candidature helper n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clemdefrance

Nouveau membre
bonsoir à tout les modérateur de nitrocube

j'aimerais refaire ma candidature pour devenir helper de nitrocube:

voici donc ma présentation:
bonjours, je m'appelle clément , je suis sous le pseudonyme de clemdefrance ( mais on m'appelle couramment Clem tout court), j'ai 12 ans mais je peux être mature quand il le faut, cela veux dire que je peux faire des blague pas drôle, être pas mature quoi et être ( si besoin) très mature ( ou bcp trop). on me dis souvent que je casse les couille sur mon serveur discord ( 50 membre) que je fait trop de mentions, la raison et que je suis un très grands organisateur et que j'aime organisée des event.
j'ai aussi essayer de faire un serveur Minecraft voici la vidéo:
( attentions ce si n'est absolument pas ma vrais voix, cette vidéo date de il y à 2 ans, je vous invite à regardez mes nouvelle vidéo pour ma voix d'aujourd'hui ; donc spoiler alerte: très malaisant à voire XD)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Candidature:

Je suis ravi de soumettre ma candidature pour devenir helper sur votre serveur Minecraft. En tant que joueur passionné de Minecraft depuis plusieurs années, j'ai acquis une grande expérience dans le jeu, ainsi qu'une compréhension approfondie de la communauté Minecraft.

Je suis un joueur expérimenté et compétent dans tous les aspects de Minecraft, y compris la construction, le combat, et la collaboration. En outre, j'ai également une connaissance approfondie des plugins et des commandes de base nécessaires pour maintenir un serveur Minecraft.

Je suis également très doué pour travailler en équipe et pour communiquer efficacement avec les autres joueurs. J'ai une attitude positive et accueillante envers les nouveaux joueurs, et je suis prêt à aider et à guider ceux qui ont besoin d'aide.

En tant que helper sur votre serveur, je m'engage à être actif, à aider les joueurs en difficulté, et à maintenir un environnement de jeu sûr et amusant pour tous. Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour aider votre serveur à croître et à prospérer, et je suis convaincu que mes compétences et mon expérience seront des atouts précieux pour votre équipe de staff.

Je vous remercie de considérer ma candidature et j'attends avec impatience de discuter avec vous de la possibilité de travailler ensemble pour faire de Nitrocube un endroit encore plus incroyable pour jouer à Minecraft..

En tant que joueur passionné de Minecraft depuis plusieurs années, j'ai joué sur de nombreux serveurs différents, chacun avec ses propres défis et ses propres règles. Cette expérience m'a permis de comprendre les enjeux de maintenir un environnement de jeu sain et amusant pour tous les joueurs, et de travailler en étroite collaboration avec les autres membres du staff pour garantir une expérience de jeu agréable pour tous.

En ce qui concerne mes compétences en jeu, j'ai une expérience approfondie de la construction dans Minecraft, y compris des compétences en design, en terraforming.

En tant que helper, je suis prêt à aider les nouveaux joueurs à s'adapter au serveur, à répondre à leurs questions et à leur fournir des conseils pour commencer. J'ai une excellente capacité à communiquer avec les autres joueurs, que ce soit par chat ou par voix, et je suis toujours prêt à écouter et à résoudre les problèmes des joueurs.

Enfin, je suis disponible pour consacrer du temps et de l'énergie pour aider le serveur à croître et à se développer. Que ce soit en aidant à la construction de nouveaux bâtiments ou en organisant des événements pour la communauté, je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour aider Nitrocube à être un endroit encore plus incroyable pour jouer à Minecraft.

En résumé, je crois que mes compétences et mon expérience dans Minecraft, ainsi que ma capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement, font de moi un excellent candidat pour être helper sur Nitrocube. Je suis prêt à m'engager à aider le serveur et à fournir une expérience de jeu amusante et sécurisée pour tous les joueurs.

En outre, je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec les autres membres du staff pour maintenir un environnement de jeu positif et amusant pour tous les joueurs. Je suis un joueur responsable et fiable, et je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour aider à la gestion du serveur, y compris la mise à jour des plugins et l'organisation d'événements pour la communauté.

Enfin, je suis disponible pour travailler à des heures flexibles pour aider les joueurs du monde entier à profiter de Nitrocube. Je suis un joueur passionné qui aime Minecraft et la communauté qui l'entoure, et je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider Nitrocube à continuer à être un lieu incroyable pour jouer à Minecraft.

En résumé, mes compétences approfondies en matière de Minecraft, ma capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement, ainsi que ma passion pour la communauté Minecraft font de moi un candidat idéal pour être helper sur Nitrocube. Je suis prêt à m'engager à aider Nitrocube à fournir une expérience de jeu sécurisée, amusante et agréable pour tous les jou
eurs

j'espère donc que ma candidature seras donc au moin lue

Bonne soirée

Elv_clemdefrance
 
Bonjour Elv_clemdefrance,

Je vais répondre à ta candidature en te disant tes qualités et défauts pour finir sur la conclusion.

Qualités :

- Une maturité assez développée pour ton âge
- Un bon vocabulaire et pas trop de fautes
- Ton expérience ainsi que ta motivation.
- Paragraphes

Défauts :

- Le terme "casse couilles" ne devrait pas être présent dans ta candidature
- Candidature assez illisible de mon point de vue (couleurs)
- Ton âge

Conclusion :

Pour moi, même en ayant 12 ans, tu as les qualités requises pour pouvoir rentrer dans le staff en tant que helpeur.

Alors c'est avec plaisir que je suis POUR ton intégration au sein du staff.

Bonne journée ;)
 
Bonjour.
Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, clemdefrace, pour ta candidature au poste de helper sur Nitrocube.




Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature :

Tout d’abord, ta candidature est (plus que) colorée, ce qui est une bonne chose. Ce qui est un peu moins bien (à mon avis), c’est lorsqu’on on commence à lire ta candidature : on peut directement remarquer que la partie « présentation » n’a aucune majuscule (sauf dans ton pseudo), et qu’il y a beaucoup d’erreurs, que ce soit de la conjugaison (cela veux dire), de grammaire (casse les couille), et j’en passe. Tu utilises aussi des abréviations, ce qui est (normalement), à éviter dans des candidatures. Si, maintenant, on regarde la deuxième parie de ta candidature, on peut directement voir qu’elle ne contient bizarrement aucune faute d’orthographe… Je suis donc allé voir notre ennemi à tous, recruteurs, chat GPT, et il a donné un résultat assez surprenant. Un copié collé de ta candidature !



Je vais maintenant passer aux défauts et aux qualités de ta candidature et de toi :

Les DÉFAUTS :
Aucuns ne sont listés

Les QUALITÉES :
Aucuns ne sont listés

Pour finir, mon avis est contre ton intégration dans le staff au rôle de helper de Nitrocube.


Version chat GPT (
)
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je reconnais avoir utilisé chat gpt , mais je reconnais aussi avoir lue l'entièreté de la candidature et être en accord avec la raison que l'IA ma donné.
Bonne soirée
 
Bonjour clemdefrance malheureusement , je serais contre ton intégration dans le staff pas pour t’as candidature qui est soigner mais pour ton âge je te souhaite une bonne soirée
 
bonjours ,

l'âge
ne veux rien dire, cela fait des année que je m'en connais en modération Minecraft, mais en modération tout cours, je gère des serveur discord, les miens ou celui de mes pote. vous devriez plus regarder la maturité, car moi je suis très sérieux en modération, malgré mon âge

Bonne soirée
 
Bonsoir,

Je reconnais avoir utilisé chat gpt , mais je reconnais aussi avoir lue l'entièreté de la candidature et être en accord avec la raison que l'IA ma donné.
Bonne soirée

Au vu de l'utilisation du chat gpt, je reviens sur ma décision et je suis contre ton intégration dans le staff.
Tu dois utiliser ton cerveau et non une IA pour pouvoir faire cela.
Bonne journée.
 
Bonjour.
Le fait que tu sois d'accord avec chat gpt ne veut rien dire. La candidature, c'est toi qui dois l'écrire. De plus, je te connais, et je sais que tu n'es pas aussi sérieux que tu prétends. Mon avis reste donc négatif, par rapport à on intégration dans le staff de Nitrocube.

Bonne journée,
 
bonjours, _TechnoSpirit_ _TechnoSpirit_

dans ma candidature, je dis que parfois je peux être sérieux parfois non et tu le sais !

Bonne soirée
 
Le fait que tu utilise chat gpt pour faire ta candidature nous prouve le contraire.
Bonne journée,
 
bonjour _TechnoSpirit_ _TechnoSpirit_

tout ce qui est en rouge, je l'ai écrié moi-même, chat gpt à écrie en orange. mais comme tu l'aurais peux être remarquer, des phrase que l' ia à écrie n'apparait pas dans le texte, cela et une preuve que j'ai bien tout lue et que j'ai surprime les phrase qui ne m'allais pas

Bonne soirée
 
bonjours _TechnoSpirit_ _TechnoSpirit_ ,

voici un liste de 10 misère que tu nous a fait, modérateur de nitrocube, je vous demande d'en prendre note:

( ps: je remercie teddi_du_19 de m'avoir aider à faire cette liste )

  • Deviens dictateur d’un serveur normalement tenue à 2 ( domcraft)
  • Abus des perms d’administrateur d’un serveur survie ( enduim )
  • Connexion à 3h du matin alors qu’il avait un contrôle parental
  • Menace injustifiée d’aller voire la justice
  • Propose du montage vidéo gratuit et demande une rançons au bout de quelque semaine
  • Nous bloque tous discord sans raison
  • Nous insulte, donc on l’insulte en retours et va voir des modérateur nitrocube pour signalée de l’insulte mp depuis le serveur
  • S’amuse à quitter des serveur discord et groupe discord pour demander après de les re rejoindre
  • Essaie de trouver de la plus petite faille pour forcer des modérateur à refusée
  • Achète une RTX et se vente pendant des jours et qui ne rentre même pas dans son pc
Bonne journée
 
La quantité de mensonges que tu nous a listé ci-dessus ne pardonne pas l'utilisation de chat gpt, et tout ce que ça fait, c'est de nous prouver ton manque de maturité. Sur ce, je vais arrêter de me mêler à cette candidature car j'ai émis mon avis définitif.

Bonne journée,
 
La quantité de mensonges que tu nous a listé ci-dessus ne pardonne pas l'utilisation de chat gpt, et tout ce que ça fait, c'est de nous prouver ton manque de maturité. Sur ce, je vais arrêter de me mêler à cette candidature car j'ai émis mon avis définitif.

Bonne journée,
monsieur _TechnoSpirit_ _TechnoSpirit_

pratiquement tout se que j'ai listée est vrais et confirmée par teddi_du_19

je te laisse en parler avec luis

Bonne soirée
 
je suis mort XD je suis passez top poster du moi XD
 
Ça consiste en quoi être helpeur ?
 
Bonsoir après avoir délibérer le staffs refuseras l'utilisation de chat GPT pour en conclure Candidature refuser pour la prochaine candidature merci de ne pas utiliser chat GPT. Bonne continuation
Cordialement Modérateur NotOlo

Image
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut