Candidature en tant que modérateur Discord !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuage

Nouveau membre
I - Éligibilités.
II - Présentations IG et IRL.
III - Qualités et Défauts.
IV - Sanctions sur le serveur.
V - Expériences.
VI - Motivations.
VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?
VIII - Phrase de fin.





I. Éligibilités.


- Avoir 15 ans. ✅
- Etre Mâture. ✅
- Bien connaître le serveur. ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N’avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✅
- Faire une candidature complète et propre. ✅





II - Présentations IG et IRL.

Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Kemal mais vous pouvez m'appeler Kem. J'arrive sur mes 16 ans (09 septembre) et je viens de l'est de la France (25) la campagne quoi. Comme activité physique je fais de la natation depuis mes 4 ans donc depuis donc un long moment. J'aime jouer et discuter avec tout le monde donc le contact et la communication avec les joueurs ne me dérangent pas forcément. Voilà pour la présentation irl.

Présentation IG :