Candidature De Bravenh_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bravenh_

Staff
Bonjour je m'appelle Simon
j'ai 14 ans, je suis née le 11/12/2005.

Je suis quelqu'un de très gentil, j'ai de très bonne idée et je suis plutôt posé.
Je fais du renforcement musculaire le soir avec mon père mais j'ai aussi fait du foot qu'en j'était plus petit mais j'ai du arrête a cause de mes genoux.

J'ai commencé à jouer au jeux vidéo à l'âge de 5 ans avec un DS et après j'ai continué a évolué en passant par le pc portable de mon père puis mon tout premier pc portable et puis maintenant avec un vraie pc.( GTX1060, i7 ...)
J'ai aussi joué à d'autre jeux comme garry's mod, gta5, Fortnite...
J' ai aussi fait deux stages dans l'informatique cette année dont un en entreprise et l'autre dans un Lycée privé qui est le Lycée Dampierre.

Présentation IG:
Dans Minecraft ou d'autre jeu mon pseudo est Bravenh_ ou bien _EttelFitart_ je sais pas si vous connaisser
A mes début j'ai commencé sur Epicube, Funcraft, Hypixel.... crée des serveur avec des amis de mon écoles.

Je remercie mon cousin de m'avoir fait découvrir Minecraft. J'y joué sur ma tablette et lui sur son pc. Et à l'âge de mes 7 ans j'ai convaincu mon père de me l'acheter.
Mes jeux préférer son le skywars, le rush, le hikabrain et le pvp/faction .
Sur NitroCube mon jeux préférer est le PVP-SOUP
Je suis disponible:
Pendant le confinement je suis toute la journée sauf au matin ( pas avant 14h )
Les jour de vacance toute la journée cela dépend de mon envie a jouer.


Et la semaine de cours je peux être co:
Mardi soir (19h)

Mercredi (toute la journée)
Vendredi soir (19)
Samedi ( toute la journée)

Et Dimanche (Toute la journée)

Mes qualité:
-Je suis très efficace
-Je prends toujours de bonne décision
-Je réfléchi avant d'agir
-Je suis curieux


Mes Défauts:
-Je suis très timide
-Je suis trop sérieux
-Je ne suis pas très bavard

Est ce que j'ai déjà pas respecter les règles sur d'autre serveur:
Oui mais c'était car sur se serveur il n'y avait pas beaucoup de modération. Et donc il y avait beaucoup de cheateur j'ai du ramener deux, trois de mes amis pour le fight mais sinon après non je ne suis pas ban autre par.

Mes motivation:
Je n'ai jamais été modérateur ( modérateur-test ) sur d'autre serveur et j'aimerais bien essayer car je trouve sa cool de pouvoir aider les autres, les guider; les accompagner... Et j'ai vraiment envie de devenir modérateur-test sur se serveur car je trouve trop bien.


Qu'est ce que je peux apporté à la modération:
Je peux apporté toute mon aide possible, j'essayerai de me rendre disponible en cas de problème, encore une meilleur modération en aidant plus rapidement.

Malheureusement je n'ai jamais étaient modérateurs mais je connais quelque commande:
-/ban(ip)

-/unban
-/tempban
-/jail
-/kick
-/vanish
-/neak
-/mute

-/unmute

Merci d'accepter ; )

Ps: désolé s'il y a des faute d'orthographe je suis dyslexique et dysorthotypographique
Et je remercie _Zay de m'avoir aider a poster cette candidature
 
Dernière édition:
Salut Bravenh_ j'ai lu ta candidature de la trouve bien
elle est claire à lire
Tu connais les commandes de Modérations
Tu es connecter en vocal très souvent
IG tu es actif

Que dire de plus...rien x)

Pour moi je suis POUR ton intégration dans la modération

Cordialement Lipsouuuu

bisous

 
Bonjour à toi Simon ! :)
Je vais commencer par parler de ta candidature.

Elle est facile à lire, tu nous donnes pas mal d'informations, pour les fautes je ne vais pas en tenir compte, mais je te conseille ce site :

Tu connais les commandes principales de modérations, après c'est un peu différent, mais sur ça tu apprendras.
Tu es actifs sur le serveur, je te vois connecté tous les jours, mais pour moi tu es arrivé il y a peu de temps sur Nitrocube (tu peux me contredire si je me trompe).
Et tu es connecté souvent en vocal sur le discord.
Pour l'instant je ne sais pas si je suis pour ou contre, j'attends d'avoir plus d'informations par rapport à toi. ;)
Cordialement _Zay
 
Merci à vous deux.
J'ai corrigé les fautes d'orthographes avec ton site.
Et oui effectivement je suis arrivé il y a quelque semaine
 
Bonjour ! :)
Pour moi je serais contre, je pense que tu devrais retenter ta chance dans quelques semaines après avoir au moins 1 mois et une ou deux semaines d'ancienneté.
Si tu as des questions le staff est toujours présent pour y répondre sur le discord.;)
Cordialement _Zay
 
Yop Bravenh_ Bravenh_ ; ) !

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.

La mise en forme et les couleurs de ta candidature sont très bien réalisées. Même malgré les fautes d'orthographe que j'ai vu souvent apparaître.
Comme l'a dit mes 2 collègues ci-dessus tu es :

- Actif IG
- Actif discord
- Tu connais le minimum des commandes de Modération
- Tu as bien développé chaque points de ta candidature
- Horaire correct

- Motivation mitigée
- Tes défauts ne seront normalement pas dérangeant pour le poste.

En résumé je trouve ta candidature bien. Je pencherai plutôt pour un avis positif envers ton intégration au seins de notre équipe mais avec une grande phases de test.

giphy (2).gif
 
Joueur accepté, bienvenue à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut