Candidature d'animateur [OxWern_]

  • Auteur de la discussion OxWern_forum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxWern_forum

Guest
Bonjour ou bonsoir ! :D
Je fais cette candidature pour postuler en tant qu'animateur. Je vous souhaite une bonne lecture !

Sommaire
Éligibilité
Présentation IRl
Vos qualités et défauts
Informations supplémentaires
Vos horaires de disponibilité


Éligibilité :


• Avoir minimum 14 ans. ✖ (J'ai 14 ans le 29 Décembre, mais j'ai quand même une bonne maturité.)
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes :✔
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.✔
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.✔
• Avoir une bonne maîtrise de soi.✔
• Être mature✔
• Participer aux réunions prévues.✔


Présentation de vous IRL :

Salut, moi c'est Quentin, j'ai 13 ans, je vis en Bretagne, je suis en 4ème au collège. J'ai fais du rugby pendant 3 ans, ensuite j'ai voulu découvrir autre chose, je me suis redirigé vers la musique en faisant 2 ans de la guitare (je ne fais plus rien maintenant). Autre que les loisirs, j'aime jouer aux jeux vidéos, principalement sur le gros jeu cubique : Minecraft, j'aime aussi la Physique. Quand je ne joue pas à Minecraft, je sors faire du VTT (vélo tout terrain pour ceux qui sortent d'une grotte :D) avec des amis ("_Zay" même si je ne l'aime pas mais bon, on est obligé de faire avec ;D ). Je suis quelqu'un de calme, mature, je suis sympa avec les gens (en tout cas je n'ai pas "d'ennemis").


Présentation IG :

Mon pseudo Minecraft est OxWern_ en crack, (je suis aussi connu sous le nom de Quentin29). Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans, j'ai commencé par le mode de jeu CTS ( Capture The Sheep), puis _Zay m'a dis d'aller jouer sur un serveur nommé Nitrocube, maintenant cela fait 1 an et demi que je joue sur Nitrocube car j'ai vraiment aimé le contenu que pouvait offrir le serveur en terme de jeu.
Je participe souvent aux évents proposés par les Animateurs, je m'entends bien avec Fraime_ et _Naxou_, Prisme aussi mais ça fait un bon moment que je lui ai pas parlé. Et dans la modération avec _Zay et Agentmh mais lui aussi ça fait longtemps que je ne l'ai pas eu en vocal.


Vos qualités et défauts :
Qualités : Je suis calme, patient, mature, sympa avec les gens si ils ne sont pas provocateur.
Défauts : Je ne sais pas si j'ai des défauts car j'ai du mal à me juger moi même déjà pour les qualités j'ai demandé à _Zay.



Informations supplémentaires

• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Oui, j'ai été mute par l'automute car une personne disait "vient merder" dans le tchat global et j'ai demandé "C'est qui merder" et j'ai été mute une heure pour ça. :/

• Pourquoi vous et pas un autre joueur ?
Why not ?

• Que pensez-vous apporter à l'animation sur Nitrocube?
Du fun, de la diversité, je veux faire vivre nitrocube avec des animations et faire évoluer le warp anim. #C'estNotreProjet


Vos horaires de disponibilité :

- Lundi 17H30 à 20H30
- Mardi 16H30 à 20H30
- Mercredi 12H50 à 21H
- Jeudi 17H30 à 20H30
- Vendredi 17H30 à 22H
- Samedi 10H à 22H
- Dimanche 10H à 22H

Expérience dans le domaine de l'animation :
Je n'ai jamais encore été animateur sur un serveur, et j'aimerais bien l'être pour découvrir ce monde.
J'ai pu participer aux évents des animateurs comme je l'ai dis dans ma présentation ig, donc j'ai pu voir comment ils gèrent les animations.

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu. J'attends vos avis avec impatiente, j'espère être le genre de personne que vous cherchez pour l’animation.


Cordialement OxWern_
 
Bonjour ! :D
Je pense que tu pourrais être un bon animateur.
Je suis pour !

Cordialement _Zay
 
Hey alors bonne candidature pas de faute (j'ai pourtant cherché mdrr) donc je sais que tu es actif discord, tu es sympathique, motivé.
J'ai un peu la flemme d'argumenter mais je mets pour ta candidature.
 
Salut Fraime ! Merci de ta réponse, cette candidature à pris pas mal de temps à ce construire, pour éviter le moins de fautes :)
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air bien construite, la motivation est là, les horaires sont moyens mais ça peut passer et quelques membres du staff ont l'air de te connaître.

Le seul inconvénient que j'ai vu c'est que tu as 13 ans et non 14.

Bref, ça seras un POUR.

~Spring_g
 
Bonjour, bonsoir,

Ta candidature me semble correcte et les autres ont l'air d'accord, donc je suis POUR ton intégration en tant qu'animateur ^^ (à part le fait que tu n'es pas l'âge requis)

Passe une bonne journée, ou soirée !
 
Merci Spring_g et _Naxou_ Je sais pas quoi dire mais merci (Je pleure pas xD)
 
Guten Morgen / Abend !

Voici ce que j'en pense ...

Niveau Rédaction :

Les bons points :

Présentation Réel : Complètes (+ 1 pts.)

Présentation Virtuel : Correct (+ 1 pts.)

Apporter à l'animation : Intéressant (+ 1 pts.)

Horaires : plutôt assez actif (+ 1 pts.)

Les points neutres :

Qualités : Non approuvé (0 pts.)

Défauts : Non approuvé (0 pts.)

Expérience : Jamais été Animateur mais a déjà assisté à cet option (0 pts.)

Effractions : A déjà été mute mais pour une raison non-importante (0 pts.)

Les mauvais points :

Éligibilités : non toutes achevés (- 0.5 pts.)

Pourquoi vous ? : Non répondu / Mal répondu (- 1 pts.)

TOTAL : + 2.5 pts.
Avis pour intégration à mis-chemin : Pour

Niveau Global :

Les bons points :

Majorité du staff pour (+ 1 pts.)

Fautes d’orthographes limités (+ 1 pts.)

Sympathique et assez motivé (+ 1 pts.)

Les mauvais points :

La candidature aurait pus être plus décoré (- 0.5 pts.)

TOTAL : + 5 pts.
Avis pour intégration : Pour

Es-ce possible que je vous vois 2 minutes en vocal , histoire de faire connaissance ? Bonne journée !





 
Pas de problème pour discuter :)
 
Hello, je suis pour.
 
Bon et bien c'est à moi d'entrer en scène...

Sache que pour le moment je suis contre

Dû à plusieurs facteurs :

Je ne te vois presque jamais sur le serveur, ni en vocal sur discord depuis pas mal de temps
Tu ne m'as jamais montré comme quoi tu avais vraiment les qualités requises pour être un animateur
Tu n'as que 13 ans malgré le fait que tu sois calme
Et dans la partie "Pourquoi vous et pas un autre ?" tu réponds pas à la question

Je sais que tu as certaines qualités requises dont l'équipe d'animation ont besoin mais à cause de ces facteurs cela diminue tes chances de passer, j'attends de te voir en vocal pour discuter ainsi qu'une bonne présence sur le serveur et montrer ce qu'un animateur est capable de faire et à quoi il sert car tu ne l'as jamais été de ce que je lis et le seul truc que tu sais sur les animateurs c'est comment ils gèrent les évents...

Cordialement, Prisme
 
Salut Sixiou, merci ;)
Salut Prisme, merci de ta remarque, mais je peux démontré que tu as plusieurs choses d'incorects : je suis assez souvent sur le serveur ( toute la semaine derrière j'étais connecté sur Nitrocube au moins 3h-3h30par jour ). Je suis de plus connecté au discord de Nitrocube tout les soirs de 20h à 23h-00h même si je suis en ne pas déranger, je le suis aussi quand je suis chez moi ou du moins quand j'ai de la connexion à Internet. Je suis dès que je peut en vocal ou quand il y a déjà du monde. Pour la partie : "pourquoi vous et pas une autre personne", je ne savais pas trop quoi dire et es ce que Fraime_ a écrit quelque chose ? Non. "Pourquoi Trump et pas Clinton ?"
Voilà c'est tout ce que je voulais dire à propos de ta remarque (Je ne la critique pas.)
 
Bonjour/bonsoir,

Je me contenterais seulement de dire que je suis pour ton intégration en tant qu’animateur.

Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Après avoir passé un accord avec Sixiou, je t'annonce que tu prendras son plot pour créer tes animations j'espère de l'activité donc tu rentres dans le staff.
 
Bienvenue dans le staff !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut