Candidature Helper / Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trelost

Nouveau membre
I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
<Mot de fin>


I .
Avoir 15 ans [OUI]
. Être mature [OUI]
. Bien connaître le serveur [OUI]
. Être actif [OUI]
. Posséder discord ainsi qu'un microphone [OUI]
. N'avoir quasiment aucune sanction à son actif [OUI]
. Être poli et respectueux envers les joueurs [OUI]
. Faire un candidature non copié/collé et propre [OUI]


II.
IRL .
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Louis, j'aurais 17 ans le 11 octobre je suis en bac tecnologique STI2D pour ensuite allez en BTS, j'habite dans le Nord (Normandie) , je fais du piano à mes heures perdues mais je tiens à dire que j’apprend seul donc ce n'est pas fameux , j'adore jouer aux jeux-vidéos, cela me permet de m'évader, de penser à autre chose, bref j'adore jouer surtout pour rigoler avec des amis, faire de nouvelles rencontres.
IG .
Malheureusement j'ai connu les jeux vidéos assez tard, enfin heureusement devrais-je dire car cela m'a permis d'éviter certain jeux, la première console que j'ai eu l'honneur de toucher est la WII de chez Nintendo, j'ai ensuite connu la xbox 360 de chez Microsoft , et enfin la belle et magnifique xbox One , j'ai joué pour la première fois sur un ordinateur juste après avoir eu ma première console, c'était un ordinateur de bureau donc pas très puissant, mais qui me permettais de jouer quand même pour la toute première fois à la BETA du jeu Minecraft, j'ai tout de suite adhérer à ce jeu qui avait comme seule limite mon imagination, et m'a fait découvrir l'anglais, mais surtout ma passion pour faire des aventures et un peu de construction, j'ai aussi connus plus tard de Garr'ys mode ensuite grâce à une vidéo, mon pseudo je pense que vous savez tous d'où il vient.

Mes heures de jeux sur Garr'ys Mod : 178 Heures


III.
Je vais tout d'abord commencer par mes défauts; le mal sera passer; il est vrai que je m'emporte vite et ai du mal à garder mon calme, surtout quand l'on me cherche, je suis aussi impatient, car je n'aime pas attendre longtemps pour rien. Comme qualité je suis assez sympa et compréhensif, j'ai le cense coopération, je prend le temps d'écouter les gens, j’essaye d'amener de la bonne ambiance, même si certains joueurs ont le pouvoir de l'enlever, mais dans les grandes lignes j'essaye d'être le plus positif possible même si la vie vous apporte parfois des surprises, certaines étonnantes, d'autres beaucoup moins...

IV.
J'ai déjà été mute plusieurs fois car j'ouvrais un peu trop mes lèvres gueule, souvent à cause de joueurs méprisants, sinon je ne pense pas avoir été banni.

V.

Je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais je connais quelques commandes qui me permettent de modérer efficacement

/vanish pour être invisible
/ban pour bannir un joueur définitivement (Joueur) (Raison)
/tempban pour bannir un joueur temporairement (Joueur) (Raison)
/unban pour débanne le joueur
/kick pour exclure un joueur
/jail pour emprisonné un joueur (Joueur) (Raison)
/mute pour enlever la parole a un joueur (Joueur) (Raison)
/unmute Pour que le joueur récupère le droit a la parole


VI.
Mes motivations pour devenir Modérateur-Test sont principalement porter par mon envie d'aider les gens, de les guider, etc.... Depuis que je suis sur Soleria, je m’efforce à répondre aux questions des joueurs et à les aider pour qu'ils puissent mieux jouer. Je souhaiterais aussi surveiller les joueurs pour éviter tout problèmes entre eux et m'accrocherais pour faire régner l'ordre et la politesse dans le chat.

VII.
Je me connecte le plus souvent possible, mais si vous voulez avoir des heures, voyez plutôt ci-dessous (Hors vacances ou imprévus):
Connecté minimum 4h par jours en toute période : Hors scolaire/ vacance ....


Voici la fin de ma candidature
Merci a tout ceux qui l'ont regarder en espérant que celle-là vous a plus.
Cordialement Louis sous le speudonyme de BABAX
 
Bonjour,

• J'ai vu que tu étais sur "Soleria" tu es toujours dans ce serveur en tant que membre du staff ou bien tu as leave ce staff ? Car, chez NitroCube le double-staff n'est pas toléré. Il y a aussi un doute sur ton nouveau compte Discord... si tu es sur Soleria tu devrais avoir le même compte donc faudra des explications.
 
Dernière édition:
Bonjour en effet j'étais membre du staff soléria ma candidature a été accepté mais j'ai leave a cause de la mentalité du staff et je me suis orienté vers un serveur mini-jeux vous puis mon compte principale c'était fait désactiver par discord car trop de personnes m'envoyer de messages en mp et ainsi de suite désoler du trouble que sa peut causer
 
D'accord je vois.
 
refusé tente ta chance une prochaine fois
 
Bonjour tu n'est pas dans l'équipe du staff donc ton avis ne vas rien apporter a la réponse du staff finale merci quand même
 
Le joueur ne souhaitant plus rentrer dans notre équipe, je close et lock le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut