Candidature - Helpeur (TheRealMJC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheRealMJC

Nouveau membre
Bonjour ou bonsoir à vous, je vous présente ma candidature pour le poste de "Helpeur".

- I Éligibilités -
-
Avoir 15 ans ✔
- Être mature ✔
- Bien connaître le serveur (1/2 mois) ✔
- Être actif ✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone, une connexion régulière ✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif ✔
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✔
- Faire une candidature complète et propre ✔
- Candidature non copiée/collée ✔

- II Présentation IRL -
Moi c'est MJC, j'ai 18 ans, je vis dans l'Est de la France et je suis en apprentissage dans un CFAI.
J'aime le sport en général. J'adore les années 80 et les vieux jeux rétros (sur NES et Super Nes). A part ça je ne joue pas à énormément de jeux vidéo, juste "Minecraft" et "Geometry Dash". Je regarde beaucoup de film et de série de n'importe quel genre mais ce que je préfère c'est les films d'horreur. "72" c'est ma marque de fabrique. Je suis le créateur d'un petit serveur sur Discord (de 30 personnes environ) donc je m'y connais un peu sur les paramètres d'un serveur sur Discord.
Je suis quelqu’un d'un peu timide au début mais j'arrive vite à m'adapter au climat. Je peux être sérieux autant que je peux être marrant.
Je suis plutôt mature, souvent actif (j'essaye de l'être le plus possible) et sociable avec les autres. Je suis toujours à l'écoute !

- III Présentation IG -
Mon pseudo dans le jeu c'est "TheRealMJC", je suis entré dans le serveur en juillet 2020. J'ai trouvé ce serveur grâce à des amis IRL qui m'y on inviter. Je trouve ce serveur vraiment incroyable ainsi que cette petite communauté de nitrocubien, je trouve qu'il a énormément de potentiel et j'aimerais lui en apporté plus ! Ce que j'aime particulièrement dans ce serveur c'est le rush, les parkours, le créatif et les mini-jeux (le nitrolab).
Pour parler un peu de "Minecraft" en général, j'y joue depuis que je dois avoir 12 ans, tout le temps en solo jusqu’à il y a environ 2 ans j'ai commencé à jouer en multiplayer avec des amis IRL dans des serveurs tel "PowerCraft", "Hypixel", "Rinaorc" pour arriver enfin dans ce serveur.
Je ne suis pas très fort en pvp mais en revanche je suis doué à l'arc.
Je possède donc Discord et un micro.

- IV Qualités et Défauts -
- Qualités :

Je suis cool, attentif, sérieux, très organisé et à l'écoute d'autrui.
- Défauts :
Je peux être lourd, timide, impatient et je n'ai des fois pas confiance en moi.

- V Sanctions sur le serveur -
Bien-sûr, personne sur terre n'ai jamais impur ou peut-être quelques-unes mais c'est extrêmement rare, oui j'ai eu des mutes, 5, la plupart des provocs. Je m'en excuse évidement. J'essaye de faire plus attention à ce que je prononce maintenant !


- VI Expériences -
Je n'ai jamais intégré un staff sur un quelconque serveur, veuillez m'excuser si j'ai peu de professionnalisme dans la modération.
C'est donc la première fois que je me présente en tant que Helper. Voici les commandes de base que je connais :


/tempmute [pseudo] [temps] [raison] - (Permet de rendre muet un joueur)

/jail [pseudo] prison [temps] - (Permet d'envoyer un joueur en prison pendant une période)

/tempban [pseudo] [temps] [raison] - (Permet de ban un joueur)

/kick [pseudo] [raison] - (Permet d'expulser un joueur du serveur)

/fly - (Permet de voler)


/vanish - (Se rendre invisible au yeux des joueurs)

- VII Motivations -
Je pense que le serveur a besoin d'autres éléments dans le staff pour pouvoir alléger un peu le travail déjà énorme qui est fait par tous les modérateurs et helpeurs de ce serveur.
C'est pour cela que je suis vraiment intéressé par ce poste et que je pense avoir l'expérience requise pour pouvoir faire augmenter encore plus le potentiel du serveur. Je suis vraiment motivé pour pousser ce serveur le plus haut et le plus loin possible dans le positif. J'essayerais de faire de mon maximum !


- VIII Horaires -
Vu que je suis un apprentissage, je suis en alternance (école/entreprise), donc je fais 2 semaines de cours et 2 semaines de travail.
Les 2 semaines où je suis au travail, je serais donc disponible IG :
- Lundi -> De 18h à 20h
- Mardi -> De 18h à 20h
- Mercredi -> De 18h à 20h
- Jeudi -> De 18h à 20h
- Vendredi -> De 14h à 21h
- Samedi -> De 11h à 22h
- Dimanche -> De 11h à 20h
Les 2 semaines où je suis en cours, je ne serais pas souvent disponible IG mais en revanche je serais un maximum actif sur le serveur Discord.
- Vendredi -> De 14h à 21h
- Samedi -> De 11h à 22h
- Dimanche -> De 11h à
20h

- IX Que comptez-vous apportez à la Modération ? -
Si j'étais Helper je m'y impliquerais énormément surtout pour rendre le serveur plus agréable et pour faire évoluer certaines choses.
J'aimerais apporter de l'aide aux nouveaux joueurs et je gérerais/sanctionnerais les autres joueurs ne respectant pas le règlement du serveur.


- Conclusion -
Pour finir, je tiens particulièrement à ce poste, pas par manque de pouvoir mais plutôt pour aider et amélioré ce fabuleux serveur de qualité, qui je pense, ne cessera de grandir au fil des années. Je suis vraiment déterminé à faire avancer les choses. J'espère vraiment que ma candidature a était agréable à lire et qu'elle vous aura plus. Si vous avez des questions n’hésitez pas à m'en faire par sur Discord (TheRealMJC#0074) ou IG !


Cordialement

TheRealMJC

Page 2/2
 
Bonjour, TheRealMJC.
Je te remercie pour le temps que tu as consacré sur cette candidature, et des modifications que tu as apporté après notre vocal.
En ce qui me concerne, je vais dicter mon avis en deux parties. "Les bons et Mauvais points".

Les bons Points:

-les éligibilités sont présentes
-j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi et tu es mature.
-tu connais quelques commandes de modérations.

-Les motivations sont présentes.

Mauvais points:
-je te vois pas souvent sur le serveur

-pas d'expérience dans la modération

Pour en conclure

En ce qui me concerne, le fait que tu n'es pas d'expérience ne m'inquiète pas. Comme je te l'ai expliqué, tu seras formé pour tout cela. Et toute l'équipe de modération sera présente pour t'aider au besoin ( Modo comme helper).
Attention tu ne dois pas être uniquement là pour "sanctionné les joueurs qui ne respectent pas les règles." Le but principal est de faire avancer et évoluer les joueurs du serveur afin qu'ils puissent aimer jouer.

Pour ce qu'il en est de mon avis, je suis plutôt pour.
 
Bonjour / Bonsoir à toi TheRealMJC TheRealMJC ! :)

Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature.

Pour commencer voici les points positifs :

- Ta candidature est bien rédigé.
- Les éligibilités sont présentes.
- Tes horaires sont correctes.
- Tu n'as pas beaucoup de sanction.
- Tu connais les commandes de BASE de modérations. (Les plus connues et les plus simples)

Voici les points négatifs :

- Je ne te vois pas beaucoup connecter sur le serveur, ni même aider les joueurs.

Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt pour ton intégration dans le staff.
 
Bonjour à toi TheRealMJC,

Le Positifs:
-Ta candidature est propre,
-J'aime ta motivation,
-De bon horaire,

Le Négatifs:
-Tes défauts ne sont pas adaptés pour le poste helpeur,
-Aucune expérience,
-Tu m'as donné une mauvaise image de toi,
-Et tu n'es pas souvent connecté sur le serveur (ig),

Je suis CONTRE ton intégration dans le staff.
 
Bonjour TheRealMJC TheRealMJC

Merci de l'intérêt que vous portez pour l'équipe de modération de NitroCube! En tant que Helper, je me permets de répondre à votre candidature pour donner ma réponse personnelle = D

Point Positifs

- Horaire correct.
- Motivation correct.
- Connaissance des commandes de modération basique.

Point Négatifs
- Peu connectés sur le serveur.
- Aucune aide envers les joueurs.
- Défaut non adapté pour la modération.
- Aucune expérience dans la modération.
Pour ma part, je suis contre.

Ma réponse est personnel et ne reflète pas la réponse final!
Je te souhaite un bon jeu sur NitroCube
 
Bonsoir, je t'annonce que la candidature n'a pas été retenue. Par conséquent elle est refusée.
Si tu souhaites retenter ta chance, il faudra attendre minimum 1 mois après le jour de ce message.

Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut