Candidature Helpeur stive28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stive28

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir je poste ma candidature pour le poste d'Helpeur je vous souhaite une bonne lecture.

Eligibilités
- Avoir 15 ans.
- Être mature.
- Bien connaître le serveur
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.
-Nous exigeons une connexion régulière.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
- Être poli et respectueux envers les joueurs
- Faire une candidature complète et propre

- Candidature non copiée/collée

I - Présentations IRL

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans je suis née le 05/01/2008, je suis en 3ème et je souhaite réaliser un stage en agriculture.

J'adore le foot et j'arrive à parler anglais.

II-Présentation IG

Je m'apelle stive28 in game et discord ABCDE#8745, je joue à minecraft depuis l’âge de mes 10 ans. Ma première console ou j'ai jouer à minecraft est la PS3 et après j'ai débuter PC, et quand j'ai commencer à jouer PC, j'ai chercher des serveurs et Nitrocube fût un des premiers serveurs que j'ai trouver.

III - Qualités et Défauts

Mes qualités seront en VERT et mes défauts en VIOLET.


- à l'écoute
- sérieux
- actif
- patient
- motivé

- timide
- bavard


IV - Sanctions sur le serveur

À ma connaissance je n'ai que des mutes pour spam.

V - Expériences

J'ai de l'experience car j'ai était Admin, Modérateur, Guide sur certains serveurs qui sont maintenant supprimer.
je connais aussi les commandes de modération je vous les donne ci-dessous :


/ban ( bannir le joueur de façon permanante ou temporaire )
/unban ( débanir le joueur )
/kick ( expulser le joueur du serveur )
/mute ( Permet de couper la parole au joueur )
/unmute ( Permet de rendre la parole au joueur )
/vanish ( Permet de se rendre invisible )
/jail ( Permet de mettre le joueur en prison )

VI - Motivations


Bonjour/Bonsoir

Je poste ma candidature pour le poste de d'Helpeur.