Candidature de Spring_g au poste de Développeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spring_g

Membre Actif
Bonjour, après avoir réfléchis longtemps (vraiment longtemps), je décide enfin de faire ma candidature pour être développeur du serveur.

Bonne lecture ! :D




Conditions Obligatoires :

→ Avoir au moins 14 ans.
→ Avoir Teamspeak & Discord
→ Avoir un micro d'une bonne qualité. (Klim VOICE)
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe.
→ Maîtrise de soi.
→ Agir avec maturité ?

Compétences souhaitées :

- Maîtrise du langage de développement JAVA.
- Maîtrise des interfaces de programmation (API) Spigot ET BungeeCord.
- Connaissance des outils Git ou Maven par exemple. (J’utilise plus Maven que Git mais en cas de besoin je pourrais utiliser les deux)
- Connaissance des mécanismes internes du jeu.


Questions relatives au développement Java :

Présentation de vos compétences :

Je connais le langage JAVA depuis 2 ans et demi, j’ai découvert ce langage quand une vidéo de Graven est apparue dans mes recommandations, vu que je suis curieux j’ai cliqué sur la vidéo et depuis ce jour, j’apprends plein de langages de programmation tel que le Java, JavaScript, PHP, C++, Python, Ruby, etc...



Présentation détaillées de certaines vos réalisations :

  • CoinsAPI
    Système de monnaie avec MySQL
  • DuckSurvie (Privé)
    Plugin privé auquel il y a un système de shop, rank, coins et permissions
  • ReportSystem (En cours)
    Système de report avec MySQL (disponible sous BungeeCord et Spigot)




Vos motivations afin de devenir développeur :

  • Je suis motivé pour être développeur du serveur car le serveur a un potientiel avenir.
  • De plus, un serveur sans développeur n’ira pas loin.
  • Enfin, je connais ce serveur depuis que j'ai commencé Minecraft et j'aimerai bien être dans le staff.




~Spring_g
 
Dernière édition:
Connaissant tes capacités de développement vu se que tu as fais sur mon petit serveur d'antan, et que tu sais programmer d'autres plugins (merci pour essentials).
Aussi ton sérieux, tu sais rire aussi tu es pas froid.
Je suis POUR et le premier qui dit contre octogone.
 
Bonjour/ Bonsoir

Je suis tout simplement POUR ton intégration dans le staff vus tes compétences et le faite que 4 membres du staff te connais.
 
Bonjour/bonsoir
Je serais simplement POUR ton intégration dans le staff. Tu m’as l’aire de bien connaître le domaine de la programmation. De plus, je te vois souvent connecté et tu es une personne mature.

Cordialement
 
Je suis Pour :

On est pote depuis pas mal de temps et je connais tes capacités en développement (Java par exemple) même Fraime peut le dire car tu avais développé Le DuckSurvie comme il le fallait
Tu es mature, drôle et tu es plus actif qu'avant
Je sais que tu es motivé car tu as toujours voulu être dans les rangs des développeurs sur notre serveur
En espérant que tu sois pris copain ! ;)

Cordialement, Prisme !
 
Bonjour, je vais faire court, joueur très actif investis patient et connu du staff.
Candidature courte mais elle contient l'essentielle pour une candidature dev.
Je valide ta Candidature, Bienvenue dans le staff !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut