Candidature Helpeur/modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GarDav

Nouveau membre
I. présentation IRL
II. Présentation In Game
III. Qualité et défauts
IV. Motivation
V. Horaire


Présentation IRL :

Bonjour à vous
Je me nomme Wyatt sous le pseudonyme de GarDav, je suis actuellement en CAP Peintre dans le BTP, mes horaires sont très léger ce qui fait une de mes principales qualités, je vis en Sarthe au Mans.

Présentation In Game :

J’ai commencé Minecraft à l’âge de six ans grâce a mon frère qui m’a fait découvrir le jeu. J’ai actuellement saison ce qui me fait Une énorme activité sur le jeu à mon effigie, je connais à peu près tous les Craft de Minecraft. Pendant ce décennie sur le jeu, j’ai pu entreprendre mes relations avec les autres sur d’autres serveurs.

Qualité et défauts :

Je suis actif, organisé et je suis très pédagogique. J’aime aider les gens quand le besoin se fait ressentir. Je suis très prometteur mes qualités sont indispensables dans un rôle de staff.

Motivation :

Je souhaite intégrer l’équipe staff car je jouais souvent sur NitroCube avec mon frère, et nous avions toujours voulu avoir des responsabilités à tenir sur se serveur, la politique de modération et ma priorité je ne suis pas quelqu’un d’agressif ni prétentieux, se qui me fais une patience à la hauteur des attente des responsables, comme dit précédemment avec mon frère nous jouons beaucoup sur le serveur, les souvenir dont j’ai garder doivent se répéter pour le plaisir des autre, j’aimerais en seconde chose faire revivre le serveur comme à son apogée.


Horaire :

Lundi : 14h-23h
Mardi : 16h-23h
Mercredi : 12h-23h
Jeudi : 15h-23h
Vendredi : 15h-23h
Samedi : 8h-00h
Dimanche : 8h-00h
 
Bonjour GarDav, je ne suis pas staff, mais je vais donner mon avis sûr ta candidature pour commencer, je ne sais pas si c'est fait exprès que tu oublies l'éligibilité, ta candidature est très courte en présentation IRL, tu ne donnes pas assez de détail sur toi la présentation IG est très brève, on doit connaitre ton âge pour intégrer le staff pour conclure, je te félicite quand même d'avoir eu l'audace de te présenter pour postuler CONCLUSION : je suis contre ton intégration dans le staff
 
Bonjour GarDav je répond à ta candidature comme l'a fait NotOlo, je trouve ta candidature assez courte donc on en apprend pas trop sur toi, et pas vraiment colorée

En bons points je te mettrai:

- Pas beaucoup de fautes à l'écrit
- Bonnes horaires

En mauvais points:

- Candidature assez courte
- Candidature qui n'est pas colorée

Je vais cependant pas dire si je suis contre ou pour ton entrée du staff, mais ce sont des petits conseils que tu peux toujours appliquer à ta candidature pour la rendre meilleure.
Bonne journée à toi.
 
Bonsoir,

Tout d'abord, pardonne-moi pour l'attente de la réponse.

Je vais commencer par citer tes qualités, tes défauts pour finir sur la conclusion.

Qualités :

-Ta motivation est présente,
-Tes qualités sont un vrai atout,
-Tes horaires.

Défauts :

-Des fautes d'orthographe et de grammaire assez importante (à préciser si tu es dys ou autre),

-Ta candidature est assez courte et n'a pas les informations requises pour que tu sois accepté.
(Tu peux aller voir les candidatures acceptées de helpeur pour voir quelles informations manquent à ta candidature),

-Dans la rubrique "Qualités et défauts", tu n'as marqué que tes qualités. N'as-tu pas de défauts ?

Conclusion :

Je suis contre ton intégration dans le staff. Cependant, si tu veux récrire une nouvelle candidature ou modifier celle déjà créée, je t'invite à le faire !
Bonne continuation Gardav.
 
Bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Je n'ai pas grand chose à rajouté de ce qu'a dit ma collègue, UnPandaBlanc_ mis à part 2-3 points :
- Eligibilités non présentes.
- Aucune mise en page.
- Même pas de phrase de conclusion.
Candidature baclée.

Je suis contre ton intégration dans le staff jusqu'à une potentielle modification de la candidature.
 
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.

Points négatifs :
- quelques fautes d'orthographe
- candidature (trop) courte et qui ne respecte pas les modalités exigées (exemple : défauts, expérience, sanctions sur le serveur)
- présentation bâclée

Points positifs :
- tes horaires
- tes qualités


Par la supériorité numérique de tes points négatifs pour ton intégration à l'équipe de la modération, je suis défavorable pour ton entrée au sein de l'équipe de modération de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animation, Responsable STAFF, Administrateur.
 
Candidature refusée, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut