Candidature - Helpeur/Modérateur InGame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrCookiee_

Assistant
Voici ma candidature pour le poste D'helpeur/Modérateur au seins du serveur NitroCube. J'espère qu'elle vous plaira :)

I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
<Mot de fin>
Eligibilités:

- Avoir 15 ans.
- Être mature.
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)*
- Être actif.**
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
- Être poli et respectueux envers les joueurs.
- Faire une candidature complète et propre.
- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur.

* = En ayant parler à Goulam_, J'ai jouer sur le serveur avec un/deux compte crack. Désormais je suis en compte prémium.
** = Je n'ai pas pu etre actif sur le serveur car avec les cours, la crise sanitaire actuel ainsi que la panne de mon ordinateur, je n'ai pas pu venir sur le serveur. Après, je n'ai rejoint le discord il y a 2 jours.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentations IG et IRL:

Présentation IRL | Bonsoir, je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et je vis en Belgique. Je suis né le 25 Octobre 2004. J'aime beaucoup les jeux vidéos, je joue beaucoup a Minecraft depuis 4 ans maintenant, mais je joue aussi à d'autre jeux comme Planet Coaster, Among Us (Je vous ai vu les imposters eheh) et depuis très récemment, Phasmophobia. J'ai différente passion comme la Natation ou les parcs d'attraction. J'aimerai devenir Opérateur d'attraction.

Présentation InGame | J'ai commencer a jouer a Minecraft en 2016, a l'époque j'étais sur FunCraft V1, je n'étais pas très fort, loin de là, ensuite, j'ai commencer a apprendre les commandes blocks et chaque jour je m'améliorais de plus en plus. Ensuite j'ai connu NitroCube, enfin, pas vraiment directement NitroCube. J'avais connu le serveur "Tutorial" (Je ne me souviens plus du nom exacte, mais Tutorial était dans le nom). Et me voilà ou j'en suis maintenant :)



Qualités & Défauts:

- Qualités:
  • Je suis très sympathique
  • Je suis beaucoup créatif
  • J'ai un esprit d'équipe.
  • Attentionné

- Défauts:

  • Je suis extrèmement bavard dans certains cas.
  • Je peux être parfois timide lorsque je parle a quelqu'un "face a face".


Sanctions sur le serveur:

Actuellement, je n'ai aucune sanction, et j'espère ne pas en avoir ! Sinon, sur mes anciens compte, je ne m'en rappelle pas d'en avoir eu.



Expériences:

J'ai eu des expériences de modération assez longue. Je suis rester sur un serveur Roleplay minecraft pendant 5 mois au rang de Modérateur.
Encore actuellement, je suis sur un serveur Américain reproduisant le parc Walt Disney World. Un complexe de 4 parcs appartenant a Disney. Même si sur ce serveur je ne suis pas modérateur a proprement parler, mais je peux gerer les chats et utiliser les commandes de modération.

Quelques commandes de modération/Sanction:

- /ban <user> <reason> | Bannir définitivement un joueur.
- /tempban <user> <time> <reason> | Bannir temporairement un joueur avec la limite indiquée.
- /jail <user> <prison> <reason> | Téléporter un jouer dans un lieu pré-défini avec des restrictions.
- /tempmute <user> <time> <reason> | Rendre muet temporairement un joueur avec la limite indiquée.
- /mute <user> <reason> | Rentre muet définitivement un joueur.
- /unban <user> | Révoquer le bannissement définitif/temporaire d'un joueur
- /unmute <user> | Rendre la parole a un joueur étant rendu muet définitivement/temporairement

- /tp <user> | Se téléporter vers un joueur
- /tphere <user> | Téléporter un joueur vers soit.
- /vanish | Se rendre invisible au yeux des joueurs
- /checkban <user> | Voir la liste des sanctions que possède un joueur. (Uniquement si le serveur possède MaxBans)




Motivations:

J'aimerai beaucoup pouvoir aider les joueurs du serveur dans les problèmes de leurs moment de jeu sur le serveur. Avant tout, un serveur est un lieu ou nous sommes libres et où nous souhaitons jouer sans se prendre la tête. J'espère faire de nouvelle rencontre ainsi que de nouveau amis! A veiller que le règlement est respecter sur toute les plateformes de NitroCube. Etre a l'écoute d'une personne est la clé de la réussite pour résoudre un problème, c'est primordiale. Et surtout, je souhaite être là pour les joueurs et ne pas les laisser abandonnés et ainsi crée des problèmes sur le serveur..



Horaires:

- Etant belge, j'ai certaines vacances différentes de la france (Comme Halloween, Pâques, ect...) -
(En semaine | De Lundi à Jeudi (Sans compter le Mercredi & Vendredi)) De 17h30 à 23h00
(En semaine | Le Mercredi) de 16h00 à 23h00
(En semaine | Vendredi) de 16h00 à 3 heure du matin
(Le Samedi) De 10h00 à 3 heure du matin
(Le Dimanche) de 10h00 à 23h00




Que comptez-vous apportez à la Modération ?:

J'espère apporter mon soutient a l'équipe du serveur, aider les joueurs dans leurs différents problème sur le serveur et surtout, une bonne entente que ce soit avec les joueurs, qu'avec le staff!


J'espère que vous aviez appréciés ma petite candidature du serveur, j'espère sincèrement avoir de retour positif et de pouvoir commencer une nouvelle et merveilleuse aventure! De plus, avec la crise sanitaire actuel, prenez soin de vous ainsi que de votre proche! <3

C'était Cookie , j'espère que nos chemins ce recroisseront :p
 
Pure curiosité c'est quoi tes anciens pseudos ?
 
Bonjour, avant toute chose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Pour la suite je vais répartir ma réponse sous 2 grand titres.

I - Points positifs et négatifs :

Positifs :

- Présentations IRL et IG, très correctes.
- Aucune sanction sur le serveur.
- A déjà des expériences antérieures et connaissance des commandes de modération basique.
- Horaires plus que convenables.
- Motivation convaincante à mon goût.
- Candidature bien présentée et sympa à lire.
- Peu de fautes.

Négatifs :
- L'ancienneté requise n'est pas complète. Les 2 mois requis, tu les as, mais la connaissance du serveur j'imagine que pas énormément. Mais si la candidature est acceptée, on fera le point sur ce détail en entretien.
- Défaut qui peut être dérangeant dans certains cas.


II - Conclusion :

Comme t'as pu le voir, tu as nettement plus de points positifs que de négatifs. C'est pour cette raison que je suis POUR envers ton intégration.​
 
Fraime_ Fraime_
Il y en a que je ne suis pas sûr hihi

Adrin_n
TheMerryDisney
Stich_Craft

Ceux du moment que j'étais crack, je ne m'en souviens plus mais ceux de mon compte prémium sont si dessus. Vous pouvez voir mes autres pseudos au lien suivants :p


Cookie
 
Bonjour Adrien, après avoir lu ta candidature, j'ai remarqué ceci:

-Ta candidature est très bien, bonne mise en page, très peu de fautes.
-Effectivement je t'ai vu très peu sur le discord mise a part en ticket.
-Tu as de bonnes motivations.
-Tu as de l'expérience sur certains serveur ce qui aide et te donne un point positif.

-Tu as de bon horaires.

Tu as une très bonne candidature, et donc, je suis pour ton entrée au sein du staff de NitroCube.
Bonne soirée, et bonne conituation.
 
Yo big Bg !
On vient tout juste de finir notre voc et tu connais déjà ma réponse c'est un GRAND OUI !!!!
 
Bonjour MrCookiee_

-Ta candidature est bien présentée et agréable à lire

-tu as de l'expérience dans la modération
-les horaires sont plutôt bons.
-Les motivations sont bien

-Malheureusement tu as join le discord il y a quelques jours. Et je ne te connais pas forcément sur le serveur.

Pour ce qu'il en est de mon choix, je pencherai plus pour un avis positif. Cependant, il va falloir que tu sois un peu plus actif sur le discord. Bien entendu, comme convenu en vocal je te ferai passer un entretien avec l'ensemble du staff qui voudront être présents.
Cordialement: MzllePiKa2001_
 
Bonsoir,
Merci pour tout vos retours positifs, je tenais aussi a vous remerciez pour votre confiance et de me laisser une chance de venir dans le staff de NitroCube. Je serai disponible tout les jours de la semaine a partir de 13h00 - 14h00 et de 17h00 - 1h00 (Sauf le jeudi, que de 17h00 - 1h00). J'espère d'autant plus que l'entretient oral ce passera a merveille :p.

Cookie
 
Bonjour/Bonsoir,

Pour commencer on a fait un vocal ensemble,
Tu as répondu à toute les questions,
Sauf que tu ne connaissais pas les règles du serveur,
Dernier point ta candidature est bien rédigé,

Je suis pour pour le moment,
Cordialement Bravenh_.
 
Dernière édition par un modérateur:
Candidature validée, je lock. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut