Candidature de MGSX_zendrique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zendrique

Nouveau membre
mon pseudo en jeux est MGSX_zendrique

souhaite être developeur
mes jeux préférés sont:
le hide and seek le but est de se cacher dans une arène et de ne pas bouger pendant 5 secondes pour se transformer en block et ci le chercheur nous trouve et nous tue on devine chercheur et on doit trouver les autre pour les tuer. j' aime bien ce jeux car il faut sa cacher et ne pas bouger et quand les chercheur passe devant et nous trouves pas on peut les taper puit il cherche et nous voit pas

le runner le but est que ont est dans un arène et on doit courir pour ne pas se faire écraser par les blocks qui nous tombe sur le têt, il faut rester le dernier en vie pour pouvoir gagner la partie. j' aime bien ce jeux car vue que les block font un obstacle il faut sauter et c' est compliquer, car les block nous suive de très prêt

le TNTRun le but est de courir car le sol sous nos pied tombe, il faut rester le dernier en vie pour pouvoir gagner la partie. j' aime bien ce jeux car au bout d un moment sa devine complique vu que il y a des moin en moin de block

le dé à coudre le but est de sauter dans la piscine et quand on sotte un block se pose ou on est arriver dans l' eau, si quand on sotte on touche un block on a perdu on peut aussi faire des "dac" c' est quand il y a un block d' eau au tour de block et ci on tombe sur se block on gagne une vie j' aime bien ce jeux car il faut réfléchir ou on va sauter

le pvp soup le but et que on choisit son kit est on un vas pvp les soupes servent a regagner sa vie on peut debloker des kit en tuant des joueur ou en les achetant. j' aime bien ce jeux car le soupes donne une difficulté en plus

je m' apelle Esteban j ai 14 ans je suis en 3eme j' ai une chêne Yt de 61 abonnées (zendrique) j' abite en vendee j' aime les animeau ( j ai un chat chez mois) j ai un petit frère je fait du judo j' aime bien sortir ma passion et la musique je remix des musique je fait aussi des soirer pas fois je joue a clash of clan j' aime bien regarder des vidéo sur YouTube parfois je test des truc pl logiciel... je code du java skript (souvent)

mes défauts sont: que je suis nul en math je ne sais pas construire des belle chose dans minecraft je fait quel que petite faute d' orthographe

mes qualités sont:
je suis fort en redstone fort en informatique je cherche toujours une solution et j' aide les autre
dans leur probléme et je suis fort en java

mes connaissances dans le domaine du developemant Minecraft sont:
je joue à minecraft depuis 8 ans je sais fair des chose en redstone du java skritp et commande bock

Vos motivations afin de devenir developeur : mes motivation sont de pouvoir aider les joueur donner une melieur image au serveur et coder es mini juex unique et coriger les beug

Horaires de disponibilité pour (par jour) : je suis dispible de 17h40 a 18h15 le mercredi je suis disponible tout l' apret midi et le week end presque tout le temps

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? non jamais je

Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? je vote environ 2-5 fois par semaine


Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? je mute la ou les personnes concerner

Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! »je lui demande de se justifier
Que faites vous si un joueur vous signale un multi-compte ?
je bannirait l ip utiliser et recompanserait le joueur qui me la signaler

Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? je luis demande d' are-ter avant que sa parte trop loin

Qu’est-ce que le rang de dévelopeur signifie pour vous ?
sa signifie être à l' écoute des joueur corriger les bug fair de nouveau mini jeux
Quels sont vos projets en tant que dévelopeur sur NitroCube ? mes projet de dévelopeur sont de fair des nouveaux jeux et corriger les beug

Que pensez-vous du serveur NitroCube en général ?
NitroCube et un bon serveur qui manque un peut de personnelle le serveur et très bien les jeux son pour certain origine-au et d' autre cool
Depuis combien de temps jouez vous sur NitroCube ?
je joue sur nitrocube depuis 3-4 ans
 
Copié collé.

PS : Un modèle sera crée pour les candidatures de développeur.
 
Dernière édition:
vous étés sérieux je demande au fonda il me dit que c est le même modelé que pour les modo donc ma candidature sera refuser a cause de sa c est une blagues

que veut tu dir pas copier coller
j' ai déjà postuler une fois et j' repris la candidature de depar que j ai améliorer
 
Oui car pour l'instant il n'y a pas de modèle, les modèles sont dans les autres catégories.
Ta candidature utilise l'ancien modèle de l'ancien forum donc elle n'est pas valide et donc ce que je veux dire par copiée collée c'est que cette candidature a été copiée d'une ancienne vu qu'elle ne respecte pas l'un des modèles actuels.
 
Tu peux me donner le nouveau modèle pour que je passe 3 heures à refaire la candidature
 
C'est pareil je vais la refaire et on va me dire que il va y avoir un modèle de candidature spécial pour être développeur et que il ne vont pas retenir ma candidature
 
Par contre, j'aimerais bien voir ce que tu as déjà fait et tes compétences dans le domaine de la programmation.
 
Comment ?
J si tu veux en se moment je bosse sur un serveur je peux te montrer
 
Ce serait appréciable de voir les compétences que tu as.
 
OK commant tu veux que je fasse un plegin ?
 
Un jeu ? Vu que tu as comme projet de les refaire. Et ensuite tu l'envoies en pièce jointe dans un de tes postes. (Je décompilerais pour voir de ce que tu es capable)
 
ok je donnerait mon pl de block party en .jar

Et après je suis pris ?
 
Il faut voir ce que ça donne, Cosmolite te dira son avis
 
Je t ai dit que je me suis basé sur un pl déjà existant
 
Tu veux que je code un pl sur mesure ?
Ci oui dit moi
 
Tu ne t'es pas basé desssus, tu l'as copié collé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut