candidature helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clemdefrance

Nouveau membre
Bonjour!
j'avait une envie de devenir helpers ( pour me ventée lol) donc j'ai fait ma candidature
. I - Eligibilités : Âge : je n'ai pas 15 ans, mais 13. Être mature : parfois je le suis, parfois je ne le suis pas sa dépends. Avoir une bonne connaissance su serveur : j'ai pratiquement tout tester et je connais le serv depuis longtemps. Être poli et respectueux je suis polie , je peux juste m'énervé sur ceux qui m'énerve ( en restant bien sûr polie) :. Avoir un micro fonctionnel : j'ai un micro fonctionnelle et de toute façons, j'ai discord sur mon téléphone
II - Présentations IG et IRL : IRL : bonjours, je suis clément , dont mon pseudo clemdefrance, j'ai 12 ans et aime tout se qui touche sur l'informatique et la technologie, je suis passionnée de tout se qui est développement de java même si j'ai encore beaucoup de chose a apprendre. j'aime tout se qui touche sur le moddée, j'en fait même une survie en live sur twitch et quand j'ai besoin d'aide pour un mods qui fonction mal, je demande de l'aide à TechnoSpirit ( il et builder chez vous). je suis en 5 ème au collège saint joseph à gravelines( près de dunkerque ) et j'ai vraiment envie de me faire recrutée.
III - Qualités et Défauts :
QUALITÉES : je tape vite sur mon clavier et très humoristique
DÉFAUTS : je suis très timide au début mais je peux m'énervée très très vite.
IV - Sanctions sur le serveur : je n'en ai pas eu pour l'instant ( fin je crois)
V - Expériences : je gère plusieurs serveur discord mais jamais minecraft ( on me dit même parfois que je suis trop stricte)
VII - Motivations J'aimerais beaucoup vous aider avec votre manque de builders. Je pense qu'un serveur aussi cool que NitroCube soit délaissé de cette manière. Si je veux m'engager, ce n'est pas pour pouvoir me la péter devant mes potes, mais pour offrir aux joueurs la meilleure experience possible.
VIII - Horaires : je peux me connecter tout les jours de la semaine entre 17h35 et 21h , le weekend, toute le temps et aléatoire pour les période hore-scolaire
IX - je compte personnellement aider toute les personne ayant besoin d'aide, se fessant agresser verbalement et l'aider à toute problème.

j'attends avec impatience de rejoindre vos rang.

pour me contacter: ( discord: Elv_clemdefrance#8705, email: clementduc@outlook.com et numéro de téléphone: 06 26 33 25 28)

Cordialement

clemdefrance
 
Dernière édition:
Bonjour déjà pour donner mon avis je serais contre ton intégration les raisons : l’éligibilité n’es pas respecter candidature bâclé manque de sérieux dans la candidature et j’ai appris des choses venant de vous : insulter mp langage très familier et que mentiez sur votre âge en disant que vous aviez 13 alors que vous en avez 12
 
Dernière édition:
Bonjour déjà pour donner mon avis je serais contre ton intégration les raisons : l’éligibilité n’es pas respecter candidature bâclé manque de sérieux dans la candidature et j’ai appris des choses venant de vous : insulter mp langage très familier et que mentiez sur votre âge en disant que vous aviez 13 alors que vous en avez

bonjours,

oui j'ai 12 ans et j'ai du faire une faute de frappe et pour l'insulte techno spirite et mon ami depuis déjà des année, je n'ai pas envie de me faire ban de tout les serv qu'on à en commun juste parce que je l'ai insulter , et pour info , technospirite nous a fait des coup en douce ( destruction d'un serveur survie pour aucune raison, connexion très très bizarre à 3 heure du matin ect... pour plus de détail, je vous laisse le discord d'un pote qui peux témoignée ( Elv Teddi_du_19#0106 )

si vous ne m'acceptez pas je comprendrais,

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonsoir.
Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, clemdefrance, au poste de helper sur Nitrocube.



Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature :

Tout d’abord, elle n’est pas soignée, sans aucune mise en page, et sans efforts particuliers au niveau de l’orthographe.
Ta candidature est aussi très courte, malgré la présence de toutes les catégories présentes dans le modèle. On peut remarquer que tu grandis très vite : en l’espace de deux lignes, tu as gagné un an. Sur la 15ème ligne, tu as copié collé les motivations depuis ma candidature, sans même avoir pris le temps de changer « builder » par « helper »…


Je vais maintenant passer aux défauts et aux qualités de ta candidature et de toi :

Les DÉFAUTS :
-Le fait que tu t’énerve rapidement est dérangeant, étant helpeur.
-Tu as une orthographe pas très bonne, ce qui est, une fois de plus, dérangeant lors que tu es helper.
-Que tu es, je cite ce que tu as écrit : « trop stricte ». Un modérateur/helper doit aider/modérer justement et pas sévèrement.

Les QUALITÉES :
-Tu as l’air de connaitre le serveur depuis un bon moment, mais du dis dans ta candidature (avant de l’avoir modifié) que : « je connais le serveur depuis déjà 1 ou 2 ans ( je sais plus) car je l'utiliser pour des petit 1V1 en bedwars ». Donc, as-tu juste joué en bedwars, ou aussi à d’autres mini jeux ?
-Tu as de bons horaires (17h45 → 21h)


Avant de conclure, je vais te dire comment améliorer ta candidature pour augmenter tes chances pour te faire recruter :

-Pense à te relire, ou à vérifie ton orthographe sur un site comme celui-ci.
-Éviter de copier-coller.
-Améliorer la mise en page et mettre en couleur certaines parties de ta candidature.



Pour finir, mon avis est CONTRE ton intégration dans le staff au rôle de helpeur de Nitrocube, jusqu’à potentielle modification de ta candidature.

Bonne sorée
 
salut _TechnoSpirit_ _TechnoSpirit_,

je suis personnellement d'accord avec toi et ferrais un peu plus d'efforts la prochaine fois;

sur ton message tu dis: "que tu es, je cite ce que tu as écrit : « trop stricte ». Un modérateur/helper doit aider/modérer justement et pas sévèrement. " je voulais dire que je bannis tous les membres qui ne respectent pas le règlement. le rôle d'un helper est d'aider et c'est ma but, je m'énerve souvent lorsque l'on m'énerve, souvent lorsque qu'on me provoque, j'aime bien lorsque qu'une embrouille commence, la termine au bout.

merci d'avoir répondu à ma candidature, je ferrais un effort la prochaine fois

Bonne soirée
 
Dernière édition:
(Re)Bonsoir, clemdefrance.

Dans ta réponse, tu as écrit «ferais un peu plus d'efforts la prochaine fois ». Les efforts, si tu veux toujours te faire recruter, c’est maintenant qu’il faut les faire, en refaisant ta candidature.

Le rôle de helper/modérateur ne consiste pas seulement à bannir tous les joueurs du serveur, mais à faire en sorte que ça n’arrive pas, ou du moins le moins possible.

Le fait que tu t’énerve lors que tu es provoqué est plus ou moins normal, mais il fait que tu sache te retenir.

La seule chose que je n’ai pas compris dans ta réponse, c’est « j'aime bien lorsque qu'une embrouille commence, la termine au bout ». Qu’est-ce que tu aimes ? L’initiation d’embrouilles, ou leur résolution ?



Sur ce, bonne soirée
 
Bonsoir clemdefrance,

Je vais d'abord citer tes qualités et défauts, pour finir sur la conclusion.

Qualités :

-Tes horaires
-Tes qualités

Défauts :
-Un manque de maturité important
-De nombreuses fautes d'orthographe (si tu as des difficultés, dis le nous)
-Mise en page de ta candidature médiocre
-Ton âge
-Le fait que tu caftes certaines choses qui n'ont rien à voir

Conclusion :
Je suis contre ton intégration au sein du staff.
Bonne continuation à toi !

(PS : ne mets pas tes informations personnelles, nous n'avons pas besoin de ton adresse e-mail ni de ton numéro).
 
Candidature refusée, n'a pas l'âge requis et en vu de sa candidature.
Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut