Candidature de Pseudo_Original pour devenir BUILDER

Comment trouver vous ma candidature ?

  • Bonne

    Votes: 0 0.0%
  • Moyenne

    Votes: 0 0.0%
  • Très Mauvaise

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pseudo_Original

Nouveau membre
Bonjour,
Voici ma candidature pour devenir Builder.

« Candidature de Pseudo Original »


Éligibilité
  • J'ai 14 ans et demi
  • J'ai discord : Pseudo Original#1827
  • J'ai un bon micro mais je peux parler en vocal de discord uniquement en l'absence de mes parents (RIP) Je peux quand même écouter
  • Je sais principalement builder dans un style moderne et médiéval (ou autre avec, si besoin, un tuto)
  • J'ai une bonne métrise de la langue française (1er de ma classe)
  • Je suis calme, attentif et j'aime aidé les autres

Informations sur vous-même
  • Pseudo : Pseudo Original //// Je joue a Minecraft depuis 2015 //// J'ai un compte Minecraft Premium sur PC avec Java
  • Je m'appelle Timéo
  • Mes qualités : calme, aideur, concentré et attentif, patient //// Mes défauts : quand je commence a m'énerver… (mais c'est rare sur Minecraft)
  • Je connais les principes de base de build Minecraft, j'ai des connaissance en redstone, mais je reste flexible et je peux m'adapter
  • Je joue sur NitroCube depuis assez longtemps et je commençais à en avoir un peu marre des lobbys maps etc... J'aimerai remédier à ça et si possible en y mettant ma touche personnelle.
  • Mes disponibilité : Vacances et Weekends : de 8h30/9h à 10h30 et de 17h/17h30 à 18h30/19h //// Période de cours : 17h30 à 18h30

Questions complémentaires

 
oups…
J'ai oublié le 3e build je le renvoie au plus vite
 
Bonjour/Bonsoir
Ta candidature n'est pas respecter à la letrre. On ne connait pas ton prénom. Je ne vois pas de motivation. Je tien à préciser que la map PvP a été aider par Yohmec et moi même. Donc ce build ne convient pas tellement. Il faudrait que des builds que tu as fait SEUL. Donc je suis malheureusement CONTRE. Et puis, tes builds ne sont pas très développés. La grotte peut être build par tout type de niveau ainsi que la maison. Je ne dis pas que tu build mal mais je dis que tu n'est pas encore prêt. Améliore toi et reposte une candidature dans 1 mois ou plus. Sur ce,
Bonne journée/soirée
 
Bonjour
Je comprend votre réponse.
Pourriez vous me dire quelle type de build je devrais faire ?
Merci quand même
Pseudo_Original
 
Ce n'est pas a nous de dire ce que tu dois faire mais a toi de nous dire ce que tu sais faire ^^
 
Bonjour,
Ta partie motivations est présente, mais 2 lignes même pas pour la prouver ? Trop peu selon moi.
Discord tu n'es que lvl 1, et aussi inconnue du staff. Je trouves tes parties trop petites, tu ne nous dis pas ton expérience, as-tu déja été buildeur sur un serveur ? Connais-tu les commandes de build ? Etc. Les images donnés sont selon moi basique et trop simple pour un buildeur. Tu te donnes trop de qualités, mais pas assez de défaut, ton défaut avec ce que tu dis n'en est même pas un presque...
Je te laisse remédier et méditer sur ces points !
Avis : Contre (cette avis peut changer selon l'édit)
Simba, Modérateur
________________________________________________________________________________________
Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles.
________________________________________________________________________________________

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut