candidature Ckaneki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ckaneki

Nouveau membre
Bonjour tout le monde. Je fais cette candidature pour intégrer l'équipe de modération sur NitroCube, sous le pseudo Ckaneki

• Avoir minimum 16 ans.
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et y être actif dessus. ( En vocal assez actif pareille pour l'écrit)
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Quelques fautes car j'écris trop vite)
• Avoir une bonne maîtrise de soi.
• Être mature. ( je sais pas comment argumenter ici)
• Participer aux réunions prévues.

Présentation IRL :
bonjour je m'appelle yannis boitier j'ai actuellement 16 ans je suis en seconde pro commerce (car j'envisage de faire mon propre commerce). J'habite en bretagne plus particulièrement dans le Finistère a 2h de route de Brest. J'adore la culture Japonaises, les animés, la langue et tout le tralala en rapport avec le Japon ,les disney et les dessins animer des années 90 a 2010

Présentation IG :
Sa fais 8 ans que je joue a Minecraft et cela fais 1ans a peux près que je joue sur nitrocube c'est l'un de mes jeu préférer derrière pokemon smash et undertale , je trouve avoir un bon niveaux a l'arcdz , et un petit niveaux en pvp .

Vos qualités :
je suis une personne plutôt calme ,ouverte d'esprit ,digne de confiance , je suis patient.

Vos défauts :
je suis beaucoup trop curieux(je le vois comme un défaut pour moi a vous de voir).

Vos infractions :
Aucun ban, mais pas mal de mutes (insulte, provocation etc..)

Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
Je suis sur le serveur depuis un peux plus d'1 an et je connais un peu près toutes les règles.
Étant ancien et a peux près bon au pvp en général, je pourrai trouver les potentiels Doubles Comptes et tricheurs ,

Vos motivations :