Candidature Helpeur (alpha089)

alpha089

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir je vous présente ma candidature pour être le poste Helpeur sure le serveur appeler Nitrocube:

I. Éligibilités

- Avoir 15 ans : (J'en ai 15 ) ✅
-Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois)✅
- Être actif (je suis actif presque tout le temps)✅
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière✅
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs (c mieux de se faire des ami que des ennemi)✅

II. IRL

Bonjour / Bonsoire je me présent je m'appelle Maël j'ais 15 ,Je me situe en dessous de paris,j'aime jouer avec des gens pour me faire des amis mes jeux préférer sont Minecraft,Elsword mais je joue plus a Minecraft car c un jeux ou on peux y trouver des personne fort aimable

III. IG

Mon pseudo sur tout les jeux est Alpha089,je suis arrivée sure le srveur Nitrocube grace a des amis,je me suis directement attaché à ce serveur,je me connecte au serveur quand je veux aller m'amuser avec amis ou pour ocuper les gens seul,je passe mon temps en PvP-Box ou en Rush.
J'ais commencer a jouer avec mon frère qui ma fais installer Minecraft,J'ais commencer a faire des UHC ou du PvP-Box et du BedWars
J’ai commencé à m'entraîner en PvP sure Nitrocube pour pouvoir rivaliser avec les gens haut niveau,je me débrouille aujourd'hui,mon niveau n’est plus aussi nul qu’avant.

IV. Qualités et défauts.

Mes qualités sont :
- Je suis actif et réponds le plus vite possible au msg.
- Je suis patient.
-je suis mature
- je suis aussi à l’écoute(information,comande,autres)
-j'aime aider les autres

Mes défauts sont :
-je suis discret
-je suis un peu timide(voc et cam)
-je suis méfiant

V. Sanctions sur le serveur.

J'ai été pas mal de fois mute et jail les premier fois mais je me suis calmer pour être exemplaire

VI. Expériences

Je connais les commande et je sais comment reconnaitre des tcheat mais il me reste ancore des chose a aprendre (s'est tout je suis desoler)

VII. Mes motivations
Je voudrais aider le serveur a évoluer,j'aime aider les gens quand il sont des probleme,je ferait tout pour que tout le monde s'amuse dans la joie et la bonne humeur,il y a des gens qui font beaucou de bétise et je voudrais y remédier pour le bien de tous

VIII. Mes Horaires

- Lundi : : Illimité
- Mardi : Illimité
- Mercredi : Illimité
- Jeudi : : Illimité
- Vendredi : : Illimité
- Samedi : Illimité
- Dimanche : : Illimité
Pour les vacances:: Illimité

IX. Que comptez-vous apportez à la Modération ?

-Je comptez apporter au serveur une personne pour pouvoir aider tout le monde et de tout faire pour aider le staff,les informer si il y a des problem avec des modes de jeux comme la foix ou le PvP-Box avait buger (on pouvais posser les block de laine partout et blocker le spawn)

Conclusion :
Je souaite aider le sevreur le plus possible le plus longtemps que je pourais et merci de avoir pris et merci de avoir pris un peux de votre temps pour avoire regarder sette candidature

Julor_

Nouveau membre
Helper
Bonsoir alpha089

Merci d'avoir pris le temps afin de écrire cette candidature

Points Positifs

-Éligibilités
-Horaires très bonnes
-Tes qualités
-Sanctions tu en as certes mais je trouve que c'est respectable

Points Négatifs

-Orthographe
-Candidature sans couleur ce qui n'est pas très agréable à lire
-Motivations peu développées
-Expériences, je trouve que tu ne réponds pas à la question je m'explique tu ne dis pas que tu as de l'expérience dans la modération ou non tu explique juste que tu sais les commandes ce qui est un bon début mais on ne sait pas si tu es expérimenté
-Tes défauts

Afin de conclure ma réponse sur ta candidature, je suis CONTRE ton intégration au sein du staff de NitroCube. Je te souhaite une très bonne soirée/journée et encore merci d'avoir pris le temps pour rédiger cette candidature.