Candidature dans le poste de Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Nex0ri0_

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir l'administration de Nitrocube


Au Sommaire :
1 - Éligibilités
2 - Présentations IG et IRL
3 - Qualités et défauts
4 - Sanctions sur le serveur
5 - Expériences
6 - Motivations
7 - Que comptez-vous apporter à la Modération ?


I- Éligibilités :


- Avoir 15 ans, √
- Être mature, √
- Bien connaître le serveur, √
- Être actif, √
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone, √
- Avoir une connexion régulière, √
- N’avoir quasiment aucune sanction à son actif, √
- Être poli et respectueux envers les joueurs. √


II – Présentations IG et IRL :


IRL : Je m'appelle Gabin, j'ai 16 ans. Je viens de finir ma seconde générale, et j'aimerais faire un STI2D, pour me diriger en suite vers un DUT informatique.
Mes passions sont :
- L'informatique
- les jeux vidéos
- Minecraft
- la Physique- Chimie.

Je peux jouer toute la journée si je n'ai pas école.(je ne suis pas sur que cela joue à mon avantage ). Durant les vacances je suis très actif (mise à part les 2 mois de vacances)


IG : Mon personnage s'appelle _Nex0ri0_. J'ai eu Minecraft autour de 6~7 ans. J'ai tout de suite été attiré par le jeu car je pouvais faire beaucoup de chose sur ce dernier comme faire exploser de la TNT. Il m'a appris notamment grâce à la Redstone le fonctionnement de l'électricité. Ce jeu m'a littéralement accompagné durant des années, de tout petit jusqu'à maintenant.
J'ai un peu des amis sur différents serveurs.

III – Qualités et Défauts :


Mes qualités : je suis quelqu'un de social, va droit au but, qui prend de bonne décision au vue de certaine circonstances, gentil, calme, de bonne humeur.

Mes défauts : je peux perdre patience quand quelqu'un me parle mal, ou bien qui ni totalement son action.

IV – Sanctions sur Nitrocube :


J'en ai pas.

V – Expérience :

Je connais pas trop tous les mini-jeux de Nitrocube mais je connais le rush de Nitrocube, c'est mon mode de jeu préféré (oui j'ai testé les autres aussi), et si je veux devenir staff c'est pour rendre ce jeu un peu plus agréable mais aussi le serveur. Je suis staffs sur quelque serveur aussi

VI – Motivations :

Comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais devenir staff pour plusieurs raisons :
- j'adore être staff, travailler dans la partie émergé de l'iceberg ca m'éclate, j'aime beaucoup quand il y a des problèmes car on se sent soudé entre staff pour règler le problème.
- j'aime l'univers de Minecraft, j'ai le jeu depuis mes 7~8 ans. J'ai découvert et je suis presque née avec ce jeu. Je suis passé par plusieurs étapes dans ce jeu, de la première où je construisis une maison, à la dernière fois où je construisis des heuuuu bob l'éponge ! Bref ce jeu c'est une de mes passions, j'ai passé tu temps aussi à faire des conneries avec les commandes de WE (oups). Et c'était et c'est toujours un de mes objectifs de devenir staff dans un serveur Minecraft.



VII – Que comptez-vous apporter à la Modération ?



Ce que je compte apporter à la Modération c'est une personne en plus, un plus grand regard sur les joueurs et une écoute plus grande, mais aussi un peu j'espère de l'ambiance.




Merci d'avance d'avoir pris un peu de votre temps, pour avoir lus cette candidature, il me reste qu'à vous souhaitez une bonne journée ou soirée.
Cordialement,
Nexorio
 
Bonjour à toi _Nex0ri0_

- Tout d’abord je trouve ta candidature assez courte

- L’écrite assez correct


- Je ne te vois pas énormément co ig

- Candidature lisible

Pour l’instant je suis CONTRE après tout va dépendre du staff

Cordialement Swayze0_0
 
Bonjour/Bonsoir _Nex0ri0_

-Alors ta candidature est très courte mais agréable à lire
-Tes motivations ne sont pas assez développées
-Je t'ai jamais vu co sur le serveur ou bien le discord
Pour l'instant je suis CONTRE ton intégration au staff

Cordialement Shiswi
 
Bonjour a _Nex0ri0_

-ta candidature est assez courte mais agréable à lire
-les éligibilités sont présentes

-les motivations sont présentes mais tout de même un peu courtes
-il manque les expériences

Pour le moment je n'ai pas trop d'avis en ce qui me concerne. Je te proposerai donc un entretien vocal avec les membres de la moderation, afin de te poser quelques questions au sujet de ta candidature. Mais à part cela, connais tu des commandes de moderation?


Cordialement : MzllePiKa2001_
 
Joueur ayant disparu de la circulation, je close donc sa candidature.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut