Candidature de Revenge_e pour le post de Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revenge_e

Nouveau membre
Candidature Modérateur/Modératrice -Revenge_e :

Éligibilités pour le poste ci dessous :

J'ai bien plus que 14 ans : Oui, j'ai 16 ans

Posséder le discord de NitroCube : Oui


Maîtriser la langue française et une bonne orthographe : Oui si je ne me trompes pas j'ai une assez bonne orthographe et une très bonne maîtrise de la langue Française

Avoir une bonne maîtrise de soi : J'ai une très bonne maîtrise de mon esprit imaginons que je devienne modérateur : je ne pourrais jamais bannir quelqu'un pour rien ou une mauvaise raison idem pour les mutes et pour jail un joueur ou joueuse du serveur je ne rage presque jamais et je me fais confiance sur ce domaine ci

Être mature :
j'ai une très bonne maturité et je ne suis pas vraiment débile ( selon moi )

Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) : Je pourrais participer aux réunions prévues presque a chaque fois sauf si j'ai certaines raisons personnelles si besoins a préciser à mes supérieurs

Ma présentation I.R.L :

Je me nomme Lorenzo j'ai 15 ans depuis le 10 Août dernier donc j'ai l'age autorisé devenir modérateur, J'habite à Lyon Vers le sud de la France je suis actuellement au collège cette année en 3e Dans ma vie de tous les jours je suis plutôt souriant et Joyeux je ris beaucoup pour tout et rien je suis assez aimé dans mon collège depuis la 6e on m'as toujours dit que je suis sympas joyeux et assez cool je haie du plus profond de mon cœur l'injustice comme plusieurs personnes . Je compte plus tard m'aventurer dans les études de médecine car je suis plutôt bon travailleur et assez compétant dans ce domaine . Je suis absolument très fort en langues en contant ce que j'apprends en cours et de moi même je sais parler actuellement 4 langues différentes en contant l'Anglais l'Espagnol l'Italien et bien sûr le Français . De mon côté musical je suis plutôt rap Us et un-peu rap Français

Ma présentation IG :

Je suis sur le serveur avec comme pseudo Revenge_e je suis joueur en PvpSoupe/Rarement en Rush je jouais beaucoup en BedWars je suis la pluspart du temps en PvpSoup ou sinon me baladant dans le hub.

Ma motivation pour ce post :

Voici enfin la partie la plus importante d'une candidature ma motivation je suis réellement motivé pour pouvoir intégrer le staff de NitroCube car ce qui me passionne , navigue au fond de ma petite tête c'est aider les gens que ce soit IG ou sur un serveur discord, teamspeack car j'adore aider les gens joueurs je ne supporte pas voir galérer des gens que ce soit inconnus dans la rue ou peut-être nouveaux amis sur un jeu en ligne ou de même pour de nouvelles personnes que ce soit dans un jeu ou dans la vie de tous les jours,mes proches me disent souvent que j'ai un trop grand cœur donc voici pourquoi je voudrais être de ce post

Pourquoi moi et pas un autre :

Beaucoup de personnes ne savent pas comment s'exprimer face a cette question de même pour moi mais en réfléchissant correctement tout le monde pourrait y répondre selon moi je suppose que mon aide ferras d'avantage faire avancer le serveur NitroCube ou bien évidemment le discord je pense presque tout le temps a mon futur et a celui mes prochains.J'adore parler avec les gens comme je l'ai dit un peu plus haut dans ma candidature je suis très souriant et joyeux ce qui fait que la plupart des commentaires négatifs à mon sujet ne m'importe peu ce qui fait que je kiffe parler avec les gens c'est que je sais assez bien comprendre leurs situations en général et tisser des liens avec eux.

Horaires et disponibilités :

Etant dans l’impossibilité presque totale de jouer du lundi au mercredi matin mais a partir de 14h à 22h durant le mercredi et pendant le week-end de 8h a environs minuit ou même beaucoup plus tard je pourrais apporter mon aide auprès de tout la communauté de NitroCube en espérant que ma disponibilité suffira sera utile auprès de vous tous évidemment que pour certaines exceptions je me débloquerais des temps libres pour des réunions importantes ou pas réellement presque à chaque fois ( 9 fois sur 10 ).

Voila que se termine ma candidature, j'ai pris un peu beaucoup de temps a l’écrire environs 2 heures et 30 minutes et donc je vous prie de bien l'analyser. Merci encore d'avoir lu cette candidature c’était un plaisir pour moi en espérant qu'elle vous auras plu.
 
Dernière édition:
Salut Cobrasamthug !
Alors globalement ta candidature est clean. Un peu courte. Présentation I.G trop courte. On voudrait en savoir plus. Horaires correctes. La motivation eh beh je sais pas quoi trop dire. Tu parles beaucoup de bannir, mute, sanctionner. Donc mon avis ce fera plus tard avec les avis des autres joueurs. Ta candidature me laisses perplexe. Bon beh je vais te souhaiter une bonne nuit et à plus tard surement !
 
Je te remercie ,pour ton avis je te souhaite une bonne nuit de meme pour toi
 
Candidature refusée, staff contre.
Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut