Candidature Helpeur ~ remis_c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

remis_c

Membre
Bonjour à vous, voici ma candidature pour intégrer le staff en tant que helpeur

I - Eligibilités

- Avoir 15 ans.
:white_check_mark:

- Être mature.
:white_check_mark:

- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)
:white_check_mark:

- Être actif.
:white_check_mark:

- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
:white_check_mark:

- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
:white_check_mark:

- Être poli et respectueux envers les joueurs.
:white_check_mark:

- Faire une candidature complète et propre.
:white_check_mark:

- Candidature non copiée/collée.
:white_check_mark:


II - IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai
16 ans, j'habite vers Toulouse et je suis actuellement en première STI2D. Je fais beaucoup de sport comme le handball ou courir. Je suis aussi un passionné du piano, j'en fais depuis que je suis tout petit, j'en joue h24, en clair une vraie passion :). Je suis passionné des jeux vidéos mais aussi d'informatique et je développe des plugins (j'apprend tout juste ^^) Je suis quelqu'un de mature, actif, et plutôt cool mais mon défaut, c'est que je m’énerve un peu vite quand on me provoque ! J'aime beaucoup m'amuser ! mais je suis à l'écoute sur des discussions sérieuses ! J'écoute attentivement.

III - IG

Alors mon pseudo ig c'est remis_c , je joue depuis la V6 du serveur, je suis arrivé en mars 2020 ! Et je continuerais à jouais car j'aime beaucoup le serveur, c'est pour cela que j'aimerais passer en tant qu'helpeur pour vous aidez sur des petits détails, et j'encourage le serveur à marcher. Mon début de jeux ! Comment j'ai connu Minecraft ? depuis quand ? J'ai commencé Minecraft à mes 7 Ans ça fait + de 9 ans que j'y joue ! c'est grâce à des amis IRL qui m'ont fait découvrir ce jeu . J'ai beaucoup joué en solo dans un premier temps, Puis j'ai découvert un peu plus tard le multiplayer. J'ai kiffé voir même surkiffé et j'ai eu beaucoup de délire, malgré que c'est un jeu, j'ai découvert d'autre type de mode du type Mini-Jeux - practice grâce à des Youtubeurs mais aussi grâce a mes potes, Hypixel ou bien Nitrocube. Mon niveau en pvp à l'époque était vraiment nul xD, mais j'ai beaucoup joué sur le serveur Hypixel en bedwars qui fait que je me suis amélioré (notamment j'ai gagné un grade dans un tournoi bedwars xD). Après ça, j'ai découvert les serveurs skyblock dont j'ai beaucoup tryhard avec des amis, mais ce serveur fut fermé, du coup je me suis intéressé dans la création de serveur. Je posséde discord et un micro.

IV - Sanctions sur le serveur

Quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai un peu provoqué des joueurs d'où certain mute, j'ai aussi reçu des mutes pour spam des caractères. Mais aujourd'hui, je me contrôle, je fais tous pour éviter !

V – Expériences :

J'ai déjà été admin d'un serveur skyblock, ce qui fait que je connais une partie des commandes de modération mais je pense que la modération d'un serveur mini jeu doit se dérouler autrement. Mais c'est la toute première fois que je fais une candidature pour devenir Helpeur sur un serveur mini jeu.
Voici les commandes que je connais:

- /mute {pseudo} {raison} (Permet de mute un joueur de façon permanente)

- /kick {pseudo} {raison} (Permet d’expulser un joueur du serveur)

- /Fly (Permet de voler)

- /tempmute {pseudo} {raison} (Permet de mute un joueur temporairement)

- /vanish (Permet de se rendre invisible au pret des joueurs)

- /ban {pseudo} {raison} (Permet de ban un joueur de façon permanente)

- /jail <pseudo} (Permet de mettre une personne en prison)

VI - Mes motivations :

Je suis intéresse car je pense avoir l'expérience car j'aime beaucoup la fonctionnalité du serveur, je m'y connais pas mal, et surtout j'essaie de vous aider un maximum! je suis attentif envers les joueurs quand un joueur à un problème, j'essaie de l'aider jusqu'au bout ou même aider le staff à bannir des cheateurs . C'est pour ça que je voudrais ce rôle surtout car je suis actif mais aussi que le rôle de modérateur/ helpeur ne consiste pas juste à sanctionner, mais aider la communauté.

VII – Mes Horaires :

Lundi : 18h30 jusqu'a 22h
Mardi : 17h30 - 19h et 21h - 22h
Mercredi : 12h30 - 17h30
Jeudi : 17h30 - 19h et 21h - 22h
Vendredi : 16h30 - 23h
Vacances : Ilimité à part si je pars en vacance

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

Pour ma part, je serais impliquer un maximum dans le staff pour aider le serveur, notamment les joueurs aigrefin ou bien provoquant, je voudrais vraiment aider le serveur a évoluer notamment sur les modes de jeu. Et aussi aider davantage les joueurs qui sont en difficulté ou se posant des questions.

Conclusion : Je tiens énormément à ce rôle je pense avoir toutes les qualités nécessaires, je suis aussi déterminé comme jamais et j'espère que la candidature va vous plaire, je l'espère de tout cœur. Si vous avez tout type de question pour améliorer ma candidature ou tout autre. Posez-les moi IG ou via discord.

Cordialement remis_c
 
Dernière édition:
Bon après lecture de ta candidature, je me permet de te faire une critique:

Très présent sur le serveur !
Orthographe / Syntaxe : Bonne
Pour toutes les commandes, tu auras un récap pour certaines, tu seras pas lâché comme ça.
Personne assez sérieuse dans l'ensemble. M'a personnellement contacté pour des cheaters.
Candidature : lisible - manque un peu de mise en forme mais facile à lire

Mon avis est assez positif dans l'ensemble je suis POUR cette entrée dans le staff
 
Yo remis_c,

Pour commencer ta candidature est très bien,
J'aime ta motivation,
Tu es souvent actif IG/Discord,
Tes horaires sont bien,
Ton expérience en temps que "admin" et un point en plus, de même pour ton expérience à Dev,

Pour finir je suis POUR ton intégration dans le staff.
J'aimerai aussi faire un entretiens vocal avec toi.

Cordialement Bravenh_. (Resp-Modo)
 
Bonjour :)

je n'ai rien à redire par rapport à ce qu'on dit Bravenh_ et Reborned_



je suis donc
POUR
ton intégration de le staff .
Passe une bonne journée / soirée
 
Validée, délivrée, je lock :jadu:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut