Candidature Helpeur - ElTractopelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElTractopelle

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

-Avoir 15 ans. ✔
-Être mâture. ✔
-Bien connaître le serveur. ✔
-Être actif. ✔
-Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔
-N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔
-Être poli et respectueux envers les joueurs. ✔
-Faire une candidature complète et propre. ✔



Présentation IRL:
Je m'appelle Lorenzo, j'ai 15 ans. Je n'ai pas grand chose à ajouter.

Présentation IG:
Je suis sur NitroCube depuis quelques années mais sous un autre compte que j'ai perdu malheureusement car je ne connais plus son pseudo. C'est mon ami qui m'a présenté ce serveur. Je suis actuellement sous le pseudo de Eltractopelle. Mon mini jeux préférer de NitroCube c'est le Quake avec qui je joue avec mon ami. J'avoue ne pas trop parler dans le tchat car je suis toujours en vocaleavec mon ami donc on joue sans regarder la plus part du temps mais on le regarde quand même, je joue quand même seul aussi sur le serveur donc à ces moments là je peux parler (Même si je dis souvent des conneries) mais en tant que Helpeur (si je le devient) je parlerai souvent dans le tchat pour aider et intéragir avec la communauté.

Mes qualités:
-Sociable.
-Attentif au tchat même si je ne répond pas.

-A de l'humour.
-Mâture quand il le faut
-J'ai une très bonne orthographe (Même si je fais des erreurs)
Très actif sur le serveur mais sur le Discord je ne parle pas car je ne vois pas quoi dire mais je suis présent même si ça ne se voit pas.
-Serviable
-Poli

Mes défauts:
-Discret
-Flemmard de temps en temps
-Pas très intelligent


Sanctions: Je n'ai eu que 2 mute avec mon compte ElTractopelle. 1 car j'avais répondu "blc" à une joueuse (et je m'en excuse) mais juste après j'avais dis que je rigolais et puis viens le mute. La 2ème fois c'est car j'avais reconnu un pseudo qui joue au même mode de jeu sur le même serveur et je pense que c'est à cause de ça (Ou quand j'ai dis merde car je m'étais tromper de skin)

Mes expériences antérieurs:
J'ai déjà fais partie du staff de quelques petits serveurs et je connais bien les commandes. Mais appart ça pas trop d'expériences mais j'apprendrai très vite si j'ai des lacunes.

Mes motivations:
Je suis quelqu'un qui adore aider les gens de n'importe quelle façon et j'aime beaucoup aider les serveurs à proposer mon aide pour gérer les personnes pas très sympa qui essaie de nuire aux games des autres.

Ce que je souhaite apporter au serveur et à la modération:
Comme je les dis je suis très actif et sais comment gérer les gens. Je souhaite apporter au serveur encore plus d'aides que il ne l'ont déjà.

Mes disponibilités:

EN PÉRIODE SCOLAIRE
Lundi:18h-02h
Mardi:18h-02h
Mercredi:10h30-2h
Jeudi:18h-02h
Vendredi:18h-02h
Samedi:14h-3h
Dimanche:14h-2h

EN VACANCE (SAUF CELLES DE 2MOIS)
Tous les jours de vacances:14h-6h

GRANDE VACANCE
Tous les jours:20h-6h


Dernier mots: J'aimerai apporrtai de l'aide à ce serveur et que les joueurs apprenent à jouer ensemble sans triche, insultes, moqueries, etc...
Désolé pour ma présentation qui manque énormément de couleur et peut être que la police d'écriture est trop haute ou basse mais j'ai fais cette candidature sur mon téléphone car mon ordinateur bug un peu pour ça et sur téléphone c'est très dure d'écrire et de mettre de la couleur (en tout cas pour le miens)
 
Bonjour/Bonsoir, Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

-Avoir 15 ans. ✔
-Être mâture. ✔
-Bien connaître le serveur. ✔
-Être actif. ✔
-Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔
-N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔
-Être poli et respectueux envers les joueurs. ✔
-Faire une candidature complète et propre. ✔



Présentation IRL:
Je m'appelle Lorenzo, j'ai 15 ans. Je n'ai pas grand chose à ajouter.

Présentation IG:
Je suis sur NitroCube depuis quelques années mais sous un autre compte que j'ai perdu malheureusement car je ne connais plus son pseudo. C'est mon ami qui m'a présenté ce serveur. Je suis actuellement sous le pseudo de Eltractopelle. Mon mini jeux préférer de NitroCube c'est le Quake avec qui je joue avec mon ami. J'avoue ne pas trop parler dans le tchat car je suis toujours en vocaleavec mon ami donc on joue sans regarder la plus part du temps mais on le regarde quand même, je joue quand même seul aussi sur le serveur donc à ces moments là je peux parler (Même si je dis souvent des conneries) mais en tant que Helpeur (si je le devient) je parlerai souvent dans le tchat pour aider et intéragir avec la communauté.

Mes qualités:
-Sociable.
-Attentif au tchat même si je ne répond pas.

-A de l'humour.
-Mâture quand il le faut
-J'ai une très bonne orthographe (Même si je fais des erreurs)
Très actif sur le serveur mais sur le Discord je ne parle pas car je ne vois pas quoi dire mais je suis présent même si ça ne se voit pas.
-Serviable
-Poli

Mes défauts:
-Discret
-Flemmard de temps en temps
-Pas très intelligent


Sanctions: Je n'ai eu que 2 mute avec mon compte ElTractopelle. 1 car j'avais répondu "blc" à une joueuse (et je m'en excuse) mais juste après j'avais dis que je rigolais et puis viens le mute. La 2ème fois c'est car j'avais reconnu un pseudo qui joue au même mode de jeu sur le même serveur et je pense que c'est à cause de ça (Ou quand j'ai dis merde car je m'étais tromper de skin)

Mes expériences antérieurs:
J'ai déjà fais partie du staff de quelques petits serveurs et je connais bien les commandes. Mais appart ça pas trop d'expériences mais j'apprendrai très vite si j'ai des lacunes.

Mes motivations:
Je suis quelqu'un qui adore aider les gens de n'importe quelle façon et j'aime beaucoup aider les serveurs à proposer mon aide pour gérer les personnes pas très sympa qui essaie de nuire aux games des autres.

Ce que je souhaite apporter au serveur et à la modération:
Comme je les dis je suis très actif et sais comment gérer les gens. Je souhaite apporter au serveur encore plus d'aides que il ne l'ont déjà.

Mes disponibilités:

EN PÉRIODE SCOLAIRE
Lundi:18h-02h
Mardi:18h-02h
Mercredi:10h30-2h
Jeudi:18h-02h
Vendredi:18h-02h
Samedi:14h-3h
Dimanche:14h-2h

EN VACANCE (SAUF CELLES DE 2MOIS)
Tous les jours de vacances:14h-6h

GRANDE VACANCE
Tous les jours:20h-6h


Dernier mots: J'aimerai apporrtai de l'aide à ce serveur et que les joueurs apprenent à jouer ensemble sans triche, insultes, moqueries, etc...
Désolé pour ma présentation qui manque énormément de couleur et peut être que la police d'écriture est trop haute ou basse mais j'ai fais cette candidature sur mon téléphone car mon ordinateur bug un peu pour ça et sur téléphone c'est très dure d'écrire et de mettre de la couleur (en tout cas pour le miens)
JE ME SUIS TROMPÉ AU TOUT DÉBUT DONC JE VAIS REFAIRE.

-Avoir 15 ans. ✔
-Être mâture. ✔
-Bien connaître le serveur. ✔
-Être actif. ✔
-Posséder discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière ✔
-N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔
-Être poli et respectueux envers les joueurs. ✔
-Faire une candidature complète et propre. ❌
 
Bonsoir ElTractopelle, je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Point positifs :
- Présentation IG complète.
- Tes qualités.
- Très peu de sanctions.
- Tu as un peu d'expérience dans la modération.
- Je te vois souvent connecté en ce moment.

Points négatifs :
- Éligibilités non respectées.
- Peu de couleur, candidature désagréable à lire.
- Présentation IRL trop courte.
- Manque de ponctuation dans tes phrases, quelques fautes.
- Tes défauts.
- Deux sanctions très récente (2 jours).
- Les commandes de modérations ne sont pas présent.
- Motivations très courte.
- Ce que tu souhaites apporter à la modération assez courte dans l'ensemble.
- Tu as repris depuis très peu de temps, pas assez d'activité pour le moment.
- Ton ancien pseudo qui prouve une certaine immaturité et non-respect du règlement.

Point neutre :
- Tes horaires.

Pour conclure, je suis CONTRE ton intégration dans le staff de Nitrocube.
 
Bonsoir ElTractopelle, je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Point positifs :
- Présentation IG complète.
- Tes qualités.
- Très peu de sanctions.
- Tu as un peu d'expérience dans la modération.
- Je te vois souvent connecté en ce moment.

Points négatifs :
- Éligibilités non respectées.
- Peu de couleur, candidature désagréable à lire.
- Présentation IRL trop courte.
- Manque de ponctuation dans tes phrases, quelques fautes.
- Tes défauts.
- Deux sanctions très récente (2 jours).
- Les commandes de modérations ne sont pas présent.
- Motivations très courte.
- Ce que tu souhaites apporter à la modération assez courte dans l'ensemble.
- Tu as repris depuis très peu de temps, pas assez d'activité pour le moment.
- Ton ancien pseudo qui prouve une certaine immaturité et non-respect du règlement.

Point neutre :
- Tes horaires.

Pour conclure, je suis CONTRE ton intégration dans le staff de Nitrocube.
Bonjour/Bonsoir je respecte votre avis car aussi je ne peut rien faire.

J'aimerais évoquer certains points négatifs que vous avez relevés:
Pour le pseudo appart Soumise2Swixix je n'en vois pas d'autres. Ce n'est pas mon pseudo mais un des pseudos que j'utilise pour les skins.

Pour la candidature désagréable et le manques de couleurs aussi car comme je vous les dis j'ai fais ma candidature sur téléphone et du coup cela bug: quand je veux mettre de la couleur cela ne se met jamais et pour la candidature désagréable j'en suis désolé même si pour la taille je ne m'en rend pas compte.

Certes j'ai repris il y a pas très longtemps car mon pc était cassé.

Pour les sanctions aussi j'ai expliquer pourquoi je les ai eux.

Pour la présentation IRL je ne veux en divulguer trop sur moi car de 1: je n'aime pas ça (J'ai l'impression que ça fais narcissique) et de 2: Qu'est-ce que je pourrais rajouter d'autres ? Mes passions ? Elles sont banales: les jeux vidéos, les animés/mangas et je n'aime pas les cours et pour ce qui est du métier c'est en rapport avec les animaux.

Pour les commandes modérateur ce n'est paq grave si elles n'y sont pas. En effet j'ai vu que je metais trompé dans les rôles et celui de Helpeur est d'aide les gens qui ont des questions, etc...

Et pour mes défauts je m'améliore de sur par rapport au travail que je fais et je donne le meilleurs de moi même.

Merci d'avoir attentivement lu ma réponse, Bonne journée/Soirée.
 
Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Tout comme Hoshiyoo Hoshiyoo je vais répartir ma réponse sur 3 points, positifs, négatifs et une conclusion.

Points positifs :

- Eligibilités en soit respectées
- Présentation IG complète
- De très bonnes qualités
- Horaires intéressantes en semaine.
- A déjà de l'expérience dans la modération

Points négatifs :

- Présentation IRL incomplète. (Pour répondre à ton message ci-dessus, je comprends le fait que tu ne veuilles pas trop en dire sur toi, mais parler de ses passions ou de ce qu'on souhaite faire plus tard / le métier exercé ou similaire n'est pas dramatique ni des informations qui relève de la vie privée intime)
- A quelques sanctions, comme tout le monde. Ce n'est pas très dérangeant dans l'ensemble, il faut juste avoir appris de ses erreurs.
- Motivations brèves, tu peux largement mieux faire que ça.
- Quelques fautes, tout le monde n'est pas parfait certes, mais certaines sont de l'inattention.
- Commandes de modération ?
- Et l'aspect général de la candidature.

Conclusion : Pour le moment, je ne donnerai pas d'avis. Modifie ta candidature sur les points primordiaux qui sont incomplets puis je donnerai un avis final, la candidature à du potentiel, développe la au maximum.

ps: les points primordiaux sont : l'aspect général (même sur téléphone c'est possible de faire des choses très belles), les motivations, les commandes de modération, puis pense à relire ta candidature pour enlever quelques fautes présentes.
 
Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Tout comme Hoshiyoo Hoshiyoo je vais répartir ma réponse sur 3 points, positifs, négatifs et une conclusion.

Points positifs :
- Eligibilités en soit respectées
- Présentation IG complète
- De très bonnes qualités
- Horaires intéressantes en semaine.
- A déjà de l'expérience dans la modération

Points négatifs :
- Présentation IRL incomplète. (Pour répondre à ton message ci-dessus, je comprends le fait que tu ne veuilles pas trop en dire sur toi, mais parler de ses passions ou de ce qu'on souhaite faire plus tard / le métier exercé ou similaire n'est pas dramatique ni des informations qui relève de la vie privée intime)
- A quelques sanctions, comme tout le monde. Ce n'est pas très dérangeant dans l'ensemble, il faut juste avoir appris de ses erreurs.
- Motivations brèves, tu peux largement mieux faire que ça.
- Quelques fautes, tout le monde n'est pas parfait certes, mais certaines sont de l'inattention.
- Commandes de modération ?
- Et l'aspect général de la candidature.

Conclusion : Pour le moment, je ne donnerai pas d'avis. Modifie ta candidature sur les points primordiaux qui sont incomplets puis je donnerai un avis final, la candidature à du potentiel, développe la au maximum.

ps: les points primordiaux sont : l'aspect général (même sur téléphone c'est possible de faire des choses très belles), les motivations, les commandes de modération, puis pense à relire ta candidature pour enlever quelques fautes présentes.
Bonjour/Bonsoir, tout d'abord, merci de ta réponse j'en prend note tout comme celle de Hoshiyoo.

Merci de m'avoir dis les points que je dois retravailler pour ma candidature et que je sois peut être accepté en tant que Helpeur sur NitroCube.

Bonne journée/soirée.
 
Bonsoir, voici mon avis sur ta candidature :

Les points positifs :

- Eligibilités respectées
- Présentation IG complète
- Tes qualités sont correctes
- Expérience dans la modération
- Horaires correctes


Les points négatifs :

- Présentation IRL incomplète

- Défauts
- Sanctions
- Tes motivations sont brèves
- Les fautes d'orthographes
- Il manque les commandes de la modération
(Je ne prends pas en compte l'aspect de ta candidature)

Pour finir, j'attends que tu modifies ta candidature le mieux possible pour donner un avis.
 
Aucune modification depuis plus de 10 jours même après demande, je close la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut