Candidature Helpeur - Chocolatiineeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hoshiyoo

Thug
Bonsoir ou bonjour à vous, je vais vous présenter ma candidature pour intégrer le staff en tant que Helpeur, bonne lecture à vous.



I. Éligibilités.


- Avoir 15 ans.
- Être mâture.
- Bien connaître le serveur.
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone.
-Nous exigeons une connexion régulière.
- N’avoir aucune sanction à son actif. x
- Être poli et respectueux envers les joueurs.
- Faire une candidature complète et propre.
- Candidature non copiée/collée.


II. Présentation IRL.


Je m’appelle Régis et je vais bientôt avoir 16 ans, j’habite au sud à Perpignan, mais je suis né au Nord-Pas-de-Calais (Je n’ai pas l’accent ch’ti malheureusement).
Actuellement je travaille dans une boutique de cigarettes électroniques depuis le premier juillet, début Septembre à la rentrée je serai en contrat d’apprentissage et en Bac Pro dans 2 ans tout en travaillant encore dans la boutique si tout se passe bien.
Cette boutique a été reprise par ma mère et mon frère, donc pendant mes pauses je joue à Minecraft. Je ne suis pas quelqu’un qui adhère le sport loin de là, je préfère passer mon temps libre à jouer ou à écouter de la musique à la limite et sortir avec mes potes.
Mon commencement dans les jeux-vidéos a commencé à un âge très jeune, j’ai commencé à jouer à mes 7-8 ans, mes débuts dans les jeux ont été sur Minecraft en survie et créatif et aussi dans les jeux de FPS.


III. Présentation In-Game.

Mon pseudo in-game est Chocolatiineeee avec un grade VIP+, mon arrivée sur le serveur Nitrocube était au début du premier confinement en Mars 2020. C’est un serveur qui me plaît beaucoup et que je prends plaisir à y jouer, quand je le peux je me connecte sur le serveur et je joue en PvP-Box ou parfois même en Murder et en Rush.
Mes débuts sur Minecraft ont commencé en Survie et en Créatif avec mon frère en co-op, on est ensuite parti sur un serveur Hunger-Games PvP-Soup et aussi dans des vieux serveurs dont je me souviens plus de leur noms. Je suis en version Premium depuis un petit temps déjà..
Le mode de jeu sur lequel je passe le plus de temps est le PvP-Box, je me suis attaché à ce mode de jeu et j’adore y jouer.
J’ai commencé il n’y a pas longtemps à m'entraîner en PvP, on va dire que je me débrouille aujourd'hui, mon niveau n’est plus aussi nul qu’avant.
Je suis actif sur Discord tous les jours même si je ne parle pas je lis les conversations et si on me demande ou si on me parle, je serai là bien évidemment, avec un micro pour les vocaux si nécessaire.


IV. Qualités et défauts.


Mes qualités sont :

- Je sais garder mon calme dans les problèmes ou pendant qu’on m’insulte.
- Je suis attentif et je prends en compte les informations données, je suis aussi à l’écoute.
- Je suis mature selon moi et certains de mes amis.
- Je suis patient.
- Je suis actif et réponds le plus vite possible.

Mes défauts sont :

- Je suis un peu timide en vocal et en face-à-face
- Je me sous-estime parfois.
- Je suis renfermé et discret.


V. Sanctions sur le serveur.


Au total, j’ai eu 3 bans sur le serveur avec aussi quelques mutes et jails. Mon premier ban de 30 jours était pour cause de double clique qui était intégrée sur ma souris et qui me permettait de faire 11 CPS constant.
Une fois que mon ban a été fini je suis revenu et j’ai recommencé à l’utiliser une nouvelle fois et j’ai fini re-ban permanent IP. Bien évidemment à l’heure d’aujourd’hui j’ai appris de mes erreurs et je recommencerais plus, j’ai même changé de souris pour ne plus l’utiliser à l’heure qu’il est.
Je m’excuse envers Goulam_ de lui avoir fait perdre son temps ainsi qu'aux membres du staff d’avoir utilisé ce clique au passé, bien évidemment aujourd’hui j’en suis pas fière et je m’en veux énormément.
Pour mon dernier ban je ne voulais en aucun cas nuire au serveur et être méchant avec les joueurs de Nitrocube. C’était un soir dans les environs de 3h00 du matin et il n’y avait personne de connecté avec nous et on était ce soir là en Party-Games, il y avait 2 autres amis et moi, j’avais installé un petit cheat pour rigoler temporairement avec eux dans lequel j’ai directement désinstallé à la fin quand on a tous déconnecté.
Je suis conscient qu’un cheat reste un cheat mais c’est juste pour vous prouvez que je ne voulais en aucun cas nuire au serveur mais c’était juste pour rigoler vite fait un soir.
Autres que mes bans j’ai des mutes et quelques jails, mais aujourd’hui je me suis réellement calmé et repentie dans ce cas, je fais attention à mes mots et à mes actes avant d’agir.



VI. Expériences.


Je n’ai aucune expérience dans la modération, mais je connais cependant quelques commandes de base dans la modération.

/tempmute «pseudo» «temps» «raison» pour que la personne ne puisse plus parler dans un temps imparti.

/mute «pseudo» «raison» pour que la personne ne puisse plus parler dans le tchat.

/unmute «pseudo» pour que la personne qui à était mute puisse reparler à nouveau.

/tempban «pseudo» «temps» «raison» pour ban temporairement un joueur.

/banip «pseudo» «raison» pour ban l'IP du joueur en question permanent.

/ban «pseudo» «raison» pour ban un joueur permanent.

/history

/kick «pseudo» «raison» pour expulser un joueur.

/vanish pour être invisible et ne plus apparaître dans le tab.

/tp «pseudo» pour se téléporter à un joueur.

/jail «pseudo» pour emprisonner une personne un certain lapse de temps.



VII. Motivations.


Mes motivations à vous rejoindre dans le staff dans votre serveur en tant que Helpeur est avant tout pour aider le staff. J’aimerais rejoindre le staff aussi pour m’amuser avec vous et voir le serveur grandir sous mes propres yeux et étant dans le staff parce que j’adore jouer à votre serveur et m’amuser avec la communauté.
Je pourrais aussi être connecté le soir aux heures où certains modérateurs ne peuvent pas se connecter parce qu’ils dorment probablement. Je tiens énormément à rentrer dans le staff et être avec vous, pour aider le staff et les joueurs dans le besoin en répondant à leurs questions et leurs reports.
Je serai disponible pour aider les joueurs en difficulté ou les joueurs avec des questions. Je suis attentif et à l’écoute aux joueurs et j’aime bien les aider comme jouer avec eux, je veux aider la communauté et intégrer le staff de ce serveur parce que ce serveur a du potentiel et un bon avenir, je me sens bien dans ce serveur et avec sa communauté, y jouer tout les jours ne me pose aucun soucis.
Dès que je me connecte sur Nitrocube j’y reste connecté jusqu’à ce que j’aille me coucher donc je suis très actif et je suis très motivé à entrer dans le staff.


VIII. Horaires.

Mes horaires n’ont pas trop de limite et peuvent varier, parce que je peux être au travail mais me connecter pour jouer ou s’il y a un souci.

Lundi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00
Mardi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00
Mercredi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00
Jeudi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00
Vendredi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 1h00
Samedi : 12h00 - 15h00 / 18h30 - 3h00
Dimanche : Illimité.



IX. Que comptez-vous apporter à la modération ?



J’apporterais aux joueurs des réponses à leurs questions et j’irais les aider s’ils ont besoin d’aide, je serai attentif à leurs problèmes et à l’écoute pour les aider. Je vois beaucoup de joueurs qui ont besoin d’aide et j’aimerais les aider et je suis capable de les aider. Je suis capable de m’exprimer, de comprendre et de répondre en anglais sans soucis.
Je compte apporter mon soutien au staff et apporter mon soutien aux joueurs. Je veux aider les joueurs contre les insultes et les provoques comme contre les cheats.


X. Mot de fin.

Je suis énormément motivé pour rejoindre votre équipe et je pense avoir tout ce qu’il faut pour pouvoir intégrer la modération. Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérant qu’elle vous ait plu. Si vous avez des conseils à me proposer, je suis à l’écoute.

Bonne journée/soirée à vous.

- Chocolatiineeee.
 
Bonjour Hoshiyoo Chocolatineeee,
Je vais faire ma petite critique sur ta candidature :

Je trouve ta candidature très lisible, et très détaillée, elle est aussi très agréable à lire avec un sans faute (très très peu de fautes).
En ce qui concerne tes sanctions en revanche j'espère que les autres membres seront d'accord avec d'être un peu plus laxiste au regard de maintenant et non au regard du passé. Il faudra donc ne pas faire ce genre de chose même si on sent que tu as compris.
Quelqu'un de connecté très régulièrement.
Un petit point négatif qui n'en ai pas trop un : le manque d'expérience // Mais c'est que de l'apprentissage, pas de soucis à se faire la dessus.

J'espère te voir au sein du STAFF, donc en d'autres termes, je souhaite ton intégration parmi nous!


A très vite
 
Bonjour/Bonsoir Hoshiyoo Chocolatineeee .

Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature .


Points Positifs :
- Très peu de fautes .
- Il y a peu de couleur qui rendent la candidature agréable à lire .
- Presque un sans-faute pour les éligibilités .
- Les horaires sont corrects .
- Tu connais les commandes de modération .

Points Négatifs :

- Les Sanctions .
- Manque d'expérience (tu apprendras) .


Pour moi je suis
Pour ton intégration dans le staff de Nitrocube (ceci n'est que mon avis) .
 
Bonsoir, ta candidature a été retenue, on fera un entretien vocal pour plus d'amples détails.
Bienvenue à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut