Candidature de MGSX_zendrique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis curieux de savoir sovair comment tu peux dire collè car si tu regardes le code que tu vas dans peugin tu regardes auteurs il est dev par moi
Bref donne moi un pl à faire je sais pas uhc, maintenance....
 
J ai une idée je vais faire en sorte que il n y ai plus besoin de prendre un portail pour voir son skin en quel version son les serveurs ?
 
Les serveurs sont de la 1.6 à la 1.12 mon enfant.
 
1.6 ? dit moi la version de chaque serveur
 
Bah 1.6 à 1.12

Au pire vien sur teamspeak ou discord pour parler ça sera bien mieux qu'ici.

teamspeak : ts.nitrocube.fr
Discord : https://discord.gg/ncFVxsD
 
OK j arrive
 
OK de toute façon ce grade ne m intéresse pas c est trop strique et plus le staff n'a pas l aire trop sympathique !
 
bon si je suis la c est pour vous expliquer pour quoi je ne veut plus du grades développeur
c est tout simple bon pour se qui se pose des question je sais coder je bosse sur des serveur mais je trouve que nitrocube se débrouille très très bien sans dév c est pour quoi j ai décider d' abandonner le grades
ci je ne vous ai pas répondu plus tôt c est que je voulait que sa se calme un peut avant que je poste se message
j' espère que vous allé comprendre
 
D'accord, si tu n'as plus envie du grade développeur c'est un choix. Mais je ne suis pas d'accord sur une chose dans ton message, c'est :
mais je trouve que nitrocube se débrouille très très bien sans dév
Un serveur qui n'a pas de développeur actif ne peut pas aller loin et continuer dans la voix de la facilité. Et vu tous les problèmes actuels, cette phrase n'est pas du tout une réalité. Un serveur ce n'est pas juste une pêche aux plugins sur Spigot ou Bukkit, ce n'est qu'une vision beaucoup trop simple pour un serveur qui se veut être "original" et "innovant" dans sa façon d'être et de partagé.

Sinon merci d'avoir prit le temps de postulé, d'avoir été de mauvaise foi et bonne journée/soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut