Candidature de Pseudo_Original pour devenir BUILDER

Comment trouver vous ma candidature ?

  • Bonne

    Votes: 0 0.0%
  • Moyenne

    Votes: 0 0.0%
  • Très Mauvaise

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pseudo_Original

Nouveau membre
Bonjour,
Voici ma candidature pour devenir Builder.

« Candidature de Pseudo Original »


Éligibilité
  • J'ai 14 ans et demi
  • J'ai discord : Pseudo Original#1827
  • J'ai un bon micro mais je peux parler en vocal de discord uniquement en l'absence de mes parents (RIP) Je peux quand même écouter
  • Je sais principalement builder dans un style moderne et médiéval (ou autre avec, si besoin, un tuto)
  • J'ai une bonne métrise de la langue française (1er de ma classe)
  • Je suis calme, attentif et j'aime aidé les autres

Informations sur vous-même
  • Pseudo : Pseudo Original //// Je joue a Minecraft depuis 2015 //// J'ai un compte Minecraft Premium sur PC avec Java
  • Je m'appelle Timéo
  • Mes qualités : calme, aideur, concentré et attentif, patient //// Mes défauts : quand je commence a m'énerver… (mais c'est rare sur Minecraft)
  • Je connais les principes de base de build Minecraft, j'ai des connaissance en redstone, mais je reste flexible et je peux m'adapter
  • Je joue sur NitroCube depuis assez longtemps et je commençais à en avoir un peu marre des lobbys maps etc... J'aimerai remédier à ça et si possible en y mettant ma touche personnelle.
  • Mes disponibilité : Vacances et Weekends : de 8h30/9h à 10h30 et de 17h/17h30 à 18h30/19h //// Période de cours : 17h30 à 18h30

Questions complémentaires

 
oups…
J'ai oublié le 3e build je le renvoie au plus vite
 
Bonjour/Bonsoir