Candidature de notre cher [zaycrox] pour être candidat du grade [Builder]

Je n'ai pas de question !


  • Nombre total d'électeurs
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SideeYT

Membre
° Bonjour/Bonsoir as tous, bienvenue sur ma candidature pour être [Constructeur] mais tout d’abord j'aimerais me présenter ci-dessous ! Bonne lecture !

éligibilité :

  • Avoir au moins 14 ans. Non
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord. Oui
  • Avoir un micro d'une bonne qualité. Oui
  • Savoir construire dans différents styles. Médiéval, RP, Practice, Event
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) On va dire moyen !
  • Agir avec maturité et calme. Oui

Informations sur vous-même, Je t'avais dit que nitrocube était très curieux !




    • ----------------------------------------->Présentation en jeu<-------------------------------------
    Bonjour tout le monde, voici moi un bonhomme cubique, qui est un joueur de nitrocube, depuis le 29 octobre 2017, j'ai pu découvrir le serveur grâce à mon ami [KeyZzSurYoutube] Je suis beaucoup sur le jeux pvp soup et rush, je suis très proche des joueurs. J'ai aussi fait beaucoup de dons sur le serveur, j'ai pus atteindre mon bût, le grade Ultimate, je n'ai pas été déçut de mon achat puisque j'ai aidé le serveur grâce aux dons que j'ai fait, j'ai également organisé certains évents avec des animateurs notamment >> @Prisme, Fraime_ Fraime_ , @_Naxou_ . Par ailleurs, merci à eux d'avoir organisé ces évents.
    Pour finir, je pense que j'ai déjà tout expliqué mais je joue aussi sur Rinasia, BeyServ, Funcraft. Fermeture de cette parenthèse [ ]



    • ---------------------------------->Présentation de vous-même<----------------------------------------
    Salut, je m'appelle Adrien j'ai 13 ans j'habite à chantilly dans le nord proche de Paris, je suis né à Senlis le 29 octobre 2005 dans l'après-midi. Je suis dysphasique et dyslexie, donc j'ai des problèmes d'écriture. Je suis en classe de segpa en 5 ème dans un collège public. J'aime beaucoup l'informatique, je suis également accro à minecraft. J'y joue beaucoup car c'est mon passe temps, j'aime créer et coopérer en équipe, je pense aussi avoir expliqué de A à Z ce que je suis ]



  • --------------------------------------->Vos qualités et défauts<-----------------------------------
Mes qualités >>

1. Je suis Fleurophile, j'aime bien me faire taper avec un cactus par Amiraa_

2. Je suis tout le temps présent aux réunions.

3. Je suis très rigolo !

Mes défauts >>


1. J'ai un rire incroyable en vocal !

2 . Je coupe souvent la parole en vocal X)

3. Je suis très curieux !




  • ------------------->Vos connaissances dans le domaine de la construction<---------------------


    2018-12-17_12.05.38.png


    2018-08-09_19.27.53.png


    2018-12-19_18.27.51.png



    • ----------------------(Vos motivations afin de devenir constructeur)---------------------
    En premier temps, j'adore passer la majorité de mon temps a construire des œuvres entre amis et à partager mes loisirs pour ainsi soit loué être juger, j'aime écouter de la musique tout en construisant, ainsi je me dis que je fait du très bon boulot :D, j'aime créer. C'est comme les légos, mais avec une imagination qui est donc partagée entre amis et avec le monde entier.




    • ----------------------------------------(Vos horaires de disponibilité)--------------------------

    >Lundi : 18 H 45 à 20 H 35
    >Mardi : 14H05 à 19H45
    >Mercredi : 13H55 à 21 H 05
    >Jeudi : 15 H 15 à 19 H 55
    >Vendredi : 17 H 25 à 0H05
    >Samedi : disponible
    >Dimanche : Je dors

--------------------------------->Questions complémentaires<-----------------------------------

J'en ai pas !

-------------------------(Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?)---------------------------------

Oui, j'ai déjà utilisé un VPN pour regarder si mon anti-virus n'étais pas expiré, car j'avais quelque bugs sur mon windows, mon anti virus se déconnectait sans raison !

Voilà, c'est déjà la fin de ma candidature, merci au staff d'avoir lue ma candidature !

Sur ce bonne journée/soirée !

upload_2019-2-8_22-22-25.jpeg
 
° Bonjour/Bonsoir as tous, bienvenue sur ma candidature pour être [Constructeur] mais tout d’abord j'aimerais me présenter ci-dessous ! Bonne lecture !

éligibilité :

  • Avoir au moins 14 ans. Non
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord. Oui
  • Avoir un micro d'une bonne qualité. Oui
  • Savoir construire dans différents styles. Médiéval, RP, Practice, Event
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) On va dire moyen !
  • Agir avec maturité et calme. Oui

Informations sur vous-même, Je t'avais dit que nitrocube était très curieux !




    • ----------------------------------------->Présentation en jeu<-------------------------------------

    Bonjour tout le monde, voici moi un bonhomme cubique, qui est un joueur de nitrocube, depuis le 29 octobre 2017, j'ai pu découvrir le serveur grâce à mon ami [KeyZzSurYoutube] Je suis beaucoup sur le jeux pvp soup et rush, je suis très proche des joueurs. J'ai aussi fait beaucoup de dons sur le serveur, j'ai pus atteindre mon bût, le grade Ultimate, je n'ai pas été déçut de mon achat puisque j'ai aidé le serveur grâce aux dons que j'ai fait, j'ai également organisé certains évents avec des animateurs notamment >> @Prisme, Fraime_ Fraime_ , @_Naxou_ . Par ailleurs, merci à eux d'avoir organisé ces évents.
    Pour finir, je pense que j'ai déjà tout expliqué mais je joue aussi sur Rinasia, BeyServ, Funcraft. Fermeture de cette parenthèse [ ]



    • ---------------------------------->Présentation de vous-même<----------------------------------------

    Salut, je m'appelle Adrien j'ai 13 ans j'habite à chantilly dans le nord proche de Paris, je suis né à Senlis le 29 octobre 2005 dans l'après-midi. Je suis dysphasique et dyslexie, donc j'ai des problèmes d'écriture. Je suis en classe de segpa en 5 ème dans un collège public. J'aime beaucoup l'informatique, je suis également accro à minecraft. J'y joue beaucoup car c'est mon passe temps, j'aime créer et coopérer en équipe, je pense aussi avoir expliqué de A à Z ce que je suis ]


  • --------------------------------------->Vos qualités et défauts<-----------------------------------
Mes qualités >>

1. Je suis Fleurophile, j'aime bien me faire taper avec un cactus par Amiraa_

2. Je suis tout le temps présent aux réunions.

3. Je suis très rigolo !

Mes défauts >>


1. J'ai un rire incroyable en vocal !

2 . Je coupe souvent la parole en vocal X)

3. Je suis très curieux !




  • ------------------->Vos connaissances dans le domaine de la construction<---------------------


    2018-12-17_12.05.38.png


    2018-08-09_19.27.53.png


    2018-12-19_18.27.51.png



    • ----------------------(Vos motivations afin de devenir constructeur)---------------------

    En premier temps, j'adore passer la majorité de mon temps a construire des œuvres entre amis et à partager mes loisirs pour ainsi soit loué être juger, j'aime écouter de la musique tout en construisant, ainsi je me dis que je fait du très bon boulot :D, j'aime créer. C'est comme les légos, mais avec une imagination qui est donc partagée entre amis et avec le monde entier.




    • ----------------------------------------(Vos horaires de disponibilité)--------------------------


    >Lundi : 18 H 45 à 20 H 35
    >Mardi : 14H05 à 19H45
    >Mercredi : 13H55 à 21 H 05
    >Jeudi : 15 H 15 à 19 H 55
    >Vendredi : 17 H 25 à 0H05
    >Samedi : disponible
    >Dimanche : Je dors

--------------------------------->Questions complémentaires<-----------------------------------

J'en ai pas !

-------------------------(Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?)---------------------------------

Oui, j'ai déjà utilisé un VPN pour regarder si mon anti-virus n'étais pas expiré, car j'avais quelque bugs sur mon windows, mon anti virus se déconnectait sans raison !

Voilà, c'est déjà la fin de ma candidature, merci au staff d'avoir lue ma candidature !

Sur ce bonne journée/soirée !

Voir la pièce jointe 205


Bonjour à toi mon ami, comment vas-tu ?
Moi très bien maintenant je vais donner mon avis !
Je passe à mon clavier avec mon café ;)

Tu es une bonne personne, je n'ai pas eu de souci avec toi
C'est mon point de vu, faut voir si tu as été respectueux avec le Staff.
Au niveau du format, j'aime bien et tu as bien respecté :)

Pour moi, tu as une candidature original
Surtout bien zoomé ! ^^. J'aime bien.
Ne lâche pas les bras, reste positif

Donc mon avis, un POUR dans ton intégration dans l'équipe
Car ils nous fait des constructeurs au sein du serveur, refaire les maps etc...
Voilà !

Cordialement, Prestige
 
Bonjour/Bonsoir,
Après avoir lu ta candidature, je ne remarque que le fait que tu n'ai pas 14 ans, mais t'ayant eut en vocal dans le journée, j'ai beaucoup rit avec toi et tu sais tout de même être sérieux quand il le faut (Je l'ai notamment remarqué lorsque nous travaillions avec Pinku et toi sur tes tournures de phrases pour ta candidature), j'aime bien ton style de build qui se démarque un peut plus des autres, il est plus "cubiste".
De plus tu es assez connu par le staff et les joueurs, je penche donc pour un POUR, sûr et certain!
 
Bonjour SideeYT zaycrox ! Ta candidature est colorée et agréable à lire concernant ceci aucun problème mise à part quelques fautes (rien de bien méchant). Tu ne respectes pas toutes les éligibilités, tu n'as pas 14 ans mais qui ne tente rien, n'a rien. Le titre de ta candidature n'est pas respecté (Candidature : pseudo). Tu es très actif sur discord et IG et tu es quelqu'un de respectueux. Tes présentations IRL et IG sont assez développées ainsi que tes motivations. Dans ta candidature tu as voulu mettre un peu d'humour exemple : "1. Je suis Fleurophile, j'aimebienme faire taper avec un cactus par Amiraa_" ce qui manque un peu de sérieux bref rien de bien méchant non plus, tu dis aussi que tu es dislexique mais je peux constater que ton écriture est très bien mis à part quelques petites fautes. Concernant tes talents de constructeur je peux voir que ces 3 photos de tes oeuvres sont très jolie, moi qui ne sait pas build je peux pas vraiment porter un jugement là dessus mais je trouve que tes oeuvres sont magnifique.

CONCLUSION : Te connaissant toi et tes talents de constructeur, je serai officielement POUR TON INTEGRATION DANS LE STAFF EN TANT QUE CONSTRUCTEUR

Cordialement, Dasher_r.
 
Je suis contre, tu as toujours un comportement immature de temps en temps, malgré ton investissement sur le serveur, il y a une chose qui me chiffonne c'est que tu es vraiment encore trop immature, parfois tu pars un peu n'importe où quand tu parles etc...
Bref retente a 14 ans je te conseille
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air correcte, les constructions sont pas mal cependant il y a quelques inconvénients :
  • Tu n'as pas l'âge requis.
  • Tu es parfois immature

Bref, je serai NEUTRE. (je changerai d'avis au fil du temps)
 
Bonjour/bonsoir à toi,

Pour commencer, merci de l’intérêt que tu apportes à Nitrocube. Je tiens à commencer par ce que je sais de toi avant d’entamer mon avis sur ta candidature.
Tout d’abord, ton immaturité me laisse quelques fois perplexe. Tu peux quelques fois avoir un comportement agaçant (selon moi) ce qui peut provoquer des conflits et des désaccords, hors, c’est ce que nous évitons à tout pris dans le staff qui est censé être une équipe soudée et qui s’entendent bien entre eux. Tu es un joueur très dévoué à Nitro, et merci d’ailleurs, mais cela ne reste cependant pas assez pour moi.
C’était tout ce que je souhaitais souligner, maintenant, je vais parler de ta candidature.
Tes éligibilités ne sont pas toutes acquises. Étant donné que ce n’est « que » l’age et l’écriture (qui reste potable) je vais fermer les yeux. Tes qualités et défauts n’en sont pas vraiment selon moi, et tes motivations sont assez moyennes. Mais je vois ta motivation vu le nombres de candidature que tu as faites, l’aide financière apportée, et l’aide (niveau build par exemple) apportée.
Je terminerais donc cet avis par le plus important dans une candidature builder : les builds. Je vais être assez franche, ils ne sont pas trop mal, mais ils ne sont pas d’assez haut level. Disons que ce sont des builds qu’a peu près tout le monde pourrais faire sans vouloir t’offenser.

Conclusion

Pour conclure, je dirais que mon avis final est contre ton intégration au sain du staff en tant que builder.

En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Bonjour/bonsoir à toi.
J’ai le regret de t’annoncer que ta candidature n’a malheureusement pas été retenue. Si tu souhaites en refaire une, je t’invite à retenter ta chance dans minimum 1 mois en améliorant les points négatifs précédemment cités.

En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bon courage pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut