Candidature de Fraime_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraime_

Membre de l'équipe du staff
Animateur
Bonjour/bonsoir

Les petites modalités :

- J'ai 17 ans
- Je possède discord et je suis actif dessus
- Je possède un micro fonctionnel
- J'ai de la maturité acquise lors de ma croissance
- Mes sanctions sont : usebug, usebug, usebug (les dernières remontent a plus d'un an et demi)
- Je suis poli car ma maman m'a appris a être poli
- Je possède de l'ancienneté jeu (4 ans a peu près) et staff (2 ans au total)

Moi :

IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et demi, je suis confiné dans le Loiret a Montargis. J'aime le saucisson, mes amis, les filles. Je vais partir soit en licence philosophie soit en DUT informatique. Je suis fils unique et breton.
Je suis aussi en temps normal interne ce qui rends compliqué la présence en semaine en temps normal (malgré que en semaine habituelle, il n'y a pas grand monde donc sa ne change pas grand chose). Je possède mon brevet de natation 50 m.

IG :

Anciennement JujuGames45 (meilleur pseudo ever) et maintenant Fraime_, j'ai découvert Nitrocube il y a maintenant 4 ans (sa fait longtemps je me sens vieux) et Minecraft depuis 8 ans. Ayant arrêté un peu Minecraft pour faute de matos, je commence que maintenant a rejouer à ce jeu. J'aime beaucoup l'UHC sur Minecraft, le buildUHC et beaucoup d'autres modes de jeux sympa (murder, infecté, mega Walls, dac…). Pour les autres jeux j'ai beaucoup joué a Pokémon , Animal Crossing (hâte de jouer au nouveau !!!!!!), Fortnite et Smash Bros.

Qualités :

Je suis gentil, patient, beau, impartial, créatif.

Défauts :

Je rage parfois, je suis chiant, pas forcément ponctuel.

Animation :

En ce qui concerne l'animation, mes motivations sont de retrouver un poste que j'ai beaucoup apprécié, que j'ai arrêté autrefois par manque de motivation mais maintenant elle est revenue, j'ai envie de recréer des évents nouveaux, qui sont inédits, créatifs et joyeux. Un autre argument pour me reprendre est que j'ai de l'expérience dans ce domaine, j'ai fais des erreurs que j'ai appris à ne plus refaire, et que je suis motivé pour l'animation, je fais beaucoup d'évents. J'ai aussi envie d'amuser les joueurs, d'être proche d'eux comme doit être un animateur. Car animateur ce n'est pas seulement un grade pour moi, c'est une fonction du staff que j'ai fais grandir durant un an et demi, que j'ai cherché a développer et c'est un grade auquel je tiens beaucoup !



PS : Désolé pour ma candidature mal faite , c'était une erreur de ma part je peux comprendre que sa donne pas envie de me reprendre.
Si d'autres questions, d'éclaircissement ou de refaire ma candidature qui à vôtre goût ne serait pas assez longue dites le moi !
 
Yo !

Permets-moi de te répondre à ta motivation :

- Ta candidature est très courte, incomplète donc tout est à retravailler/revoir.
- Tu es ancien mais tu as été inactif pendant un bon moment, donc accorde-toi 3 semaines minimum avant de faire ta candidature de ré-intégration.
- Pour moi, tu n'es absolument pas motivé, le fais-tu juste pour avoir un grade ?

Ces trois points sont suffisant pour que je sois contre ton ré-intégration.

-Eyce
 
Pour l'inactivité effectivement, sans ordinateur en fonctionnement c'est assez compliqué… Mais maintenant j'en ai un nouveau !

Pour la candidature je ne vois pas comment l'agrandir car je ne vois pas quoi ajouter et ajouter du vide ne sert à rien je préfère aller a l'essentiel.

Quand à la motivation, animer me manque, que chaque Week-end je fasse ma petite animation était devenu de plus en plus compliqué donc je suis parti mais maintenant comme dit plus tôt je possède un nouvel ordinateur qui me permet de jouer a Minecraft et ce que j'aimais le plus sur Minecraft, c'était l'animation donc j'ai bien envie d'en refaire

J'admets que ce retour est assez rapide, je comprend ton point de vue je peux attendre si vous voulez sa ne me dérange pas.

Et je ne fais pas sa pour un grade car j'ai déjà le ancien qui me suffit amplement.
 
Yop, Fraime_ Fraime_ !

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte au Serveur.

Ta candidature est courte et, pour moi, mal rédigée. C'est assez dommage car tu nous as montré que tu sais faire bien mieux avec ton ancienne candidature. Mais bon pas si grave pour la mise en forme.
Comme l'a dit EyceSan EyceSan ou est ta motivation ? L'as-tu mal développé ou fais tu ça juste pour refaire partie du STAFF ? Certes tu as déjà ton grade Ancien mais il te permet que quelques avantages, sans plus. Je t'invite à refaire la mise en forme et le développement de certains points qui ont besoin de l'être, cela prend pas plus de 10m et ça augmente nettement tes chances.
Après par rapport à ton expérience je pense que tu l'as amplement car tu a déjà été Animateur sur NitroCube et tu y es resté assez longtemps si mes souvenirs sont justes.

Bref, j'ai fini mon blablatage, pour l'instant que comme tu l'as imaginé je suis contre ton intégration. Mon avis changera très probablement si tu refait ta candidature. GL !

giphy (2).gif
 
C'est bon, je l'ai édité
 
Re, Fraime_ Fraime_

Après relecture de ta candidature après ton édition,

je suis pour ton intégration. Good Luck à toi !

giphy (2).gif
 
Bonjour à toi Fraime_

Tout d'abord merci à l'importance que tu apportes au serveur .
J’ai l’impression à certains endroits que c’est une candidature troll .
Le reste de la candidature est bien rédigé , mais il reste certains points à rajouter comme la dit Goulam_m
Pour l'instant je suis
POUR ton intégration dans le staff . ;)
 
Bien le bonjour à toi !

Pour commencer ta candidature est assez bien présentée mais moyennement complète.

Mon avis rejoins celui de Goulam_ Goulam_m.

Donc en conclusion je penche vers un avis positif, cependant il faut que tu sois actif en animation.

Lasmo_
 
C'est pas une candidature troll faut bien un peu d'humour dans une candidature animateur (même si l'humour est mauvais juger pas :'( )
 
Je suis Pour ta candidature

Je te connais bien pour savoir ce que tu vaux
Mais ta candidature reste assez courte, et l'activité reste à voir, à toi de faire des efforts sur ça
Je te fais confiance et à toi de redevenir l'ancien animateur que tu étais ;)

Cordialement, Ombros
 
Joueur accepté
Rebienvenue à toi

je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut