Candidature Helpeur - bullettsZoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bullettsZoo

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, voici ma candidature afin de me proposer au poste de Helpeur sur votre serveur. Merci de prendre de votre temps pour la lire, j'attends vos retours avec impatience.

Modalités de recrutement:
-Avoir 15 ans

-Etre mature
-Bien connaître le serveur
-Etre actif
-Posséder Discord ainsi qu'un microphone
-Connexion régulière
-Quasiment aucune sanction à son actif

-Poli et respectueux
- Candidature complète et propre, non copiée/collée -

Présentation IRL:
Je m'appelle Issam, je vis en France, à Bordeaux. Je suis d'origine Marocain, de Meknès. J'ai 19 ans, je suis de nature très calme, avec un fort sens de l'humour. Je suis ouvert à la discussion et j'aime rire avec tout le monde. J'aime aussi passer du temps avec mes proches, jouer aux jeux vidéos avec mes amis, ou tout simplement regarder des animés / films. Mon projet professionnel est dans le domaine de la Biologie. En effet, je souhaite devenir bio-technicien en analyse médicale.

Présentation IG:

Je joue sous le pseudo de bullettsZoo actuellement. Je connais Nitrocube depuis maintenant 5 ans voire 6 ans. J'y ai rencontré beaucoup de personnes très amicales, très sympathiques avec qui j'ai eu l'occasion de m'amuser à de nombreuses reprises sur ce serveur. Mon mode de jeu favoris était le soup, malheureusement à mon grand regret et à celui de son ancienne communauté, ce mode de jeu a perdu sa ''popularité'', ce qui fait que plus personne ne vas dessus. Depuis, je traine en Pvp Box avec certains de mes amis IG que j'ai pu rencontré en soup. J'ai connu ce serveur grâce à mon petit cousin avec lequel j'ai passé mon tout premier jour sur Nitrocube.

Mes qualités:

- Très à l'écoute
- Actif
- Mature
- Sang-froid
- Impartial

Mes défauts:

Je ne me trouve pas spécialement de défaut, j'espère que vous ne m'en trouverez pas non plus.

Sanctions:

J'ai eu plusieurs mute pour des gros mots basiques, quelque fois pour provocation/insultes. J'ai eu aussi quelque jails, cependant, je me suis rendu compte de mes erreurs et compte m'abstenir de faire une nouvelle bêtise pouvant me pénaliser. Je suis et serai sage comme une image.

Expériences antérieures:

J'ai fait parti du staff de Nitrocube il y a un petit moment, cependant pour des raisons qui ne concernent que le staff et moi j'en ai été kick. On m'a redonné une chance d'y entrer et j'ai donc décidé de la saisir. De part cette expérience précédente dans le staff de Nitrocube, je connais les commandes permettant de mute, jail, ban, ainsi que d'autres commandes supplémentaires. Je sais aussi comment gérer une dispute entre des joueurs, et comment intervenir si un joueur a besoin d'aide. J'ai aussi de la facilité à repérer les cheats, ce qui pourrait donc être utile.

Mes motivations:

Je suis toujours très motivé dans tout ce que j'accomplie, en ce qui concerne Nitrocube, je suis motivé par le fait de faire revivre ce serveur dans lequel j'ai eu pas mal de joli souvenir. Je suis motivé à améliorer la qualité du service envers les joueurs afin de répondre à leurs attentes au plus vite.

Qu'est-ce que je souhaite apporté à la modération?

Je veux apporter mon aide tout simplement, rendre service à la modération et satisfaire les demandes des joueurs. J'apporterai aussi une grande motivation ainsi qu'un peu de bonne humeur.


Mes disponibilités:
En vacance:ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤEn période scolaire:
Lundi : 10h00-23h30ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ12h00-16h00 : Lundi
Mardi : 10h00-23h30ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ10h00-16h00 : Mardi
Mercredi : 10h00-23h30ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ8h00-17h00 : Mercredi
Jeudi : 10h00-23h30ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ20h00-22h30 : Jeudi
Vendredi : 10h00-23h30ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ20h00-22h30 : Vendredi
Samedi : 10h00-23h30ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ10h00-23h30 : Samedi
Dimanche : 10h00-23h30ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ10h00-23h30: Dimanche
* Disponible une semaine sur deux (1/2) en période de vacance
 
Dernière édition:
Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Comme à ma grande habitude, voici une réponse sous 3 titres.

Points positifs que j'ai pu relevé :
- Présentations IRL et IG parfaites
- Les qualités sont très bien pour ce poste
- A déjà de l'expérience antérieur dans un staff, et notamment le notre
- Je connais tes motivations et elles sont largement suffisantes
- Horaires très bien
- Mise en page de la candidature très bien, couleurs lisibles et elle est très agréable à lire

Points négatifs que j'ai pu relevé :
- A quelques sanctions, mêmes minimes

Conclusion :
Ta candidature est très bien, complète et détaillée, tes motivations sont présentes et t'as de l'expérience, je ne vois pas comment je pourrais avoir un avis négatif contre ton adhésion.
 
Après la réunion, le vote à tranché.
Candidature acceptée, je t'envoie un message sur discord de ce pas et je close ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut