Candidature de TH3_FLY3R pour Dévloppeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TH3_FLY3R

Nouveau membre
-> IRL : Bonjour je me présente , Je me nomme Esteban j'ai 13 ans , je suis passionné par l’informatique depuis mon plus jeune age , j'aime développer des serveus surtout le mien (Je ne dit pas le nom sinon c'est du putaclick ^^) , ah et je certainement pas l'age requis mais ...
J'ai le mental et la maturité pour faire face a toutes les situation .

IG : Je joue a minecraft depuis 6 ans , je code depuis 4 ans , (Java et skript (Je suis plus dans la config java)) .
Je suis aussi passionné de plugin et de minecraft pour sa grande famille (Un peut cancer ^^)

Mon micro : Je pense avoir un bon micro puis-ce que l'on ne ma jamais fait de remarques pour l'instant . (Mon problème c'est ma connexion pas tip top ^^)

Oui je développe en java , je suis en train de coder un plugin guns mais j'ai besoin d'aide mais bon ...
En faite je compte le proposer pour le serveur mais chut , il ne faut pas le dire ^^
Hum hum .. désolé je me suis un peut emporté .
Oui donc je disait que je développe en java , je connait les version spigot , ide , minecraft , etc .
Je maitrise pas beacoup le bungeecord mais je vais me renseigner sur la chose en question ^^
Connaissance des outils GIT ou MAVEN par (Je ne sait pas dutout ce que c'est ...)
Je connait les mécanismes internes , commandes , command_block et autres .
Bref .

Ma présentation relative au java :
Je sait coder des mini-jeux genre rush , guns etc .
pour l'instant je ne me focalise pas sur un seul plugin parce'que je ne sait pas quoi en faire mais je peut vous coder : Guns avec shop etc , Rush avec pnj's etc , et hikabrain . que j'ai déja ^^

Mes motivations :
J'aime beaucoup ce serveur et je pense qu'il pourrais aller au moin dans le top 5 des meilleurs serveurs mini-jeux bref j'aime beaucoup votre façon de faire et je vous encourage très fort .
 
Modèle non respecté du règlement des candidatures