Candidature de Luna952

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luna952

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, je fais cette candidature dans le but d'intégrer, je l'espère, l'équipe de Modération du serveur. Bonne lecture !

Je compte me présenter en 6 parties :

- Présentation IRL
- Présentation InGame
- Mon expérience en tant que Modératrice
- Mes motivations
- Qualités/Défauts
- Mes horaires de connexion

- Présentation IRL :

Je m'appelle M….. , je suis une fille, j'ai 18 ans et je vais, à cette rentrée intégrer l'université dans le domaine des langues (licence LLCER Espagnol si quelqu'un connaît). J'habite dans le Sud-Ouest de la France, en Nouvelle-Aquitaine.

- Présentation InGame :


Mon pseudo InGame est Luna952 et cela fait maintenant 4 ans je crois que je joue à Minecraft. J'ai un compte premium. Je suis actuellement connectée uniquement sur Nitrocube afin d'aider le serveur. En général sur Minecraft, je préfère jouer en Mini-Jeux mais j'apprécie également de temps en temps d'aller en Créatif pour discuter. Je suis connectée très souvent sur Teamspeak et Discord et ai un micro correct.

- Mon expérience en tant que Modérateur :


J'ai été Modératrice, en passant par 3 grades Modo différents, pendant près d'un an sur un serveur avec beaucoup de joueurs et donc beaucoup de travail. Pendant cette année où j'étais Modératrice, j'ai été aussi Formatrice Modo-Tchat (pour les nouveaux Modos) durant 5 mois il me semble. J'ai aussi été habituée à sanctionner des cheateurs puisque j'en avais la permission.

- Mes motivations :

J'aimerais beaucoup rejoindre la section Modération du serveur car je souhaite faire avancer le serveur. Je fais aussi partie de la ToxiCat (team qui aide officiellement le serveur). Je suis donc depuis très peu de temps sur Nitrocube, ce qui joue en ma défaveur, je m'en rends compte mais je pense avoir été assez présente pour connaître la communauté et discuter avec elle. Je suis donc très motivée et ai déjà aider certains Modérateurs et joueurs. Je pense, d'autant plus, que le staff nécessite plus de Modos et me porte donc volontaire.

- Qualités/Défauts :

Pour mes qualités, je pense être assez patiente avec les autres et adore les aider tout en étant mature et calme.
Pour mes défauts, je suis assez susceptible sur certains points, j'aime que les choses soient bien faites (peut être un peu trop).

- Mes horaires de connexion :

Période « scolaire » :

En période scolaire (même si je n'ai pas encore mon emploi du temps), je pense être connectée : en semaine, le soir 19h30-22h (par exemple mais à voir) et le week-end, 11h-23h (avec pauses bien sûr et sauf évènement personnel qui sera prévenu).

Pour les « vacances » :

Durant les vacances, je suis connectée généralement de 11h à 23h voire 00h00, sauf certains jours où je préviendrai.

Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ? :

Non, puisque comme déjà dit, je suis arrivée depuis peu sur Nitrocube.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous l'avez appréciée et que cette dernière sera retenue.

Luna952
 
Bonjour à toi,

Commençons :

• Partie IRL : Plutôt courte mais je pense que tu ne veux pas divulguer des informations personnelles c'est amplement suffisant.
• Partie IG : Présentation complète rien d'autre à dire.

• Pour ton parcours de la modération et ta motivation, je trouve que c'est intéressant de savoir que tu as été modératrice et formatrice car c'est pas tout les jours qu'on voit cela. Puis, je te connais de la TC sur Nitrocube et j'ai totalement confiance en votre travail pour le serveur et ta motivation est très convaincante elle donne envie à te prendre dans le staff. Tes horaires sont plutôt correctes mais il ne faut pas oublier que les horaires que tu nous donnes seront peut être avantageuses pour les autres modérateurs. ^^ Pour tes qualités et défauts.. il y a rien de choquant et qui peut "nuire" à ton poste de modérateur.

En tout cas, je suis pour ton intégration et tu as toute ma confiance. ^^

En te souhaitant une excellente journée/soirée,

Weavhile.
 
Bonjour/Bonsoir,

Enfin ça candidature, Nice !

Tes points positifs, qui serons important pour la suite :
Motivée, sérieuse, mature, compétente, Joli Français, connu par le staff

Ton seul point négatif :
Trop récente

Bah c'est évident qu'avec tes 6 points positifs et 1 seul point négatif, je suis tout avec toi pour cette intégration dans le staff et en tant que collègue, POUR !!
GOOD LUCK
 
Bonjour/Bonsoir,

Candidature agréable à lire, pas (ou peu) de fautes. Tout l’essentiel y est, je ne trouve rien à redire. Joueuse récente, mais beaucoup d’aide fournie ce qui compense. Par conséquent, je ne peux qu'être pour ton intégration.

Bonne journée !

EmptyRosea.
 
Hey salut bonsoir

Ta candidature et très bien je suis pour il faudrait juste que tu soit actif ts et discord mais sinon c'est parfais
 
Bonjouuuur, tu es mon ancienne formatrice et je sais que tu es capable de tenir un rôle de modératrice, voir plus que sa.
Je ne peut être que pour tant que tu me laisses continuer de te faire la cuisine, voilà voilà je n'ai pas besoin d'en dire plus :)
 
Rien à redire, c'est un POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut