Candidature d'animateur Orsalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orsalk

Ancien Staff
Bonjour, je postule pour le rôle d'animateur.



● Éligibilités :



Avoir minimum 14 ans :

Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus :

Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser :

Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) : (ça passe)

Avoir une bonne maîtrise de soi. :

Agir avec maturité : (bien mieux que avant)

Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée :



● Présentation IRL



Je me prénomme ***, je suis âgé de 16 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes, je suis en 1ère équivalent à la 1ère S. Je joue beaucoup aux jeux vidéo, j'aime beaucoup faire du vélo et du skate. J'aime aussi l'informatique, la technologie et la musique.



● Présentation IG



Je joue sous le pseudo d'Orsalk, ça fait au moins 10 ans que je joue aux jeux vidéo (pc et console). L'un de mes premiers jeux était Minecraft, cela doit faire environ 7 ans que j'y joue. Je suis sur le serveur Nitrocube depuis environ 1 an, je connais chaque mode de jeu mais ceux que je préfère sont le Pvp soups et le murder.



● Mes qualités et mes défauts



Je suis une personne calme, sympa, attentionné, créatif, patient mais je suis naïf, impulsif, certains disent que je suis vulgaire (ce qui est parfois vrai) et insolent.



● Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?



Des mutes (certains non mérités) à cause de mon langage.



● Pourquoi vous et pas un autre joueur ?



Parce que je suis un ancien joueur, je suis déterminé et ça depuis déjà quelques temps. J'ai une bonne entente avec le staff de Nitrocube.



● Que pensez-vous apporter à l'animation sur Nitrocube?



J'espère pouvoir apporté plus d'animations, au moins 1 animation toutes les deux semaines minimum, un nouvel animateur et de la joie et la bonne humeur.



● Vos horaires de disponibilité

-Lundi : cours
-Mardi : cours
-Mercredi : 14h à 18h

-Jeudi : cours

-Vendredi : 18h à 21h

-Samedi : 14h à 18h

-Dimanche : 14h à 18h



Pendant les vacances, je suis disponible 7j/7 de 13h à 21h



● Expériences



Je n'ai jamais eu d’expérience dans se domaine là mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Non plus sérieusement, j'aimerais beaucoup essayé d'animé le serveur, de le rendre plus vivant.

Espérant avoir un réponse favorable à ma requête.
 
Bonjour/Bonsoir

Je suis POUR mais il y a 2 choses à dire

Ta candidature est assez courte, tu ne te justifie presque pas
Tes horaires bien que compatibles l'après-midi le temps de faire une animation, restent assez courtes, tu es presque autant actif le vendredi que le week end c'est assez étrange

Tu ferais un excellent animateur car tu as eu un changement de comportement qui est plus que positif par rapport à avant
Mais tu as eu beaucoup de mutes auparavant et les mêmes raisons étaient "langage" donc attention

A voir comment ça va se passer...

Cordialement, un juif
 
Salut Orsalk !
Je sais que tu ferais un très bon animateur. Et puis de la nouveauté ne ferait pas de mal. Tes horaires sont plus ou moins... correct :(
Un possible entretien avec les staffs pourrait être envisageable. La candidature est assez courte. Je ne connais depuis ton arrivé sur NitroCube. Je sais que ton comportement a évolué. On peut dire que cela a fait des montées descentes. Il y a eu des fois où tu pouvais être aimable, sympathique..etc et d'autres où tu pouvais être agressifs, vulgaire (rarement) mais globalement tu restes une super personne. Sincèrement j'aimerais te voir parmis le Staff. Mais quelques petits points négatifs me bloquent sur mon avis. Mais je ne pourrais que dire POUR !
 
Bonjour/Bonsoir

Je suis POUR mais il y a 2 choses à dire

Ta candidature est assez courte, tu ne te justifie presque pas
Tes horaires bien que compatibles l'après-midi le temps de faire une animation, restent assez courtes, tu es presque autant actif le vendredi que le week end c'est assez étrange

Tu ferais un excellent animateur car tu as eu un changement de comportement qui est plus que positif par rapport à avant
Mais tu as eu beaucoup de mutes auparavant et les mêmes raisons étaient "langage" donc attention

A voir comment ça va se passer...

Cordialement, un juif
Merci pour ton avis.

Mes horaires sont effectivement courte mais je pense que 3h est largement suffisant pour faire un animation, en revanche le vendredi je n'ai pas le temps de jouer beaucoup car j'ai cours avant et la distance entre mon lycée et ma maison m'empêche de pouvoir me connecter avant

Je te remercie donc pour ta réponse mon cher ami et peut-être collègue un jour (;
 
Salut Orsalk !
Je sais que tu ferais un très bon animateur. Et puis de la nouveauté ne ferait pas de mal. Tes horaires sont plus ou moins... correct :(
Un possible entretien avec les staffs pourrait être envisageable. La candidature est assez courte. Je ne connais depuis ton arrivé sur NitroCube. Je sais que ton comportement a évolué. On peut dire que cela a fait des montées descentes. Il y a eu des fois où tu pouvais être aimable, sympathique..etc et d'autres où tu pouvais être agressifs, vulgaire (rarement) mais globalement tu restes une super personne. Sincèrement j'aimerais te voir parmis le Staff. Mais quelques petits points négatifs me bloquent sur mon avis. Mais je ne pourrais que dire POUR !

Merci beaucoup pour ta réponse.

Ma candidature est effectivement courte mais je ne dis que le nécessaire sur moi, je ne pense pas (je me trompe surement) qu'il faille dire autre chose, je n'ai pas une vie passionnante.

Encore merci de ton avis, à plus tard je l'espère.
 
A dans quelques heures sûrement.

Mais je pense (je l'espère) que tu as du potentiel en tant qu'animateur. Il faut savoir "déconné" sans dépasser les limites. Tu as cette chose même s'il faudrait la travailler d'avantage !

Entretien fait ?
 
Dernière édition:
A dans quelques heures sûrement.

Mais je pense (je l'espère) que tu as du potentiel en tant qu'animateur. Il faut savoir "déconné" sans dépasser les limites. Tu as cette chose même s'il faudrait la travailler d'avantage !

Entretien fait ?
Pas encore, sûrement demain d'après les nouvelles que j'ai eu.
 
Bonjour,

Ta candidature a été retenu pour un entretien oral avec moi-même afin d'envisager une intégration dans le staff. Dis moi quand tu es disponible.
 
Bonjour,

Ta candidature a été retenu pour un entretien oral avec moi-même afin d'envisager une intégration dans le staff. Dis moi quand tu es disponible.
Je suis dispo maintenant. :)
 
Dernière édition:
Apres la reunion je viens en private avec toi.
 
Bravo à toi Orsalk !
 
Candidature acceptée.
Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut