candidature Ckaneki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ckaneki

Nouveau membre
Bonjour tout le monde. Je fais cette candidature pour intégrer l'équipe de modération sur NitroCube, sous le pseudo Ckaneki

• Avoir minimum 16 ans.
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et y être actif dessus. ( En vocal assez actif pareille pour l'écrit)
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Quelques fautes car j'écris trop vite)
• Avoir une bonne maîtrise de soi.
• Être mature. ( je sais pas comment argumenter ici)
• Participer aux réunions prévues.

Présentation IRL :
bonjour je m'appelle yannis boitier j'ai actuellement 16 ans je suis en seconde pro commerce (car j'envisage de faire mon propre commerce). J'habite en bretagne plus particulièrement dans le Finistère a 2h de route de Brest. J'adore la culture Japonaises, les animés, la langue et tout le tralala en rapport avec le Japon ,les disney et les dessins animer des années 90 a 2010

Présentation IG :
Sa fais 8 ans que je joue a Minecraft et cela fais 1ans a peux près que je joue sur nitrocube c'est l'un de mes jeu préférer derrière pokemon smash et undertale , je trouve avoir un bon niveaux a l'arcdz , et un petit niveaux en pvp .

Vos qualités :
je suis une personne plutôt calme ,ouverte d'esprit ,digne de confiance , je suis patient.

Vos défauts :
je suis beaucoup trop curieux(je le vois comme un défaut pour moi a vous de voir).

Vos infractions :
Aucun ban, mais pas mal de mutes (insulte, provocation etc..)

Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
Je suis sur le serveur depuis un peux plus d'1 an et je connais un peu près toutes les règles.
Étant ancien et a peux près bon au pvp en général, je pourrai trouver les potentiels Doubles Comptes et tricheurs ,

Vos motivations :
J'aimerai apporter mon aide à un maximum de joueur et faire en sorte qu'il y est une bonne entente entres les joueurs ,je consacre beaucoup de temps sur Nitrocube, car c'est le serveur ou je passe le plus clair de mon temps, et donc je voudrai rejoindre l'équipe du staff

Horaires :

Cours

Lundi : 19h00 - 23h00
Mardi : 19h00 - 23h00
Mercredi : 18h00 - 23h00
Jeudi : 17h00 - 23h00
Vendredi : 15h00 - 00h00
Samedi : 11h00 - 00h00(sa dépend )
Dimanche : 10h00 - 23h00 (sa dépend)

Vacances
je serais souvent absent désoler.

Expérience dans le domaine :
j'ai été modérateur sur de petit serveurs fermer mtn (je prend pas sa comme une grande experiance mais bon )

voici la fin de ma candidature, merci d'avoir pris le temps de la lire a bientôt je l'espère .
 
Dernière édition:
Bonjour @Ckaneki

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apporte au serveur.

Je vais commencer par les points positif que j'ai trouvé sur ta candidature :
Premier point positif : Tu respecte les éligibilités
Second points : Tes qualités sont optimales pour le rôle de Helpeur-Modérateur
Troisième : Tes horaires sont très avantageuses
Quatrième et dernier points : J'aime comment tu as rédigée ta candidature

Ensuite pour les points péjoratif sur ta candidature :
1°: Présentations beaucoup trop courte
2°: Motivations, Expérience, Pourquoi moi à retravailler depuis le début. Ils sont très mal développés
3°: Énormément de fautes de premier cas (que normalement à 16ans on ne doit plus faire) par exemple les accents, les 'sela' -> cela, sa -> ça, et la conjugaison.

Voilà tout, je pense que tu avais compris mais malheureusement pour toi j'émet un avis négatif envers ton intégration au seins de notre équipe de Modération.
Bonne continuation à toi.

giphy (2).gif
 
Joueur non accepté.

Je lock

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut