Candidature Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaw0o

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir , suite à ma première candidature, j'ai pu voir que j'avais pas mal de points négatifs alors je repostule un deuxième fois en espèrant que celle-ci sera la bonne. Bonne lecture !

Eligibiltés :
1/ J'ai 16 ans
2/Je suis banni du serveur discord pour une raison que je ne connais pas
3/Je possède une bonne qualité de micro et je l’utilise
4/ Je maîtrise plutôt bien la langue française ainsi que son orthographe
5/J'ai une bonne maîtrise de soi
6/ Je suis mature
7/ Je participerai aux réunions

Présentation IRL :
Bonjours je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans j'habit a Lyon en France et je suis passionner des arts !

Présentation IG :
Je joue a Minecraft depuis sa sortie je n'ai pas vraiment de chose a dire sur mon expérience en jeu . (je suis bon au pvp )

Vos qualités :
Mes qualités eh... Je pense que je suis drôle, ouvert d'esprit, respectueux, je suis une personne de confiance et je donne le meilleur de moi même pour parvenir à quelque chose , j'aime aider les gens .

Vos défauts :
Concernant mes défauts, j'en ai un qui me vient à l'esprit, c'est que je suis têtu et impatient mais si c'est pour aider quelqu'un en besoin, je consacrerai tout mon temps que j'ai pour lui aider après je n'en vois pas d'autres mais c'est difficile de chercher mes défauts, il faudrait que je demande à un proche qui me connais très bien après je vous laisse forger votre opinion.

Avez vous déjà enfreint les règles du serveur ? :
Ou j'ai déjà eu des mute sur funcraft .

Pourquoi vous et pas un autre joueur ? :
Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps et avec ce temps là j'ai pu forger une bonne maîtrise de soi. Je suis tout le temps respectueux même si en face de moi quelqu'un me manque de respect ou qui m'insulte, menace etc... Je garde toujours mon calme et puis j'ai aussi des connaissances en modération grâce à mon ancienneté sur Minecraft.

Mes motivations :
J'aimerai faire règner l'ordre et la paix sur ce serveur en "éradiquant" les insultes, les menaces et le non-respect pour que tout les joueurs se sentent en bien et en sécurité sur le serveur. Je voudrai faire part de l'avancée du serveur en le faisant évoluer et d'aider les joueur en cas de problème et de donner un environemment propère entre les joueurs.

Que pensez-vous apporter à la modération de Nitrocube ? :
J'aimerai apporter une meilleur expérience de jeu dans le chat pour mute les personne qui parle mal ou autre .

Mes horaire :
Je pense qu'il va avoir des jours ou les heurs si dessous seront pas réellement respecter mais la plus par du temps je serai la =) .

Tout les jours de 12h a 00h ou 1h

Mes expériences dans le domaine de la modération :
J'ai déjà été staff dans un serveur uhc mais je pense qu'un serveur mini-jeux est très différant

Merci d'avoir lu je suis content de moi pour cette candidature
 
avant de poster il faudrait être connue du serveur x) (j'ai pas d'avis)
 
Bonjour, candidature assez courte mais suffisant. Cependant il y a trop de points négatifs à ta candidature et très peu positifs. Donc malheureusement pour toi je refuse et lock la candidature.
Si tu veux retenter ta chance il faudra attendre 1 mois minimum.
Bonne journée.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut