Candidature d'Helpeur [ Northeeen ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Northeeen

Membre de l'équipe du staff
Modérateur
Candidature afin de devenir Helpeur



゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚​



Tout d'abord je valide avoir pris connaissance et respecter les prérequis avant de postuler.

  • ✅
    Avoir lu et compris les règles du serveur.
  • ✅
    Savoir prendre du recul.
  • ✅
    Savoir écouter et prendre en compte les critiques.
  • ✅
    Savoir accepter ses erreurs, et apprendre à ne plus les reproduire.



Dans le cadre d'un recrutement pour devenir helpeur à l'essai pendant une période, je vous soumets ma candidature.



゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚



Informations dans la vraie vie

Votre Prénom :
Je m'appelle Ensar

Votre âge IRL :

J’ai actuellement 15 ans ( 05/08/2007 )

Vos périodes de présence :

Lundi : Je suis disponible de 12h15 - 15h15 puis après 18h

Mardi : Je suis disponible de 11h20 - 15h05 puis après 18h

Mercredi : Je suis disponible de 12h15 - 13h30 puis après 15h

Jeudi suis disponible de 12h15 - 13h10 puis après 15h

Vendredi : Je suis disponible après 18heure

Samedi : 10h -- 14h-- 20h ( mais cela varis des semaines )

Dimanche : 10h -- 14h -- 20h ( mais cela varis des semaines )

PS: Dans la semaine sa dépend vraiment de mes heures de cours sinon je suis toujours présent.


Ce que vous faites dans la vie :

Je suis actuellement en classe de Seconde.
Je compte aller en STI2D pour être Cyber Sécu, ou dev web. Sinon je pars à la salle ( musculation ) pour me tenir en bonne santé, j'aime aussi sortir dehors avec des amis, donc il y pourrais avoir des imprévus. Pour finir j'aime beaucoup la musique type Drill, Rap américain.




Vos qualités :

-Je suis honnête, calme et autonome.

-Je suis compréhensif et juste.

-Je suis attentif et sérieux.

- J'essaie toujours de mon maximum.

-Grâce à mon activité je suis rapide et efficace.

- Je comprends très vite mes erreurs.




Vos défauts :


-Je suis un peu trop curieux, je peux parfois vouloir me mêler de choses qui ne me regardent pas.

-Je peux être parfois direct.

-Je peux parfois me vexer quand quelque chose ne me plaît pas.




゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚



Contacts



Votre Discord :

_18yw0RVETYt1jmXHvmAWHZBrvfOcIsCTfxia90CxkiDn--ixFlYzY8igFHpdiooWgdzCXLIEU9N19kcR6qbBlqszRDeQ98wdcVLL8gNneH8cgy3KmutlgIIWrvsgYxpob9hNIaGcwmtphDDVO7xL7Bp5kJ6S6GQHQfL4ezCdCL4agJiS43ojR9zfw


๖̶ζ͜͡North...!#3983

Pseudo IG :
Northeeen

゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚



Informations spécifiques à votre candidature


Présentation IG :

Mon pseudo est Northeeen, depuis mes 9 ans je joue a Minecraft et aujourd'hui je continue d'y jouer avec de nouveaux jeux à côtés comme GTAV, Garry's Mod etc. Je suis actuellement sur un compte Premium. J'aime beaucoup build car cela m'inspire beaucoup et que ça me donne beaucoup d'imagination.. Ensuite j'aime bien le PVP mais c'est pas trop mon truc et je pense que la modération est l'un de mes points fort.

Questionnaire :


Mes Expériences


Actuellement j'ai déjà été Staff / Admin / Co-Fondateur une dizaine de fois dans 2 type de serveur comme les serveurs Roleplay et Communautaire et oui j'en n'ai de l'experience mais cela change beaucoup de serveur a serveur. Cela fais presque 4 ans que je suis sur discord et que je m'habitue avec les bots de moderation et autres, donc je doute des erreurs que je peux commettre en tant que Helpeur sur se point la..

J'ai vécu de longue expérience sur Minecraft, FiveM, Unturned, Garry’s Mod ainsi que roblox en terme de modérations sur beaucoup de serveur mais actuellement elle ont toute fermé ( rundium, lundium..etc )


Motivation IRL ?

Cela fais plus de 2 ans que je me connecte souvent a NitroCube pour y jouer avec des amis a moi, surtout le mode BedWars que j'adore, je vous avoue que jusqu'ici je n'avais pas pensé d'être un jour helpeur sur un serveur comme Nitro Cube mais un jour j'ai rencontrée l'un des fondateurs en game BedWars et il m'a permis de me questionner si je voulais vraiment postuler pour ce rôle qui a une grande importance dans un serveur, il m'a dit que les recrutement étais ON et que l'âge minimum était de 15ans donc je me suis dis pourquoi pas?

Après tout j’adore la communication entre personnes, j’aime beaucoup le fait de me sentir “utile” donc aider les gens . J'aimerais aussi préciser que le rôle d'un modérateur n'est pas qu'avertir et bannir, mais aussi aider les gens, répondre aux questions, avertir à l'oral mais après tout l'objectif et la mission d'un modérateur c'est de s'assurer que les règles du serveur sont respectées. Personnellement vu que je suis beaucoup actif sur discord je répondrais a tout question en moins de 2heure mais cela dépends bien sur du sommeil et le temps des cours.

Sanctions sur le serveur


A l'heure actuel je n'ai aucun avertissement sur mon compte.


Que comptez-vous apportez à la Modération ?


Je pense apporter plus de communication et maybe plus d'activité car je vous avoue que dans le TAB depuis quelques semaines je ne vois pas beaucoup de modérateurs... Est j'ai trouvé cela très dommage pour un serveur comme ça. Je suis vraiment motivé pour ce poste pour y apporter mon aide dans toute circonstance c'est pour cela que je compte donner des conseils aux joueurs et si possible à mes collègues. j'essayerais de donner le meilleur de moi-même pour ce serveur ainsi que ces joueurs.




Candidature modifié le 06/10/2022



Je vous remercie énormément d'avoir pris du temps a lire ma candidature pour intégrer le rang d'helpeur dans votre serveur. Est je vous souhaite une bonne journée / soirée.


 
Dernière édition:
Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Ensuite, j'ai pu relever quelques points d'incohérences dans ta candidature, notamment [Actuellement j'ai déjà été staff... Helpeur sur se point la.. ], d'accord tu as été staff des dizaines de fois mais pourquoi lier cela au temps que tu as pu passer sur discord ? Staff également sur des serveurs discord communautaire tu voulais dire ? De plus tu as de l'expérience, mais dans quoi ? Helpeur, Modérateur... ??

Egalement
, tu as de très bonnes qualités et les défauts sont peu voir pas dérangeant, tu as du coup de l'expérience. Les motivations sont présentes mais tu es trop axé sur le fait de sanctionner et punir. Un membre de la modération n'est pas là que pour ça !

Sinon
, les autres grands titres sont trop vagues, présentation IRL résumée à l'âge, présentation IG à totalement disparue. Les horaires sont beaucoup trop vagues. Entre autre la présentation est bien, mais les ESPACES (trop !!!!!)

Pour conclure, je te laisse améliorer ta candidature sur tout les points cités plus haut et je te donnerai mon avis final.
 
Re, pour donner mon avis final je vais le repartir en 3 grands points.

Points Positifs :
Les horaires sont acceptables
La candidature est bien présentée, mais la rédaction.. il y a pas mal de fautes.
A déjà de l'expérience dans la modération et le rôle de staff.
Motivations présentes.
Aucune sanction.
Qualités très bien
Défauts non dérangeants

Points Négatifs :
Beaucoup de fautes..
Aucune présentation IRL et IG, qui es-tu ?
Eligibilités non présentes, remplis-tu toutes les demandes prérequis ? (Oui, mais normalement faut le mettre au début de la candidature en temps normal et non les cherchées..)

Conclusion :
Pour conclure et faire simple, mon avis est positif envers ton intégration au sein de la modération, bien évidemment sous période de test avant et encore avant avec un entretien oral si la candidature est retenue.
 
Bonsoir, je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Tout d'abord, tes qualités sont bonnes, ta motivation IRL également.
Tu n'as pas de sanction, ce qui est un bon avantage.
Tes horaires sont également correctes.

Seulement, ces sujets ci, sont plus qu'incomplets :
- ta présentation IRL, aini qu'IG,
- ce que tu fais dans la vie,
- ce que tu comptes apporter à la modération

Il y a également beaucoup de fautes, (je n'en prendrai pas compte, peut-être que tu es dyslexique ou autre...).
Tes défauts sont problématiques, mais se règlent.


Pour conclure en conclure, je n'ai pas d'avis sur ton intégration dans le staff.
Je te souhaite
bonne chance, pour y rentrer.
 
Suite à la modification de ta candidature, aux différents sujets qui étaient incomplets, à tes efforts, je vais rectifier mon avis,

Mon avis est donc favorable à ton entrée dans le staff.
Bonne soirée.
 
Merci pour vos réponses positives !

Je fais toujours de mon mieux hein x)
 
Candidature retenue, entretien vocal à prévoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut