Candidature Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A_ka

Nouveau membre
Bonjour,
Voici la disposition de ma candidature pour le poste de helper :

I - Éligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?


I – Éligibilités


- Avoir 15 ans. ✅
- Être mature. ✅
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalité non respectée, candidature systématiquement refusée) ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✅
- Faire une candidature complète et propre ✅
- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur. ✅

II - Présentations IG et IRL

Irl, je n’ai pas envie de donné mon prénom (pour ceux qui veulent savoir, va falloir faire amis amis :D) donc appelé moi Jean, Michel, Justine, Manon… Comme vous le voulez. J’ai actuellement 16, né le 31 mai 2004. Je suis en première général. Je n’ai pas trop de passion mais la plupart du temps je m’occupe comme je peux et en ce moment je traîne beaucoup sur le célèbre jeu cubique Minecraft. J’aime bien parler à mes amis, me faire des amis aussi. Pour mes qualités et défauts on en parlera un peu plus tard comme présenté dans le sommaire. Ig je joue sous le pseudo de A_ka (je suis un compte crack) ça fait déjà 2 ou 3 ans que je joue à Minecraft il me semble. Je suis pour certains et certaines, nouveau sur le serveur de Nitrocube mais ça fait un moment que j’y joue. J’ai eu un petit souci de compte mais le staff le sait déjà ^^. J’ai vu un peu tous les modes de jeu mais auxquels je joue le plus c’est le soup, rush et créatif je pense. J’aime bien aussi aller en jump même si j’suis nul lol. Je joue aussi à d’autres jeux malgré qui soient désinstallé.

III - Qualités et Défauts

Pour cette partie, je vais donc d’abord lister mes défauts et ensuite listé mes qualités pour que ce soit plus lisible :
Défauts :

  • Timide
  • Têtu
  • Je ne suis pas très respecté
  • Je peux parfois être « irrespectueux » sans le vouloir (c’est de l’humour et ma façon de m’exprimer)
Qualités :
  • Je suis à l’écoute
  • Sympathique
  • Poli
  • Attentionné
IV - Sanctions sur le serveur

Je n’ai aucune sanction à mon actif et je compte bien continuer dans cette voix de sagesse que je suis depuis un peu près tout le temps .:cool:


V - Expériences

Je n’ai pas beaucoup d’expériences dans la modération cubique à mon actif, mis à part les report de cheateur que j’ai pu faire. Malgré ça, j’ai déjà su régler des histoires entre des joueurs (sur d’autres serveurs dont je ne dirais pas les noms) qui s’embrouillaient pour des raisons inutiles. Je connais quand même pas mal de commande ainsi que le règlement du serveur. Pour cela, j’aimerais m’entretenir directement à un modérateur pour « prouver » cela et avoir un « test ».


Quelques commandes :

  • /tempban + [pseudo] + [temps] + [raison] (banni temporairement un joueur)
  • /kick + [pseudo] + [raison] (expulse un joueur)
  • /jail + [pseudo] + [raison] (emprisonne un joueur)
  • /tempmute + [joueur] + [temps] + [raison] (réduit au silence un joueur temporairement)
  • /unban + [pseudo] (débanni un joueur)
  • /unmute + [pseudo] (redonne la possibilité de parler au joueur en question)
  • /vanish (permet de se mettre invisible aux yeux des joueurs
Et d’autres encore que je n’ai pas citer (car ça me semble inutile)

VI – Motivations

J’aime beaucoup aider les gens ainsi que de sympathiser avec eux, ne pas les laisser seul et veiller à ce que tout soit correcte et ainsi avoir une bonne entente sur le serveur. J’ai eu des soucis avant et j’aimerais que tout cela cesse et c’est donc pour ça j’aimerais rejoindre le staff et le rôle de helpeur pour éviter que ça arrive à d’autres joueurs. Je sais plutôt bien gérer les problèmes, que ce soit personnel ou non. Je serais être à l’écoute et surtout apporter paix et fun sur le serveur. Je serais aussi là pour « alléger » le staff et leur faire gagner du temps pour certaines taches dont ils n’ont pas forcément le temps de s’en occuper.

VII - Horaires

Au niveau des horaires, je peux essayer de me connecter tous les soirs après 18 heures en période de semaine, j’ai malheureusement des cours…. Je pourrais être connecté vers 13h30 les mercredis et à partir des matins pendant les week-ends. En sachant que ces horaires peuvent être modifié en cas de changement imprévue ou autre.

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

Je voudrais apporter beaucoup de soutien à la modération, ainsi que de la joie et de la bonne humeur, être serviable envers les joueurs et le staff avec toute les formes de respect. Que ce monde cubique qu’est Nitrocube soit un petit monde de bonne entente et de convivialité et que les cheateur soient éradiqué. Plus sérieusement, j’aimerais beaucoup aider le serveur, et plus qu’en simple joueur.


En espérant que cette candidature soit favorable à vos recherches et vos demandes. J’espère aussi qu'elle vous a plu et qu'elle a été agréable à lire.
Bonne journée/soirée à vous.
 
Yo A_ka

- Ta candidature est bonne et agréable a lire
- Tes Motivations et tes Horaires sont bonnes
- Je te vois souvent IG et sur le Discord
- T'as pas trop d'expériences mais cela ne cause pas de problèmes ;)
- Tu me report souvent des cheateurs et c'est bien


Je suis POUR ton intégration dans le STAFF Nitrocubien


Cordialement Shiswi.
 
bonjour à toi A_ka

-Ta candidature est bien présenter ainsi qu’agréable à lire.

-Je te vois également Co ig et discord.
-Les motivations sont là et respectées.
-Tu as de bon horaires.
-Tu n’as pas trop d’expérience ce qui n’est pas très grave, en revanche tes commandes de modération sont bonnes


Je serai également ravi de te voir parmi nous, je suis donc pour!

Cordialement: MzllePiKa2001_
 
Salut cher nitrocubien

~Ta candidature est complète.
~Les égilibilites sont respectées
~Je te vois souvent connecté ig ou même discord.
~Tu es motivé,
tu n'as pas trop d'expérience mais cela s'apprend, nous serons là pour t'aider.

Je suis POUR ton intégration dans le staff

Cordialement Dark__You ( Helpeuse )
 
Bonsoir, A_Ka.

Tes motivations sont corrects.
Tu possèdes de bonnes horraires.
Tu as de l'expérience, et ta candidature est agréable à lire.
Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff de NitroCube.
 
Après un vote staff, tu es accepté félicitation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut