Candidature Helpeur Aexot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aexot

Membre
Bonjour, je m'en remets à vous durant cette candidature !

I - Eligibilités- Avoir 15 ans. ✔

- Être mature. ✔

- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) : ✔ (6 ans au total mais 1,5 ans sur mon compte "Aexot")

- Être actif. ✔

- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔

- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔

- Être poli et respectueux envers les joueurs ✔

II - Présentations IG et IRLJe me prénomme Maxime, je suis âgée à l'heure d'aujourd'hui de 16 ans ! Je fais pas mal de choses, comme de la programmation, de la modélisation 3d et du photomontage, même si je passe la plupart de mon temps à jouer aux jeux !

Je joue depuis 2012 à Minecraft, premièrement sur Téléphone, puis sur PS3 et en 2015 sur PC où Nitrocube fût un de mes premiers serveurs ! Je suis plutôt joueur axé PVP que Build, même si j'aime bien construire quelques trucs et je fais de temps en temps des mini-jeux.

III - Qualités et Défauts

Qualités : Respectueux, Investi et passionné !

Défauts : Mauvais Tempérament, Impatient

IV - Sanctions sur le serveur

Je n'ai pratiquement pas de sanction sur mon compte "Aexot", hormis des mutes légers

V - Expériences

J'ai déjà été modérateur de beaucoup de serveurs, des serveurs discords, des serveurs minecraft, Gmod etc etc dans différentes positions (Modérateur, Resp.Staff, Admin etc...)

VI - Motivations

Nitrocube est un de mes premiers serveurs où je me suis le plus amusé et où j'ai eu beaucoup de mes souvenirs dedans, ce qui me donne l'envie de le faire progresser, de le protéger des cancers, cheaters, haters.

Je compte me dévouer à ma tache au maximum afin de faire en sorte que les joueurs aient des souvenirs marquants sur le serveur comme j'ai pu les avoirs !

VII - Horaires

Durant les vacances, ou en distanciel, je suis disponible pratiquement 24h/24 7j/7

Sinon lors des cours mes horaires sont approximativement comme ceci

Lundi : 17:30 - 21:30

Mardi : 17:30 - 21:30

Mercredi : 12:30 - 21:30

Jeudi : 17:30 - 21:30

Vendredi : 17:30 - 23:00

Samedi : 10:30 - 23:00

Dimanche : 10:30 - 23:00

(J'ai pris au max 17h30 car je connais pas mes horaires pour l'instant)

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

Je compte apporté, justice, bonheur et de l'amusement ! Je compte vous apportez un staff qui sera la pour aider les joueurs et ses collègues dès que je serais disponible !

Merci infiniment pour votre lecture, signé Aexot.
 
Dernière édition:
Candidature refusée, trop peu de temps que tu es revenu sur le serveur.
Quand tu seras réellement revenu on en reparlera. Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut