Candidature de Miko_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miko_o

Nouveau membre
√ - Avoir plus de 14 ans.

√ - Avoir un moyen de communication tel que ( Teamspeak ou ) Discord ( dans mon cas c'est Discord ).

≈ - Avoir un micro de bonne qualité ( j'ai des coupures de micro assez fréquentes ).

√ - Savoir construire dans différents styles.

√ - Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention ( se relire ).

√ - Agir avec une maturité et avec calme.

Informations sur soi-même.


Salut, mon pseudonyme est Miko_o, je suis assez active depuis que je me suis inscrite sur Nitrocube je suis tout de même assez nouvelle sur votre serveur ; la toute première fois que je me suis connecter c'était en Octobre 2018, depuis mon arrivée sur votre serveur je fréquente généralement les modes de jeux suivant : Le cache-cache, le créatif, le oitc / oitb et le PvpSoup. Je suis aussi assez souvent avec des membres du staff de Nitrocube. Je connais à Minecraft depuis la 1.4 mais n'y a jouer que depuis la 1.6.


Je me nomme Kaïna, j'ai 16 ans, je suis née en France, j'habite la région PACA ( Provence-Alpes-Côtes-D'Azur ). Je suis en 2nd ( filière générale ). Je passe presque tout mon temps libre à jouer aux jeux-vidéos et joue aux échecs.


Qualités


- Je suis gentille ( presque tout le monde le met donc je suppose que nous nous en fichions un peu ). Je suis aussi assez ouverte à tous sujets ( je peux parler de tout et de n'importe quoi ). Du second degrés ( mais sachant redevenir sérieuse instantanément ). Attentionnée ( compatissante ) envers les joueurs qui seront peut-être reconnaître cette caractéristique qui me défini car cela m'exaspère que les joueurs ne le reconnaissent pas. Déteste par toutes les formes l'injustice. Je suis aussi assez cultivée.

Défauts


Je suis parfois assez étourdie ( dans la lune ). Forceuse, curieuse ( veux toujours savoir ce qu'il se passe ou ce qu'il s'est produis ).


Mes connaissances de constructions


Je connais environ une cinquantaines d'alliages de blocks qui rendent bien à l'oeil.

Mes inspirations pour devenir constructrice


Voyant le manque de carte disponible dans certains modes de jeux ( exemple : oitb il n’y a qu’une seule map zombie ). Je voudrais aussi être constructrice pour aider le seul constructeur actuel ( Kratosnap )
Mes horaires de disponibilités

Lundi 17h50 jusqu’à 22h

Mardi 17h50 jusqu’à 22h

Mercredi 12h45 jusqu’à 15h45 puis 19h jusqu’à 22h

Jeudi 17h10 jusqu’à 22h

Vendredi 17h10 jusqu’à 1h30

Samedi l'heure où je me réveille jusqu'à 1h30

Dimanche l'heure où je me réveille jusqu'à 22h
2019-01-26_11.22.17.png

2019-01-26_11.19.52.png

2019-01-26_00.44.07.png

J’ai en effet eu peu de sanction car je suis assez récente sur le serveur malgré mon activité en tout je n'ai eu que 5-6 mutes qui varié entre 1H et 30min.
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir Kaïna
Avant d’argumenter sur ton intégration en tant que membre du staff, j’aimerais que tu ailles lire le modèle de candidature en tant que constructeur imposé par Aenarrion. À ce que je sais, il faut que tu intègres quelques screenshot de tes constructions.
Parce que oui, sans images de tes constructions, comment juger de tes capacités à devenir builder ?

Cordialement !
 
Rebonjour/rebonsoir Kaïna
Je sais que tu es assez mature et que tu es apte à intégrer le staff. Je ne dirais rien là-dessus, te connaissant depuis assez de temps.
Je laisserais donc mes collègues qualifiés dans ce domaine te répondre et, par la suite te refuser ou t'accepter.

Cordialement
 
Bonjour ou Bonsoir Kaïna
Tout d'abord, merci pour avoir poster une candidature constructrice.
Après avoir étudier ta candidature, tu me sembles t'y connaître dans le domaine de la construction ( à voir l'avis de Kratosnap ) et en te connaissant personnellement, je peux dire que tu es plutôt douée.
Dans ta candidature, tu dis:
Miko_o dit: ≈ - Avoir un micro de bonne qualité ( j'ai des coupures de micro assez fréquentes ).

[Neutre] C'est problématique pour communiquer avec les joueurs :/

Miko_o dit: Je suis aussi assez ouverte à tous sujets ( je peux parler de tout et de n'importe quoi ).

Miko_o dit: Du second degrés ( mais sachant redevenir sérieuse instantanément ).

[Pour] Selon moi, ce sont des très bons points

Miko_o dit: Voyant le manque de carte disponible dans certains modes de jeux ( exemple : oitb il n’y a qu’une seule map zombie ). Je voudrais aussi être constructrice pour aider le seul constructeur actuel ( Kratosnap )


[Pour] Tu as l'air motivée :D

[Pour] Tes horaires sont intéressantes

TOTAL:
Points Contre: 0
Points Neutre: 1
Points Pour: 3

Donc je peux en conclure, je suis POUR ton intégration dans le staff en tant que collègue (même si je te connais bien plus, personnellement).
 
Déjà joli prénom Kaïna pour commencer, ensuite quelques fautes sur la candidature, pas beaucoup de photo de tes constructions, mais candidature de bonne taille.
Ensuite pour ma part, même si je ne t'ai jamais parlé tu n'es pas inconnu au bataillon tu es active discord, tu connais quelques staffs.
En bref, mon avis (pour le moment temporaire qui sait) est négatif a cause du manque de diversité de tes screenshots de tes constructions.
 
Bonjour/bonsoir,
voici mon avis sur ta candidature.


Je compte surtout me baser sur ce que je sais de toi, et évidemment 2/3 points de ta candidature pour fonder mon avis.
Pour commencer, je t'ai déjà vu pas mal de fois co ig et active discord. Je sais que tu es une joueuse assez agréable, sympathique et qui respecte bien les règles, point positif !
Cependant, malgré ça, tu restes un peu une inconnue à mes yeux.
Tes builds me semblent bien, mais un peu trop classiques à mon goût.

Conclusion :

Malgré le fait que tu sois une joueuse très agréable, ton entrée dans le staff me laisse perplexe. J'ai envie de te dire que je suis neutre pour ton intégration mais je suis dans l'obligation de trancher le pour du contre. Je serais donc malheureusement contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Salut, merci d'avoir postuler pour intégrer le Staff de Nitrocube !

Je suis malheureusement contre ton intégration pour les raisons suivantes :
  1. Beaucoup de fautes dans ta candidature.
  2. Il te faut un micro qui tient la route.
  3. Dommage que tu ne montre pas plus de motivation...
Cependant, je sais que tu es une personne très polie et respectueuse envers les joueurs. De plus, tes horaires sont convaincants et tes qualités aussi. A voir par la suite.

Je te souhaite tout de même bonne chance !

Flashiira
 
Bonjour/bonsoir à toi, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a malheureusement pas été retenue en raison des points cités précédemment. Je t'invite à améliorer les points négatifs si tu souhaites retenter ta chance dans un mois minimum.

Bon courage à toi, cordialement, _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut