{Candidature De Dark__You}--{Animatrice}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark__You

Membre de l'équipe du staff
Modérateur
Bonjour/Bonsoir le staff de Nitrocube
Je vous envoie ma candidature pour devenir Animatrice


-> Avoir 15 ans. *
->Etre mature. *
->Bien connaître le serveur.( 3 semaines d'ancienneté minimum ) *
->Etre actif, Posséder Discord ainsi qu'un micro. *
->Avoir quasiment aucune sanction à son actif. *
->Etre poli et respectueux envers les joueurs. *
-> Faire une candidature complète et propre. *

{Présentation Irl}

Je m'apelle Emma.
J'ai
15 ans.
Je suis néé à Paris, maintenant j'habite à Jarnac en Charente.
Je suis en 3ème, Je n'aime pas vraiment les cours.

J'ai un grand frère de bientôt 18 ans et une grande soeur de bientôt 17 ans.
Mes passions : La moto...Le basketball...La musique...Mon chien.

Le métier que je veux faire c'est être animation sportive.
Je suis une fille Très souriante, gentille, respectueuse, sportive, timide mais avec un fort caractère.


{Présentation Ig}

Mon pseudo Ig/Discord: Dark__You
Je joue a minecraft depuis environ 6 ans dont plus d'un ans a nitrocube.
J'ai commencé minecraft sur PS3, puis je suis passer sur Ordinateur gamer et c'est là que j'ai connu nitrocube.
Depuis que je connais nitrocube je passe tout mon temps dessus.
Je suis active sur minecraft et discord.
Je sais être mature quand il le faut.



{Mes qualités} {Mes défauts}
-Gentille -Impulsive ( Très énergétique)
-Souriante -Provoc quelques fois
-Respectueuse -Je met des vents a mes amies sur insta ;-;
-Créative
-Généreuse
-Sérieuse quand il le faut.



{Mes horaires}

Pendants le confinement : de 13 h à 00 h 30
Périodes scolaires : De 17 h a 21 h ( sauf le mercredi = 13 h 30 à 21 h)
Périodes de vacances : Très rarement


{Mes sanctions}
- 2 jails ( Un non justifié ) ( L'autre pour 2 v 1 )

- Et environ 6 mutes.

{Mes Motivations}

Je désire devenir animatrice, car cela me plaît. Mais pas que, car j'aime beaucoup le staff de nitrocube, j'aime ce serveur.
J'aimerais proposer de nouveau évents fun, amusant pour tous, que tout types de joueurs apprécies passer du temps sur nitrocube, et faire plaisir au membres de ce serveur.
Crée une bonne entente entre les joueurs et le staff.
Je n'ai pas vraiment d'expérience, mais j'ai déjà étais buildeuse sur des serveurs.
Voilà pourquoi je voudrais devenir animatrices sur le serveur nitrocube.


Ps: MzllePika2001_ Team pain au chocolat et Résintine


-Cordialement Dark__You-
 
Salut Emma, déjà très belle candidature couleurs pointilleuse sur les termes importants franchement pour ton design de candidature, respect.
Alors moi je ne suis qu'un Buildeur mais je vais quand même donné mon avis, je vois que tu est souvent avec nous IG/Discord ce qui te donne déjà un point positif (ce faire connaître auprès du staff), ensuite j'ai remarqué que tu rigolais souvent tu dégage un assez bonne humeur sur discord et même de ton élocution, tes qualités je pense qu'elle seront très avantageuse pour le rôle d'animatrice par rapport au défaut tu dis que tu t'énerve très vite face a un acte inacceptable mais malheureusement tu devras tout de même garder ton calme face à ce genre de situations. Par rapport a tes horaires elles sont assez correct appart le week end mais bon, c'est largement mieux que tu continue de suivre ton activité sportive (le basket); et pour finir ta motivations pour moi dépasse complètement la banalité, crée une entente entre joueurs et staff seras je pense assez difficile mais, je pense que tu y arriveras surement, ensuite tu dis que tu n'as pas d'expérience mais que tu as déjà étais buildeuse (meilleur rôle ever ^^) du coup c'est assez avantageux car tu pourras faire de belles animations et je pense que Fraime_ et Ombros t'apprendrons quelques notions.Donc pour moi sa seras donc un POUR ton entrée dans le satff de NitroCube.



Wiiniiie/Kazuro (le builder russe)


skip beat 05.jpg
 
Je te remercie, pour tes compliments.
Je serais a l'écoute de tous les conseilles qui peuvent mettre donner et j’espère rejoindre le staff de nitrocube.
(*^_^*)
✪ ω ✪
 
bonjour à toi Dark__You.

- tout d'abord, ta candidature est propre et jolie à regarder.
-Les éligibilités sont présentes et respectées.
-Tu es une joueuse active et j'ai déjà eu l'occasion de pourvoir vocal avec toi.
-Tes qualités seront un bon atout au sein du serveur.
-Au niveau des sanctions tu n'en as pas beaucoup, Mais je sais également que tu sais être respectueuse envers les joueurs.
-les horaires sont également bien


En conclusion je suis pour ton intégration
Cordialement : MzllePiKa2001_
 
Dernière édition:
bonjour à toi Dark__You.

- tout d'abord, ta candidature est propre et jolie à regarder.
-Les éligibilités sont présente et respectées.
-Tu es une joueuse active et j'ai déjà eu l'occasion de pourvoir vocal avec toi.
-Tes qualités seront un bon atout au sein du serveur
.
-Au niveau des sanctions tu n'en as pas beaucoup, Mais je sais également que tu sais être respectueuse envers les joueurs.
-les horaires sont également bien


En conclusion je suis pour ton intégration
Cordialement : MzllePiKa2001_
Bonjour, MzllePika2001_

Je te remercie pour les compliments mis, et je te remercie aussi pour tout tes conseilles donnés.
Sa me ferais très plaisir d'entrée dans le staff de nitrocube.

-Dark__You-
 
Hey Dark_You,
J'ai lu ta candidature elle est très plaisante à lire.:)
Tu as parlé de tous les points.
Tes motivations sont très bien.
A part " provoc quelquefois " tes défauts et tes qualités ne sont pas gênants. :D
Tu es très souvent connectée discord et Ig
Et je suis POUR ton intégration dans le staff (Animation)
Cordialement Bravenh_ :cool:
 
Dernière édition:
bon mon vote ne sert a rien mais bon voila t'as candidature et assez sympa a regarder mais tu aimes bcp te faire mute voila voila a par sa vive #Pain au chocolat ps j'ai la flemme de faire comme bravenh
 
bon mon vote ne sert a rien mais bon voila t'as candidature et assez sympa a regarder mais tu aimes bcp te faire mute voila voila a par sa vive #Pain au chocolat ps j'ai la flemme de faire comme bravenh
Mdr thx mon p'tit Fox, #TEAM Pain au chocolat et Résintine
 
Bsr Dark_You elle est bien faite ta cantitature et sympa
 
Bonjour/ Bonsoir,

Je t'affirme que j'ai lu t'a candidature, même si mon avis ne risque pas de compter lors de ton recrutement, par ordre voici l'énumération des points qui vont te faire rentrer (ou pas) dans l'équipe d'animation.

Points positifs:
• La candidature est agréablement merveilleuse à lire.
• Tu paraît être une joueuse active, ce qui pourrait être utile à l'équipe d'animation.
• Tu paraît être créative et avoir de la connaissance dans le domaine, utile pour l'équipe d'animation.


Points négatifs:
• Il paraît que tu aurais eu des comportements irrespectueux et provoquant, pense à ne pas agir avec la même attitude dans l'équipe d'animation.
• Beaucoup d’antécédents, c'est dommage.


Enfin, je vais afficher mon avis sur cette candidature. En effet, je t'informe de ma réponse positif à cette dernière.
Tu possèdes 3 points positifs pour 2 points négatifs à mes yeux.

J'espère te voir sous la couleur de l'équipe d'animation, même si mon avis ne risque de compte je te souhaite une bonne chance et un bon courage

Force à toi !
 
Bonjour/ Bonsoir,

Je t'affirme que j'ai lu t'a candidature, même si mon avis ne risque pas de compter lors de ton recrutement, par ordre voici l'énumération des points qui vont te faire rentrer (ou pas) dans l'équipe d'animation.

Points positifs:
• La candidature est agréablement merveilleuse à lire.
• Tu paraît être une joueuse active, ce qui pourrait être utile à l'équipe d'animation.
• Tu paraît être créative et avoir de la connaissance dans le domaine, utile pour l'équipe d'animation.


Points négatifs:
• Il paraît que tu aurais eu des comportements irrespectueux et provoquant, pense à ne pas agir avec la même attitude dans l'équipe d'animation.
• Beaucoup d’antécédents, c'est dommage.


Enfin, je vais afficher mon avis sur cette candidature. En effet, je t'informe de ma réponse positif à cette dernière.
Tu possèdes 3 points positifs pour 2 points négatifs à mes yeux.

J'espère te voir sous la couleur de l'équipe d'animation, même si mon avis ne risque de compte je te souhaite une bonne chance et un bon courage

Force à toi !


Bonsoir Agent

Effectivement j'ai des points négatifs comme tout le monde.
Mais je sais être irréprochable.
Bonne soirée --Dark__You--
 
Bonjour/Bonsoir Dark__You

Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis.

Pour commencer, ta candidature est bien présentée avec des couleurs plutôt bien choisie.

Voici les points Positifs :

- Conditions respectées
- Espaces respectées
- Motivations assez convaincantes

- Expériences sur NitroCube
- Limite d'âge respecté

Voici les points Neutre :


- Quelques fautes de ponctuation
- Quelques phrases mal formulées
- Quelques fautes d'orthographe
- Horaires basique

Voici les points Négatifs :

- Déjà été sanctionnés

Mon avis comporte 5 points positifs et 1 point négatif

Tu dis : "Je suis impulsive et provoques quelques fois". Une Animatrice doit garder son calme et éviter les provocations, cela s'appelle la maîtrise de soi.

Je suis donc POUR ton intégration au poste d'Animatrice

Merci de ta compréhension

 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir Dark__You

Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis.

Pour commencer, ta candidature est bien présentée avec des couleurs plutôt bien choisie.

Voici les points Positifs :

- Conditions respectées
- Espaces respectées
- Motivations assez convaincantes

- Expériences sur NitroCube
- Limite d'âge respecté

Voici les points Neutre :


- Quelques fautes de ponctuation
- Quelques phrases mal formulées
- Quelques fautes d'orthographe
- Horaires basique

Voici les points Négatifs :

- Déjà été sanctionnés

Mon avis comporte 5 points positifs et 1 point négatif

Tu dis : "Je suis impulsive et provoques quelques fois". Une Animatrice doit garder son calme et éviter les provocations, cela s'appelle la maîtrise de soi.

Je suis donc POUR ton intégration au poste d'Animatrice

Merci de ta compréhension

Bonjour/Bonsoir

Merci, à toi.
Pour ses compliments donnés.
 
Candidature acceptée, vote staff à la majorité. Bienvenue à toi et contacte moi en mp discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut