Candidature de Prisme (Animateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBeta_

Animateur retraité
Conditions Obligatoires :

→ Avoir au moins 14 ans.
→ Avoir Teamspeak & Discord et y être actif.
→ Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir.
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. (Se relire)
→ Maîtrise de soi. (J'ai une bonne maîtrise de moi malgré quelques difficultés)
→ Agir avec maturité.x
→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée.

Informations sur vous-même :

Présentation de vous-même (5 lignes minimum) :
Je m'appelle A*** (j'évite d'attirer les curieux) j'ai 15 ans depuis 1 semaine, j'habite dans le Sud, dans une ferme, oui, no rage ! plus précisément en Aquitaine, en Dordogne (Un trou paumé quoi) j'ai une petite sœur qui aura 11 dans 2 semaines (j'adore l'embêter), je passe en 2nd et je fais des études informatique et technologique pour exercer le métier d'électricien. J'ai pas beaucoup de passions sauf ne serait ce que, les jeux vidéos, le foot, la moto

Présentation en jeu :
Je me nomme Prisme, même si je m’appelais Pelitwirl les vrais savent ! Avec mes 30000 kills au pvp soupes ! Je traîne sur Minecraft depuis 5 ans et je suis Nitrocube depuis 2 ans, j'étais staff, mais j'ai quitté du a un "bordel" si je peux qualifier ça comme ça je suis pote avec beaucoup de personnes surtout ceux qui trainent en PVP soupes. Je suis actuellement entrain de préparer un nouveau jeu, mais surprise, surprise !

Vos trois principales qualités :
Je suis gai donc je suis très joyeux :D (Bande de pervers), actif, et créatif ! (Merci pour la blague !)

Vos trois principaux défauts :
Impulsif, trop de problème de maturité et une maîtrise de soi pas très bonne même si j'arrive à me ressaisir

Horaires de disponibilité (par jour approximativement) :

Lundi : 8h à 12h, 13h à 22h

Mardi : 8h à 12h, 13h30 à 22h

Mercredi : 9h00 à 12h, 13h à 22h

Jeudi : 8h à 12h, 13h à 22h

Vendredi : 8h à 12h, 13h30 à 22h

Samedi : 8h à 12h, 13h à 23h

Dimanche : 9h à 12, 13h à 23h


Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? : Plusieurs fois, langage incorrect, provocations, quelques insultes par ci par là (et je sais que tout le monde va me juger juste pour les règles enfreintes)

Questions relatives à l'Animation :

Votre expérience dans le domaine de l'Animation :
J'ai déjà été Animateur sur un autre serveur, donc a part les commandes que je ne vais pas citer, sinon ça va prendre 2 heures, je sais très bien m'occuper de la communauté, j'ai déjà apprit pas mal de truc en rapport avec l'animation (Merci Fraime_, Merci Shibaki ! :D) je connais aussi les règles et si jamais il y a un soucis je demanderai a mon supérieur qu'est Fraime_ ! :p

Vos motivations afin de devenir Animateur / Animatrice (5 lignes minimum) :
Alors bien sur je veux aider le serveur en ayant plus d'Animateur car beaucoup ont quitté(e)s soit parce que le serveur devenait n'importe quoi etc... Donc je veux aider surtout l'équipe des Animateurs qui ne peuvent pas trop animer du a un manque de staff, et surtout accueillir et divertir la communauté dans différents mini-jeux pour qu'ils s'amusent.

Voila c'était tout pour ma candidature, j'attend vos réponses avec impatience et surtout être pris afin d'être plus utile et ainsi aider les Animateurs !

Cordialement, Prisme
 
Dernière édition:
Bonsoir Prisme,

Tu me connais déjà .:D

Je suis POUR ta candidature au poste d'Animateur. J'espère que tu l'emportera malgré l'une des qualités manquantes.;)
 
Dernière édition:
Je te remercie de ton message, mais désolé je ne me souviens pas de toi, si tu passes ts je pourrais te reconnaître :D
 
Bonjour / Bonsoir cher joueur de Nitrocube

mon avis sur t'a candidature et Pour surtout pour plusieurs raison

1 : tu à l'âge parfaitement respecter
2 : une bonne orthographe
3 : tu et actif TS et IG

c'est tout pour aujourd'hui bonne journée / soirée Cordialement zaycrox
 
Merci de ta réponse zaycrox ! :D
 
Bonjour| Bonsoir.

Même si ta maturité à encore des progrès, tu n'as pas un mauvais fond et tu es bien actif IG, ts et discord. Je suis pour ton intégration à l'animation.

Cordialement : HuGo_TfK
 
On se connaitra bientôt Prisme.
 
Je te remercie de ton message Hugo_TfK ! :D
 
J'ai relever plusieurs points positifs tel ta connaissance et pour ta motivation

Mais aussi 1 points
négatifs ta maturité comme tu le précise tu as du mal avec

Mais prisme tu es actifs se qui te fait
+1 point positif

Se qui te fais un total de
3 points positifs et 1 points négatifs

Grace à tes point positifs c'est un POUR
GOOD LUCK
 
Dernière édition:
Je suis Pour pour ta candidature 1 : tu à l'âge parfaitement respecter
2: tu et actif sur discord est ts .
modéle respecter
 
Merci de ta réponse Mr_Matt :D mais un truc me turlupine "ta présentation" laquelle ? car présentation de vous même (5 lignes) ? excuse moi mais je n'ai presque rien à dire, à part : je joue depuis 5632 ans à minecraft, j'aime les jeux vidéos, je m'appelle "Michel", je passe en 2nd etc... je ne vois pas trop quoi dire.
 
Pour mais décision finale revenant a one
 
bonjour/bonsoir

Franchement te connaissant depuis longtemps (#teamguide) je sais que tu ne fait parfois pas preuve de maturité mais que tu te reprend très vite... pour moi je suis POUR que tu intègre le staff en temps qu'animateur mais la décision finale reviens a One.
De plus, tu as de bonne horaire et tu as l'age requis.
 
Merci de ta réponse Evagames ! :D Mais désolé c'est Aenarrion donnera le jugement décisif pour l'acceptation dans le club des animateurs
Preuves :

✪Ρrιsmε✪Hier à 21:42
Je vais bientôt être Animateur !


AenarrionHier à 21:55
si le fonda valide :)

1 août 2018


✪Ρrιsmε✪Aujourd'hui à 08:45
:O

De toute façon je suis sage !


AenarrionAujourd'hui à 10:13
Hmmm à voir X)


✪Ρrιsmε✪Aujourd'hui à 10:32
xD
Je suis sage je bouge pas
 
Hey !

Il n’etait probablement pas très utile de donner mon avis, mais je m’ennuie, donc je vais donner un petit avis.

Tout d’abord les éligibilités.
- L’âge est respecté
- Tu es actif sur discord
- Peu de fautes d’orthographe
- Fais attention à bien te maîtriser et ne
pas seulement te reprendre car il en faut
peu, pour être heureux, mais aussi pour
blesser une personne. Si tu es immature
dans le sens Fait des blagues tout le
temps, pour un animateur c’est pas
grave.

Parlons de toi.
- Tu as l’air très motivé
- Tu aimes mettre de l’animation
- Tu fais souvent des petits jeux sur le
forum, ce qui prouve que tu pourrais être
un bon animateur

Pour tes règles enfreintes dans la plupart des candidatures que j’ai regardées, il y a ce genre de mutes, mais c’est moins grave pour un animateur qu’un modérateur (sauf si tu veux être animodo n’est ce pas Fraime_ Fraime_ j’rigole bien évidemment).

Je suis donc pour ton intégration au sein de l’animation de nitrocube.
Bonne chance.

Cordialement,
MoushkiGames
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut