Candidature Helpeur ~ remis_c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

remis_c

Membre
Bonjour à vous, voici ma candidature pour intégrer le staff en tant que helpeur

I - Eligibilités

- Avoir 15 ans.
:white_check_mark:

- Être mature.
:white_check_mark:

- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)
:white_check_mark:

- Être actif.
:white_check_mark:

- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
:white_check_mark:

- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
:white_check_mark:

- Être poli et respectueux envers les joueurs.
:white_check_mark:

- Faire une candidature complète et propre.
:white_check_mark:

- Candidature non copiée/collée.
:white_check_mark:


II - IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai
16 ans, j'habite vers Toulouse et je suis actuellement en première STI2D. Je fais beaucoup de sport comme le handball ou courir. Je suis aussi un passionné du piano, j'en fais depuis que je suis tout petit, j'en joue h24, en clair une vraie passion :). Je suis passionné des jeux vidéos mais aussi d'informatique et je développe des plugins (j'apprend tout juste ^^) Je suis quelqu'un de mature, actif, et plutôt cool mais mon défaut, c'est que je m’énerve un peu vite quand on me provoque ! J'aime beaucoup m'amuser ! mais je suis à l'écoute sur des discussions sérieuses ! J'écoute attentivement.

III - IG