Candidature - Helpeur (TheRealMJC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheRealMJC

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir à vous, je vous présente ma candidature pour le poste de "Helpeur".

- I Éligibilités -
-
Avoir 15 ans ✔
- Être mature ✔
- Bien connaître le serveur (1/2 mois) ✔
- Être actif ✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone, une connexion régulière ✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif ✔
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✔
- Faire une candidature complète et propre ✔
- Candidature non copiée/collée ✔

- II Présentation IRL -
Moi c'est MJC, j'ai 18 ans, je vis dans l'Est de la France et je suis en apprentissage dans un CFAI.
J'aime le sport en général. J'adore les années 80 et les vieux jeux rétros (sur NES et Super Nes). A part ça je ne joue pas à énormément de jeux vidéo, juste "Minecraft" et "Geometry Dash". Je regarde beaucoup de film et de série de n'importe quel genre mais ce que je préfère c'est les films d'horreur. "72" c'est ma marque de fabrique. Je suis le créateur d'un petit serveur sur Discord (de 30 personnes environ) donc je m'y connais un peu sur les paramètres d'un serveur sur Discord.
Je suis quelqu’un d'un peu timide au début mais j'arrive vite à m'adapter au climat. Je peux être sérieux autant que je peux être marrant.
Je suis plutôt mature, souvent actif (j'essaye de l'être le plus possible) et sociable avec les autres. Je suis toujours à l'écoute !

- III Présentation IG -
Mon pseudo dans le jeu c'est "TheRealMJC", je suis entré dans le serveur en juillet 2020. J'ai trouvé ce serveur grâce à des amis IRL qui m'y on inviter. Je trouve ce serveur vraiment incroyable ainsi que cette petite communauté de nitrocubien, je trouve qu'il a énormément de potentiel et j'aimerais lui en apporté plus ! Ce que j'aime particulièrement dans ce serveur c'est le rush, les parkours, le créatif et les mini-jeux (le nitrolab).