Candidature Helpeuse - rvgnz ( Angelah )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvgnz

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous, avant de commencer, je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de lire ma candidature.


- Avoir 15 ans. ✔
- Être mature.✔
- Bien connaître le serveur. ✔
- Être actif. ✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✔

- Faire une candidature complète et propre. ✔
Présentation IRL:
Je m'appelle Angéla, j'ai 18 ans. Je suis d'origine Colombienne ( Amérique du Sud ) et Espagnole. J'ai pour but professionnel de faire expert comptable (Oui j'ai ENCORE changé de voie professionnel). Je n'ai rien d'autre à ajouter sur ma présentation IRL, vu le nombre de dox je préfère en dire peu sur moi-même.

Présentation IG:
Je suis sur nitrocube depuis environ 3-4 ans mais on m'a connu sous différents pseudo. J'ai connu ce serveur grâce à une amie (Camille38 <3). Je connais pratiquement tous les joueurs qui se connectent régulièrement ainsi que quelques anciens que j'ai connu auparavant. Parmi mes pseudos les plus connus du serveur voici: MzelleCamille12, rocketts_ et Angelah. Je suis actuellement sous le pseudo de rvngz. Mon mini-jeu préféré de Nitrocube était le pvp soup, malheureusement, plus personne ne va dessus j'ai donc par la suite migré vers le Pvp box qui je dois l'admettre est tout aussi bien, moins complexe que le soup mais tout autant divertissant. Il m'arrive d'aller dans d'autres modes de jeu histoire de varié un peu mes activités sur le serveur. Je suis très sociable et très ouverte à la conversation en particulier lors des débats, j'aime énormément débattre de divers sujets avec les autres joueurs de Nitrocube, malgré le fait que c'est pas l'endroit pour, c'est intéressant de pouvoir interagir avec les joueurs d'une autre façon, donc en discutant tout simplement plutôt que de jouer.

Mes qualités:
- Sociable
- Impartiale à 100%
- Attentive aux remarques
- Serviable
- Très active sur le serveur IG autant que DS
- Très ouverte à la discussion
- Sang-froid
- Mature
- Sens de l'humour
- J'AI UNE ORTHOGRAPHE IRRÉPROCHABLE (Bon pas à 100% quoi mais voilà)


Mes défauts:
- Je parle TROP

Sanctions:
J'ai eu plusieurs mutes mais ils n'étaient pas pour des insultes volontaires, très majoritairement car je disais des choses types ''Merde, putain'', et certains jails notamment pour 2v1 ou focus, cependant j'ai su me poser des limites afin d'éviter dès à présent d'enfreindre les règles.
Je n'ai pas été ban, en tout cas si c'est le cas ça remonte pas mal.


Mes expériences antérieurs:
Je n'ai pas d'expérience énorme dans la modération, j'ai déjà fait partie du staff de Nitrocube il y a quelques mois de cela, ce qui me permet à l'heure d'aujourd'hui de déjà connaître les commandes de mute, de jail, de ban (même si je n'avais pas encore eu l'occasion de la tester, et heureusement d'ailleurs) ainsi que d'autres commandes dont je n'avais pas encore accès mais dont on m'avait parlé brièvement.

Mes motivations:
Je veux voir et participer à l'évolution de Nitrocube, je connais ce serveur depuis longtemps déjà, j'ai beaucoup d'attachement pour celui-ci et je me sens capable du meilleur pour au moins contribuer à 1% de l'amélioration de ce serveur. Je tâcherai de toujours prendre en compte mes erreurs et de m'améliorer de plus en plus pour un service de qualité envers les joueurs ainsi qu'envers les autres membres du staff.

Ce que je souhaite apporter au serveur et à la modération:

Je compte apporter énormément d'activité dans l'équipe de la modération, de façon à répondre à chaque demande à la seconde près, comme je le faisais à l'époque. Je vous aiderai au mieux pour aider ce serveur à connaître un plus grand nombre de joueurs, et une meilleure entente parmi nous tous.


Mes disponibilités:
EN PERIODE SCOLAIRE
Lundi: 15h30 - 22h30
Mardi: 15h30 - 22h30
Mercredi: 13h00 - 22h30
Jeudi: 17h30 - 22h30
Vendredi: 15h30 - 23h30
Samedi: 10h00 - 23h30

Dimanche: 10h00 - 22h30
EN VACANCE:
Lundi: 10H00 - 23h30
Mardi: 10h00 - 23h30
Mercredi: 10h00 - 23h30
Jeudi: 10h00 - 23h30
Vendredi: 10h00 - 23h30
Samedi: 10h00 - 23h30

Dimanche: 10h00 - 23h30

Dernier mot:
Je veux vraiment rendre ce serveur meilleur, que le service soit encore plus adapté aux demandes des joueurs, et essayer de faire cohabiter tous les nitrocubiens en paix, sans histoire.
 
Dernière édition:
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.
Points négatifs :
- quelques fautes d'orthographe et de grammaire "(- J'AI UN ORTOGRAPHE IRRÉPROCHABLE B)"
- peu active sur le discord
- candidature assez petite
- manque de détails dans les horaires

Points positifs :
- travail sur la candidature comparé à ses anciennes
- tes qualités
- assez ancienne sur le serveur
- expérience dans la modération de Nitrocube
- impartiale
- sait se poser des limites
- bonnes motivations

Par la supériorité numérique de tes points positifs et n'y voyant aucun inconvénient à ton intégration à l'équipe de la modération, je suis favorable pour ton entrée au sein de l'équipe de modération de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animation, Administrateur.
 
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.
Points négatifs :
- quelques fautes d'orthographe et de grammaire "(- J'AI UN ORTOGRAPHE IRRÉPROCHABLE B)"
- peu active sur le discord
- candidature assez petite
- manque de détails dans les horaires

Points positifs :
- travail sur la candidature comparé à ses anciennes
- tes qualités
- assez ancienne sur le serveur
- expérience dans la modération de Nitrocube
- impartiale
- sait se poser des limites
- bonnes motivations

Par la supériorité numérique de tes points positifs et n'y voyant aucun inconvénient à ton intégration à l'équipe de la modération, je suis favorable pour ton entrée au sein de l'équipe de modération de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animation, Administrateur.
Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit Osodq, sauf la partie motivations qui est assez courte.
 
Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Comme à ma grande habitude, je vais commenter et répondre à ta candidature avec 3 points : Points Positifs - Négatifs et une Conclusion.

Points Positifs :
- Respecte les éligibilités
- Qualités respectables et avantageuses pour le grade
- Horaires très correctes


Points négatifs :

- Présentations courtes à mon goût
- Candidature dans l'ensemble très courte également, tu peux développer beaucoup mieux certains points
- Les motivations ne se résume qu'à 1 ligne et 4 mots, ce qui est très peu. Tu peux très largement appronfondir ce point te connaissant un minimum.
- Manque 2 sujets importants : "Expériences antérieures" et "Que comptez-vous apportez à la modération".

Conclusion :

Améliore ta candidature sur la motivations et ajoute les 2 points que j'ai citée ci-dessus et je donnerai un avis final sur ta candidature, elle n'est pas complète à 100% et je ne juge pas un livre à sa couverture.
 
Après la réunion, le vote à tranché.
Candidature acceptée, je t'envoie un message sur discord de ce pas et je close ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut