Candidature de TH3_FLY3R pour Dévloppeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TH3_FLY3R

Nouveau membre
-> IRL : Bonjour je me présente , Je me nomme Esteban j'ai 13 ans , je suis passionné par l’informatique depuis mon plus jeune age , j'aime développer des serveus surtout le mien (Je ne dit pas le nom sinon c'est du putaclick ^^) , ah et je certainement pas l'age requis mais ...
J'ai le mental et la maturité pour faire face a toutes les situation .

IG : Je joue a minecraft depuis 6 ans , je code depuis 4 ans , (Java et skript (Je suis plus dans la config java)) .
Je suis aussi passionné de plugin et de minecraft pour sa grande famille (Un peut cancer ^^)

Mon micro : Je pense avoir un bon micro puis-ce que l'on ne ma jamais fait de remarques pour l'instant . (Mon problème c'est ma connexion pas tip top ^^)

Oui je développe en java , je suis en train de coder un plugin guns mais j'ai besoin d'aide mais bon ...
En faite je compte le proposer pour le serveur mais chut , il ne faut pas le dire ^^
Hum hum .. désolé je me suis un peut emporté .
Oui donc je disait que je développe en java , je connait les version spigot , ide , minecraft , etc .
Je maitrise pas beacoup le bungeecord mais je vais me renseigner sur la chose en question ^^
Connaissance des outils GIT ou MAVEN par (Je ne sait pas dutout ce que c'est ...)
Je connait les mécanismes internes , commandes , command_block et autres .
Bref .

Ma présentation relative au java :
Je sait coder des mini-jeux genre rush , guns etc .
pour l'instant je ne me focalise pas sur un seul plugin parce'que je ne sait pas quoi en faire mais je peut vous coder : Guns avec shop etc , Rush avec pnj's etc , et hikabrain . que j'ai déja ^^

Mes motivations :
J'aime beaucoup ce serveur et je pense qu'il pourrais aller au moin dans le top 5 des meilleurs serveurs mini-jeux bref j'aime beaucoup votre façon de faire et je vous encourage très fort .
 
Modèle non respecté du règlement des candidatures

De plus je suis contre car tu ne donne pas les codes java et tout c’est truc donc réellement je pense que tu veux seulement grater un grade
 
Dernière édition:
Salut, pour commencer merci pour ta candidature. Cependant pour commencer elle déjà très courte.. Tu es également inconnu.. Certaines éligibilités ne sont pas respecté mais je ne donne aucun avis sur des candidatures de développeur. Pour commencer tu devrais commencer par te faire connaître par l'entièreté du staff. Après vois avec @Aenarrion ou @TC_Sixiou qui sont le fondateur et administrateur du serveur. Cdt.
 
Bonjour/bonsoir

Pour commencer, ta candidature est beaucoup trop courte. Le modèle imposé n'est pas vraiment respecté, vois-tu il serait mieux de marquer en premier lieu toutes les éligibilités pour que nous n'ayons pas à les recherchées dans tout ton monologue, et pour que nous ne rations rien. De plus, certaines de ces dernières ne sont pas valides. Tu es inconnu au yeux du staff, je ne t'ai jamais vu connecté IG ni parler sur Discord. Dernièrement, tes motivations sont vraiment bofs. Après tout, je ne m'y connait pas trop en programmation etc. alors je préfère laisser les autres juger de tes capacités.
Je suis tout de même CONTRE ton intégration en tant que membre du staff.

Cordialement !
 
Bonsoir !
Alors déjà merci d'avoir fait un candidature pour tenter d'être développeur car on en a jamais.
Ensuite je trouve que ta candidature contient quand même pas mal de fautes, elle respecte pas le modèle, manque d'exemple de se que tu es capable de faire.
Puis ton pseudo me dit vaguement quelque chose car j'ai dû te voir une fois mais autrement je ne te connais pas tant que ça, à voir avec le reste du staff si ils te connaissent.
Je n'ai pas d'avis à donner.
Je laisse TC_Sixiou ou Aenarrion s'occuper de toi.
Cordialement _Zay
 
Bonjour/ Bonsoir
Je vais tout simplement relever les points positifs et négatifs car je ne suis pas du tout bon pour le développement

Les points positifs qui sont de nombres de 1 :
  • A l'aire de si connaitre de se domaine

Les points négatifs qui sont nombre de 5 :
Alors non, même moi qui est nul en français je ne met pas un espace avant et après une virgule de plus il n'y a aucun espace devant un point et "))" n'existe pas en français.

Cela veux dire que tu manques de sérieux
  • Inconnu au sein du staff et de la communauté
  • Non motivé

Et j'en passe...

Je laisserais mes supérieures qualifier dans ce domaine te répondre et dans un autre temps te refuser ou t'accepter suivant leurs jugement.
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air pas très lisible, je vais y donner mon avis et je vais poser des questions (vu que je m'y connais dans le domaine de la programmation):


Questions:
  • Question 1: Tu connais que le langage Java ?
  • Question 2: Est-ce-que tu as déjà été développeur dans un autre serveur ?

Avis:
  • Tu ne connais pas Maven et/ou Git alors que tu fais du Java c'est un peu bizarre
  • Tu ne montres pas des exemples de plugins que tu as fais, tu aurais pu envoyer un Github(mais vu que tu connais pas Git ça seras chaud) .
  • Modèle non respecté.
  • Inconnu du staff.
Bref, ça seras un CONTRE.

~Spring_g
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir à toi,
j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a malheureusement pas été retenue en raison des points cités précédemment. Fait toi un peu plus connaitre et améliore les points négatifs si tu souhaites retenter ta chance pour intégrer notre équipe ;) .

Bon courage à toi et bonne continuation, cordialement, _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut