Candidature Helpeur roilil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roilil

Membre de l'équipe du staff
Helper
----------------------------------------------------------------------------------------
Candidature roilil Helper
----------------------------------------------------------------------------------------
<Message de bienvenue>
I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
<Mot de fin>
----------------------------------------------------------------------------------------
- Avoir 15 ans. (14ans)
- Être mature.
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
- Être poli et respectueux envers les joueurs
- Faire une candidature complète et propre
- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur.

----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, bienvenue sur ma candidature ! Avant de commencer mon texte, j'aimerais vous remercier pour le temps
que vous aller mettre à lire ma candidature. Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage
de ma candidature et chaque commentaire sera prit comme note dans mon cahier x)

----------------------------------------------------------------------------------------
Présentation
----------------------------------------------------------------------------------------

Rebonjour, je me nomme roilil ( Eliott), je suis un jeune garçon qui a exactement 14 ans... Oui je suis jeune
Mais cela ne fait pas de moi un humain immature x( Ma passions sont le baseball ainsi que le gaming
, car oui, je suis un grand passionner de tous ce qui touche ( évent, gaming, world coupe) même si je participe jamais aux événements haha.
J'habite dans un petit village ou ville au Québec (canada) ce qui fait de moi un fan de la fameuse poutine OH !
Je suis quelqu'un qui aime réussir, même si cela n'est pas toujours évident, même si c'est vrai que la plupart du temps, j'arrive à m'en sortir
! En plus d'être un joueur, je suis aussi un développeur en script, électron et un petit peu de java, car oui
moi et ma famille aimons l'informatique plus que tous. Je n'ai pas le meilleur des Pc, car je me déplace souvent, mais je suis capable d'en avoir un meilleur en cas de problème ou d'urgence.

Dans les jeux vidéo, je suis un joueur avec un Levels correct ( que ça soit minecraft ou d'autres jeux). Mon jeu favoris est
bien évidemment Minecraft, même si des fois, j'aime bien jouer à d'autre jeux comme par exemple Call of duty et gta !
J'aime bien tout ce qui touche les événements Minecraft, sauf que le problème est que je suis québécois, Ducoup c'est un peu difficile pour ma part de me libérer durant les événements.
! Je suis quelqu'un qui aime beaucoup aider
les serveurs Minecraft financièrement ! Mon block favoris sur Minecraft est le diamant, pourquoi ? Je sais pas x)

----------------------------------------------------------------------------------------
Qualité et défauts
----------------------------------------------------------------------------------------

Bon, là j'ai du boulot à écrire haha ! Je suis quelqu'un de généreux, entre parenthèses je veux dire que quand quelqu'un a besoin d'aide sa me ferait plaisir de l'aider ! Je suis gentil persévérant et aussi poli ! Car j'aime mieux
être polie qu'être quelqu'un d'impoli...

Malheureusement, j'ai des défauts comme chacun être humain haha ! Mon premier défaut = le français ... Pourtant, je suis
bon en lecture, mais en écriture, mon dictionnaire mes très utiles humm... Je suis aussi quelqu'un qui veut trop
aider les gens ( c'est un défaut ça haha)

----------------------------------------------------------------------------------------
Sanctions
----------------------------------------------------------------------------------------

Alors là, je suis un exemple à suivre... Je n'ai presque aucune sanction sur le serveur ! Sauf quelques mute x)
Je tenais aussi à vous informer que j'ai certains ban qui ont été commis par un ancien modérateur qui s'amusait à me troll x(
Nous pouvons donc dire que je suis plutôt un nitrocubiens modèle ? Je ne suis donc pas le donc de joueur à rager dans le chat ou bien insulter.


Vue que ma candidature était trop grosse, j'ai décidé de poster le reste dans les commentaires !
 
Dernière édition:
---------------------------------------------------------------
Expérience
---------------------------------------------------------------

J'ai de nombreuses choses sur ce point-là ! Je suis quelqu'un qui ai codé de nombreux serveur et donc aussi fait de la Modération, je connais donc certaine commandes de base :
/mute /ban /tempban /tempmute /staff /warn /kick etc....
/jail (mettre quelqu'un en prison)
Je connais aussi les types de joueurs, les mentalités de joueurs et aussi leur réaction face à certaines situations.
Je connais aussi comment un staff doit se comporter face au joueur ou à c'est collègues, alors oui j'ai un peu de connaissance !

---------------------------------------------------------------
Motivation
---------------------------------------------------------------

Je suis quelqu'un qui connaît nitrocube depuis 1 an ou 2, alors je peux vous confirmer que je connais le serveur à 100%.
Alors c'est pour cela qu'y a quelques mois j'ai décidé d'essayer de rejoindre votre staff, cela va surement être ma 4 ou 5e
candidature, ce qui veut dire que j'ai beaucoup de motivation à rejoindre le staff. Je donne aussi beaucoup de suggestion et
d'idée, le soir je me connecte des fois que pour trouver des bugs pour améliorer le serveur et rendre un meilleur
gameplay au nitrocubiens x) Je crois que juste avec ce texte vous aller pouvoir comprendre à quel point cela me tient à cœur !

---------------------------------------------------------------
Horaire
---------------------------------------------------------------

Voici mes horaire : Pendant la semaine, je suis disponible 24h sur 24h sur le discord sauf qu'en jeu, je suis disponible de 4h à 8h du matin mais aussi de 16h20 jusqu'à 24h. Pour la fin de semaine, j'essaye de me connecter le plus souvent que possible !

---------------------------------------------------------------
Avantage staff
---------------------------------------------------------------

Je ne vais pas vraiment vous apporter beaucoup de changements, mais une chose qui est sure c'est que si je suis pris, je m'occuperais du serveur pendant que les français dormiront, car je suis Québécois et aussi rendre le serveur encore plus le fun qu'avant, ce qui fait que je suis
quelqu'un qui pourrait vous être utiles pour le projet !

---------------------------------------------------------------
Conclusion
---------------------------------------------------------------
Merci d'avoir regardé ma candidature, si je suis accepté, vous allez être content de moi, car depuis quelques mois, devenir staff sur nitrocube et un objectif pour moi, sur ce je vous souhaite une bonne journée !
P.S. Bonne Nuit pour moi Xd !
 
Dernière édition:
Pour plus de question, je suis disponible !
 
Bonjour Roilil

Tout d'abord, merci de la patience que tu as apporté dans cette candidature.
La mise en forme de ta candidature est correcte, (Malgré le fait que ce soit en commentaire). Je remarque en revanche beaucoup de fautes. Tu devrais donc prendre le temps de lire ta candidature, modifier des phrases, et essayer de l’améliorer.
Tu peux t'aider des autres candidatures si tu le souhaites.
 
Bonjour Roilil

Tout d'abord, merci de la patience que tu as apporté dans cette candidature.
La mise en forme de ta candidature est correcte, (Malgré le fait que ce soit en commentaire). Je remarque en revanche beaucoup de fautes. Tu devrais donc prendre le temps de lire ta candidature, modifier des phrases, et essayer de l’améliorer.
Tu peux t'aider des autres candidatures si tu le souhaites.
Bonjour, je viens de corriger quelques fautes dans ma candidature ! Merci beaucoup de ton conseil ^^
 
Bonsoir, je t'annonce que ta candidature a été refusé.
Il faudra attendre minimum 1 mois à partir de ce message avant d'en refaire une si tu en as l'envie.

Bonne continuation à toi et bonne fin de soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut