Candidature en tant que modérateur Discord !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuage

Nouveau membre
I - Éligibilités.
II - Présentations IG et IRL.
III - Qualités et Défauts.
IV - Sanctions sur le serveur.
V - Expériences.
VI - Motivations.
VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?
VIII - Phrase de fin.





I. Éligibilités.


- Avoir 15 ans. ✅
- Etre Mâture. ✅
- Bien connaître le serveur. ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N’avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✅
- Faire une candidature complète et propre. ✅





II - Présentations IG et IRL.

Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Kemal mais vous pouvez m'appeler Kem. J'arrive sur mes 16 ans (09 septembre) et je viens de l'est de la France (25) la campagne quoi. Comme activité physique je fais de la natation depuis mes 4 ans donc depuis donc un long moment. J'aime jouer et discuter avec tout le monde donc le contact et la communication avec les joueurs ne me dérangent pas forcément. Voilà pour la présentation irl.

Présentation IG :

In game je me nomme Nuagee (et non Nuage), je joue à Minecraft depuis environs 7 ans (objectif lune et les premiers fallens kingdoms m'ont attirés sur ce jeu). J'ai tout d'abord commencé à jouer à minecraft en solo. Puis en multijoueur sur X serveur et Y serveur en tant que joueur crack. Plus tard après avoir acheté mon compte premium je me suis lancé sur des serveurs modés comme les serveurs post-apocalyptiques , les serveurs rp, etc... J'ai souvent joué au pvp box et le skywars de X serveur où j'ai rencontré plusieurs personnes. J'ai été modérateur discord sur un serveur discord de 350 personnes environs et j'ai du voir/entendre des trentaines de fois Jenouy ban/mute des personnes sur le discord. J'ai donc acquis un minimum d'expérience grâce à elle et au temps. Je suis souvent connecté sur le serveur discord mais un peu moins sur le serveur minecraft.
Voilà pour ma présentation in game.




III - Qualités et Défauts.

Comme qualités je dirais que je suis :

- Actif
- Réactif
- Mature
- À l'écoute
- Minutieux



Comme défauts je dirais que je suis :


- Discret
- Stricte
- Paresseux de temps à autres (sauf quand c'est sérieux)
- Maladroit de temps en temps aussi
- Méfiant
- Obstiné



IV - Sanctions sur le serveur.


Mute deux fois pendant 30 minutes pour avoir dit "t'es nul".


V - Expériences.

Comme dit plus haut, J'ai été modérateur discord sur un serveur de 350 personnes environs et j'ai du voir des dizaines de fois Jenouy ban/mute des personnes sur le discord. J'ai donc acquis un minimum d'expérience au fil du temps. Je connais aussi en général le règlement de chaque serveur et j'ai lu/connais votre règlement (et heureusement). Je connais la plupart des commandes classiques en tant que modérateur discord et leurs significations. J'ai déjà participé au mute ou ban de plusieurs personnes sur votre serveur.

Pour les commandes en général j'en connais quelques-unes utile pour le rôle de modérateur discord (avec le bot koya) :

- ^^mute @de la personne le + temps (en m pour minute h pour heure d pour un jour entier) + la raison

- ^^ban @de la personne le + temps + la raison

- ^^kick pour exclure une personne

- ^^unban pour débannir la personne en question

- ^^unmute pour démute une personne


VI - Motivations.


Je voudrais devenir modérateur discord car, je voudrais participer à l'évolution de ce serveur, le voir s'agrandir et encourager tout le serveur à le rendre encore meilleur qu'il l'est afin de le rendre plus que parfait ! J'ai la motivation de réussir, d'accomplir mon rôle de modérateur et quand j'ai une idée en tête je la délaisse rarement si facilement. Je ne veux pas décevoir personne, qui que ce soit donc je donnerais corps et âme dans cette tâche ! Et je voudrais prendre la moitié de la charge posée sur les épaules de la seule modératrice présente.



VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?

Je compte apporter à la modération un soutien moral et ig ! Je serai là pour faire respecter les règles du serveur et pour vous débarrasser des gêneurs allant à l'encontre du bien-être serveur. Je serai le gardien de ce serveur surveillant le moindre fait et geste qui me semble louche. Je me donnerais à 200% pour accomplir ma tâche et pour vous montrez que vous n'aurez pas à regretter de m'avoir choisis.


VIII - Horaires.

Pour les horaires, je suis disponible chaque jour des vacances sans horaires précise (je peux donc être là à 3h comme à 15h). Pendant les cours c'est à voir si je ne suis pas débordé par les devoirs. Je dirais donc généralement le soir après les devoirs ! Soit, de 18h à 23h + le temps de midi et des fois le matin si je me réveille assez tôt.


IX - Phrase de fin.

Je tiens à remercier celui qui aura lu ma candidature en espérant qu'elle vous aura plu et convaincue !
 
Salut Nuagee,
- Tu respectes les modalités demandées,
- Ta candidature est
bien rédigée et très agréable à lire,
-
Très peu de fautes,

- De plus, elle est suffisamment développée.
~~
Concernant tes qualités/défauts:
- Au niveau des
qualités je n'ai rien à redire, en effet ce sont les éléments-clés à posséder si l'on souhaite passer Modérateur-Discord.
- Quant aux
défauts, le fait d'être méfiant ou stricte peuvent tout de même faire partie des qualités dans certaines situations. De même pour l'obstination, plus personnellement, je considère cela comme des points positifs. :)
~~
Pour ce qui est de l'
expérience;
- Je trouve cela particulièrement satisfaisant, connaître le règlement fait également partie des éléments-clés.
- De même pour les commandes, il est important de savoir les utiliser.
~~
Au niveau des
motivations:
- Je les trouve très bien dans l'ensemble et assez convaincantes, à voir par la suite. :)
~~
Pour l'aide que tu pourras apporter à la modération, c'est assez satisfaisant, cependant il faut savoir qu'être
Modérateur-Discord, c'est aussi apprendre à gérer telle ou telle situation et pas seulement "se débarrasser des gêneurs".
~~
Tes
horaires sont très satisfaisantes puisque depuis la reprise des cours, les joueurs sont bien plus actifs le soir qu'en journée.

~~

De mon côté, je trouve que ta candidature possède
énormément de points positifs et je suis sûre que tu ferai un très bon Modérateur-Discord à mes côtés!
Je suis donc
POUR
ton intégration au sein du staff et j'espère t'y retrouver très vite! ;)
 
Bonsoir, je n'ai strictement rien à redire ou à revoir sur ce qu'a dit Jenouy Jenouy .

Ma réponse est également pareille.

Bonne soirée à toi.
 
Joueur accepté, bienvenue à toi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut