Candidature Helpeur - BB_Lou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanjir0h_

Nouveau membre
Bonsoir ou bonjour à ceux qui liront cette candidature, et merci de m'accorder un peu de votre temps.


1.Éligibilités nécessaires.
- Avoir 15 ans: J'ai eu 18 ans le 17 Septembre 2021

-Être mâture: Quand une embrouille ou autre est présente sur le serveur, je fais de mon mieux pour informer le staff du problème en question et j'accompagne mon information de captures d'écran,sans pour autant me mêler de l'embrouille en question.

-Bien connaître le serveur: Je suis présent sur Nitrocube depuis 5 ans anciennement sous les pseudos cités ci dessous (voir présentation In-Game.) , j'ai connu tout types de joueurs et de staff

-Être actif: Je suis présent sur Nitrocube chaque soir à partir de 18h30 jusque 21h puis d'environ 22h15 jusque 00h (voir Horaires.)

-Posséder Discord ainsi qu’un microphone: Je possède Discord ainsi que le Discord de Nitrocube ainsi qu'un micro.

-Nous exigeons une connexion régulière: Je serai présent chaque soir à partir de 18h30 jusque 21h ainsi que de 22h15 jusque 00h (voir Horaires.)

-N’avoir aucune sanction à son actif: Je possède quelques sanctions (voir Sanctions obtenues.)

-Être poli et respectueux envers les joueurs: J'ai amélioré mon comportement, mes petits dérapages ainsi que les autres preuves d'immaturité envers les joueurs dont le staff auraient pu être témoin sont de l'histoire passée, j'ai muri.

-Faire une candidature complète et propre: Ma candidature sera propre,complète et lisible.

-Candidature non copiée/collée: Ma candidature n'est point copié collée,juste inspirée de celle d'Hoshiyoo pour l'organisation des catégories ici présentes.


2.Présentation.
Je m'appelle Lou, j'ai 18 ans et suis actuellement apprenti en Menuiserie Installateur dans la région Grand-Est pour poursuivre vers un CDI en tant que micro entrepreneur et "récupérer" la menuiserie de mon patron actuel avec qui j'ai fait plus de 3 mois de stages espacés avant de commencer mon apprentissage.
J'ai commencé les jeux vidéos à un age assez jeune, j'ai commencé à 10 ans avec Minecraft PS3 Edition.
En dehors des jeux vidéos j'aime sortir pour aller manger en ville ou bien faire un tour avec des amis, je suis assez sociable.

3.Présentation In-Game.
Sur Minecraft, je suis nommé BB_Lou avec comme grade actuel Animateur, possédant aussi un grade Ultimate.
Je prends plaisir à venir jouer sur Nitrocube depuis que j'ai connu le serveur, les joueurs sont agréables et une bonne ambiance/entente générale se fait ressentir à chaque connexion.
Comme cité ci-dessus, j'ai commencé Minecraft en 2010 avec l'édition PS3 et m'y suit vite accroché, j'y prit rapidement du plaisir à construire plusieurs styles d'objets, à me battre avec les joueurs...
Je suis passé sur PC il y'a maintenant plus de 5 ans, Nitrocube était un des premiers serveurs sur lesquels j'ai accroché rapidement.
Je passe généralement mon temps sur le PvP-Box, Cache-Cache ou bien SkyWars avec une présence assez fréquente sur le Discord.

4.Qualités et défauts.
Mes qualités / Défauts vous seront lisibles ci dessous :

Mes qualités sont:
-Un grand sang froid dans des situations tendues
-Une passivité exemplaire
-Une sociabilité ouverte à toute tranche d'age de joueurs, plus jeune ou plus agés que moi
-Une présence fréquente chaque jour sur le serveur In-Game comme sur le serveur Discord
-Une capacité d’être à l'écoute avec les joueurs et les rediriger en cas de souci que je ne peut régler (je les aiderais au mieux de mon pouvoir bien entendu.)

Mes défauts sont:
- Mon nombre de mutes.
- L'absence de logiciel d'enregistrement sur mon ordinateur (je dois vérifier OBS, sinon je trouverai une alternative.)
- Mon léger manque d'expérience pour aider un joueur en support vocal (j'y travaille encore, je demande beaucoup de conseils à Hoshiyoo.)

5.Sanctions.
Au total aujourd'hui mes sanctions sur Nitrocube sont les suivantes: J'ai eu un warn en étant animateur il y'a plus d'1 mois de cela.
Je possède aussi 11 mutes que j'ai obtenu en tant que joueur, volontaires comme non volontaires mélangés.

6.Expériences acquises.
Je possède de l'expérience dans la modération grâce aux différents serveurs Discord et Minecraft que j'ai pu modérer tel que Natsuun, ainsi que plusieurs petits serveurs Discord qui grandissent en communauté actuellement.
Je modère aussi le petit serveur Minecraft d'une TikTokeuse connue, qui vient de débuter dans Minecraft Java, son serveur possède pour le moment une vingtaine de joueurs.

Ci dessous vous seront cités les commandes exécutables pour mute un joueur:
/mute (joueur) (temps) (raison)
/tempmute (joueur) (temps) (raison)
/unmute (joueur)


Ci dessous vous seront cités les commandes exécutables pour bannir/kick/débannir un joueur:
/kick (joueur) (raison)
/tempban (joueur) (raison)
/ban (joueur) (raison)
/banip (joueur) (raison)
/unban (joueur)

Pour voir les différentes sanctions d'un joueur,la commande ci dessous doit être exécutée:
/history (joueur)

Pour être invisible aux yeux des joueurs, la commande ci dessous doit etre exécutée:
/vanish

Pour se téléporter à un joueur (pour le surveiller ou sous sa demande pour surveiller une action), la commande ci dessous doit etre exécutée:
/tp (joueur)


7.Motivations.
Mes motivations pour rejoindre le staff sont les suivantes:
je suis extrêmement motivé à donner de ma personne pour que les joueurs puisse jouer dans les meilleurs conditions.
Je suppose que c'est assez dur de vous transmettre parfaitement ma détermination à l'écrit mais je vais faire de mon mieux. Nitrocube fait partie de mon expérience Minecraft PC depuis le début, c'est donc un serveur pour lequel j'ai beaucoup d'affection même si je n'ai pas toujours été présent dessus à la découverte de celui ci. Cependant depuis ma reprise d'activité et mon intégration dans le staff en tant qu'animateur j'ai retrouvé beaucoup d'amusement à y faire des rencontres, ou bien découvrir et accueillir les nouveaux joueurs, les guider ou m'amuser avec ceux que j'ai connu depuis le début. C'est pour cela que je suis déterminé à rejoindre l'équipe de modération, afin d'aider pour non pas rendre le serveur meilleur mais améliorer l'expérience des joueurs d'une façon meilleure et plus agréable afin que tout le monde puisse profiter de la même satisfaction que je ressens en jouant sur Nitrocube. Bien évidemment je sais ce que le rôle de modérateur engendre comme responsabilités,c'est pour cela que j'ai muri depuis mon avertissement dans le staff et c'est aussi pour cela que je suis candidat.

8.Horaires.
Lundi : A partir de 17h à 21h

Mardi : A partir de 17h à 21h

Mercredi : A partir de 17h à 21h

Jeudi : A partir de 17h à 21h

Vendredi : A partir de 17h à 21h

Samedi : A partir de 10 heures puis toute la journée jusque 21h, potentiellement ensuite à partir de 22h jusque 00h

Dimanche : A partir de 10 heures puis toute la journée jusque 21h, potentiellement ensuite à partir de 22h jusque 00h


9.Que comptez-vous apporter à la modération?

J'apporterai à la modération ma plus grande volonté d'aider à chaque instant possible, ma détermination à aider les joueurs en réglant calmement leurs problème,en me montrant à l'écoute et en gardant un sang froid tout au long de la résolution du problème et j'apporterai toute mon écoute aux joueurs en besoin,je serai respectueux et attentif.


10.Mot de fin de candidature.

Merci aux modérateurs qui liront cette candidature d'avoir pris le temps de la lire, en espérant vous rejoindre au plus vite et vous prouver mon changement de comportement.

BB_Lou
 
Bonsoir à toi BB_Alexis, je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Les points positifs :
- Les éligibilités sont respectées.
- Présentation IRL et IG complète et propre.
- Y a des couleurs ce qui rend la candidature agréable à lire.
- Tes qualités.
- Tu as déjà un peu d'expérience dans la modération.
- Tu connais les commandes de base dans la modération.
- Motivations très présentes.

Les points négatifs :
- Tes horaires.
- Ton warn en tant que animateur.
- Tes mutes.
- Tu as tendance à t'énerver un peu vite.

Pour conclure, je suis tout de même POUR ton intégration dans la modération.
 
Dernière édition:
Bonsoir à toi
Après avoir lu ta candidature avec Erina_ voici notre avis :

Commençons par les points positifs
- t'es horaires sont convenable et ton expérience est suffisante
- tu connais dans l'ensemble les commandes et t'es motivations sont acceptable
- t'es présentations ig et irl sont bien
- t'es sanctions ne sont pas grave dans l'ensemble


enchaînons sur les points négatifs
- ta candidature manque d'espace et de couleur à mon goût ( surtout sur les gros textes tu aurais du souligner les informations importantes etc )
- t'es qualités et t'es défauts , ce n'est pas réellement des défauts ce que tu as mis et t'es qualités sont parfois fausses te connaissant


Nous sommes donc pour ton intégration dans la modération , nous te souhaitons une excellente soirée/journée , et merci pour ta candidature
je te souhaite une bonne journée / soirée merci d'avoir fais ta candidature


4faa53a89038e5d02fdb82d183af82c8cd36a0fcr1-300-360_00.gif

Animatrice Kujira_
 
Bonjour ou bonsoir BB_Lou.

Je vais donc me permettre de commenter ta candidature même si je ne fais pas partie de la modération.


Je vais donc commencer par les points négatifs :

Tu as fait quelques fautes d'orthographes, tu as aussi beaucoup de sanctions notamment 11 mutes ainsi qu'un warn.
Tes défauts ne sont que sur " l' in-game ".

Finissons par les points positifs :

Ta candidature respecte pratiquement toutes les égibilités.
Tu as rédigé une bonne présentation in real life comme in-game. Tu as de bonnes horaires et de l'expérience dans la modération.


Pour conclure tout ça, je suis contre ton intégration dans l'équipe de la modération.

Bonne soirée ou journée.
 
Je pense que tu restes bien meilleur en animation que tu ne le serai en modération.
Selon moi l'animation te correspond beaucoup plus, et pour cela je suis CONTRE
 
Bonjour/Bonsoir Tanjir0h_ BB_Alexis .

Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature .



Points Positifs :
- Les éligibilités sont respectées.
- Présentation belle et propre .
- Tu as de bonne qualité .
- Tu as de l'expérience dans la modération .
- Tu connais les commandes de modération .

Points Négatifs :
- Horaire
- Sanction


Pour moi je suis Pour ton intégration dans le staff de Nitrocube (ceci n'est que mon avis) .
 
Candidature acceptée, bienvenue à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut