
Bonsoir, je t'annonce que ta candidature a été refusée.
Si tu veux retenter ta chance il faudra attendre 1 mois minimum.
Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut