Candidature Helpeur stive28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stive28

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir je poste ma candidature pour le poste d'Helpeur je vous souhaite une bonne lecture.

Eligibilités
- Avoir 15 ans.
- Être mature.
- Bien connaître le serveur
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.
-Nous exigeons une connexion régulière.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
- Être poli et respectueux envers les joueurs
- Faire une candidature complète et propre

- Candidature non copiée/collée

I - Présentations IRL

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans je suis née le 05/01/2008, je suis en 3ème et je souhaite réaliser un stage en agriculture.

J'adore le foot et j'arrive à parler anglais.

II-Présentation IG

Je m'apelle stive28 in game et discord ABCDE#8745, je joue à minecraft depuis l’âge de mes 10 ans. Ma première console ou j'ai jouer à minecraft est la PS3 et après j'ai débuter PC, et quand j'ai commencer à jouer PC, j'ai chercher des serveurs et Nitrocube fût un des premiers serveurs que j'ai trouver.

III - Qualités et Défauts

Mes qualités seront en VERT et mes défauts en VIOLET.


- à l'écoute
- sérieux
- actif
- patient
- motivé

- timide
- bavard


IV - Sanctions sur le serveur

À ma connaissance je n'ai que des mutes pour spam.

V - Expériences

J'ai de l'experience car j'ai était Admin, Modérateur, Guide sur certains serveurs qui sont maintenant supprimer.
je connais aussi les commandes de modération je vous les donne ci-dessous :


/ban ( bannir le joueur de façon permanante ou temporaire )
/unban ( débanir le joueur )
/kick ( expulser le joueur du serveur )
/mute ( Permet de couper la parole au joueur )
/unmute ( Permet de rendre la parole au joueur )
/vanish ( Permet de se rendre invisible )
/jail ( Permet de mettre le joueur en prison )

VI - Motivations


Bonjour/Bonsoir

Je poste ma candidature pour le poste de d'Helpeur.

En effet, j'ai eu ces dernières années l'occasion d'acquérir une solide expérience. D'abord en tant que Admin et Modérateur ou bien Guide sur d'autres serveurs j'ai pu remarquer c'était un rôle ou c'est qu'il fallait être motivé et sérieux bien prendre le temps de connaître le staff.

Par ailleurs, je serais fier de rejoindre l'équipe de Nitrocube.

C'est donc avec grand plaisir, et en espérant sincèrement répondre au profil que vous recherchez, que je vous adresse ma candidature.

Je me tient à votre disposition pour toute information complémentaire (ABCDE#8745) ou pour vous rencontrer lors d'un entretien vocal.


Merci d'avoir lue mes motivations,
-stive28 joueur de Nitrocube.


VII - Horaires

Périodes scolaires :

Lundi : 17h-20h

Mardi : 16h-20h
Mercredi : 13h-20h
Jeudi : 15h-20h
Vendredi : 16h30-3h
Samedi : 10h-3h

Dimanche : 10h - 20h


Période de Vacances :

Lundi: 10h-3h
Mardi: 10h-3h
Mercredi: 10h-3h
Jeudi: 10h- 3h
Vendredi: 10h-3h
Samedi: 10h-3h
Dimanche: 10h-3h


VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

Je compte apporter ma bonne humeur, mon aide aux nouveaux joueurs et mon activités.



Mot de fin


Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature jusqu’à la fin
en espérant avoir une réponse positive de votre part,
stive28






 
Dernière édition:
Bonsoir Stive28 c’est un plaisir de répondre à ta candidature. Pour commencer parlons de l’ensemble : il y a de la couleur, la candidature est bien présenter, tes horaires son bon j’apprécie tes motivations sa c’était le positif. Pour parler du négatif, je me penche sur tes qualités est défaut actif, à l’écoute, sérieux etc … mais comme tu le sais toi même certaine chose peuvent pencher dans les défauts mais bien sur je ne dit pas que on a pas le droit à un peu d’humour . Donc pour conclure sur cette candidature, vue que on se connais je préfère rester neutre sur ta candidature et laisser le reste du staff faire. je te souhaite une bonne soirée cordialement NotOlo ^^
 
Bonsoir Stive28 c’est un plaisir de répondre à ta candidature. Pour commencer parlons de l’ensemble : il y a de la couleur, la candidature est bien présenter, tes horaires son bon j’apprécie tes motivations sa c’était le positif. Pour parler du négatif, je me penche sur tes qualités est défaut actif, à l’écoute, sérieux etc … mais comme tu le sais toi même certaine chose peuvent pencher dans les défauts mais bien sur je ne dit pas que on a pas le droit à un peu d’humour . Donc pour conclure sur cette candidature, vue que on se connais je préfère rester neutre sur ta candidature et laisser le reste du staff faire. je te souhaite une bonne soirée cordialement NotOlo ^^

Bonsoir, Merci de ton avis NotOlo
 
Bonjour stive28, je vais te répondre à ta candidature.
Ta candidature est propre, complète.

POINTS FAIBLES

Mais je te vois presque jamais en jeu même quand il y avait beaucoup de monde sur le serveur.
Ensuite je sais pas si tes motivations ont étaient copiés sur internet ou à quelqu'un d'autre. Idem pour les expériences j'ai déjà cru voir ce message autre part.
Quelques fautes d'orthographe dans la candidature.
Dans ta présentation IRL je pense que tu aurais pu en dire un peu plus sur toi.
A ma connaissance tu as eu aussi des mutes pour insultes et provocations à ma connaissance quand je jouer avec toi.

POINTS FORTS

Candidature complète & propre.
Bonne présentation IG
Bon horaire
Couleurs présentes.
Tu peux apporter de bonnes choses aux joueurs si tu restes sérieux.

Je reste Neutre et je pense laisser les avis aux autres, mais je dis juste mon avis.
 
Dernière édition:
Bonjour stive28, je vais te répondre à ta candidature.
Ta candidature est propre, complète.

POINTS FAIBLES

Mais je te vois presque jamais en jeu même quand il y avait beaucoup de monde sur le serveur.
Ensuite je sais pas si tes motivations ont étaient copiés sur internet ou à quelqu'un d'autre. Idem pour les expériences j'ai déjà cru voir ce message autre part.
Quelques fautes d'orthographe dans la candidature.
Dans ta présentation IRL je pense que tu aurais pu en dire un peu plus sur toi.
A ma connaissance tu as eu aussi des mutes pour insultes et provocations à ma connaissance quand je jouer avec toi.
Tu as été staff sur certains serveurs qui ne sont pas supprimés donc en soit c'est un peu un mensonge.

POINTS FORTS

Candidature complète & propre.
Bonne présentation IG
Bon horaire
Couleurs présentes.
Tu peux apporter de bonnes choses aux joueurs si tu restes sérieux.

Je reste Neutre et je pense laisser les avis aux autres, mais je dis juste mon avis.


Bonjour, Je te remercie d’avoir pris le temps de répondre

Mais quand tu dis motivation je l’ai copier ce n’est pas sa je l’ai juste modifier pour me faire recruter dans d’autres staff de différents serveurs.

Ensuite pour les serveurs supprimés j’ai mis "certains " car par exemple j’étais staff sur Sinerio qui est maintenant supprimé.

Après pour les sanctions de ma connaissance je n’avais que des mutes pour spam/flood mais je ne contredis pas ce que tu dis.
 
Bonjour, Je te remercie d’avoir pris le temps de répondre

Mais quand tu dis motivation je l’ai copier ce n’est pas sa je l’ai juste modifier pour me faire recruter dans d’autres staff de différents serveurs.

Ensuite pour les serveurs supprimés j’ai mis "certains " car par exemple j’étais staff sur Sinerio qui est maintenant supprimé.

Après pour les sanctions de ma connaissance je n’avais que des mutes pour spam/flood mais je ne contredis pas ce que tu dis.
je tien à ajouter que tu a reçu des mutes pour insultes et provocations en plus de tes mute spam et flood
 
Bonjour, Je te remercie d’avoir pris le temps de répondre

Mais quand tu dis motivation je l’ai copier ce n’est pas sa je l’ai juste modifier pour me faire recruter dans d’autres staff de différents serveurs.

Ensuite pour les serveurs supprimés j’ai mis "certains " car par exemple j’étais staff sur Sinerio qui est maintenant supprimé.

Après pour les sanctions de ma connaissance je n’avais que des mutes pour spam/flood mais je ne contredis pas ce que tu dis.
j'ai modifié c'est bon
 
Re bonjour Stive28 après avoir réfléchi mon avis passe du neutre au contre bonne soirée
 
Note aux prochains commentateurs:

La personne concernée (stive28) a changé d’avis sur le milieu dans lequel elle veut s’engager. Je vous invite donc à laisser votre réponse dans sa nouvelle candidature, pour le rôle de développeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut