Candidature Helpeuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvgnz

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, je souhaiterai avoir une deuxième chance en tant que helpeuse, donc je vais d'abord faire ma présentation pour ceux qui ne me connaitraient pas, et à la fin j'expliquerai pourquoi je souhaite cette deuxième chance et ce que je compte changer dans ma façon de faire par rapport à la dernière fois.

- Avoir 15 ans. ✔

- Être mature.✔
- Bien connaître le serveur. ✔
- Être actif. ✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✔
- Faire une candidature complète et propre. ✔

Présentation IRL:
Je m'appelle Angéla, j'ai 18 ans, je suis encore à l'école pour 2 années puis suite à ça je souhaite entrer en école de police. J'aime beaucoup les animaux, j'aime rire et je suis toujours de bonne humeur.


Présentation IG:
Mon pseudo IG actuel est MzelleCamille12. Pour le coup, ça fait plusieurs années, soit 3 ans que je suis sur Nitrocube, j'ai fais pleins de jolies rencontres grâce à ce serveur donc c'est pourquoi je suis très souvent connectée dessus, tout le monde est gentil, on s'amuse, enfin c'est cool quoi :D. Je jouais principalement en soup à mes débuts sur ce serveur, mais les joueurs sont tous partis au fil du temps donc depuis je joue en box. Je n'aimais pas ce mode de jeu au début, mais à l'heure d'aujourd'hui j'adore.


Qualités:
- J'aime rire
- Sérieuse quand il le faut
- Amicale
- Serviable
- Impartiale
- Sociable
- Sang-froid
Défauts:
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, petite correction, je me mêlais*. Depuis mon kick staff je me suis rendue compte de mes fautes et ça m'a permis
de changer cette très mauvaise habitude.

Sanctions:
J'ai déjà eu des sanctions, pour insultes ou provocation envers des joueurs, mais j'insultais/provoquais quand on m'énervait, je n'ai jamais fait de ''méchanceté'' gratuite envers quelqu'un, bien que ça n'excuse pas mes fautes.


Motivations:
Je souhaiterai comme je l'ai toujours souhaité, aider Nitrocube à avoir le meilleur service possible pour les joueurs, afin que dès que quelqu'un a besoin d'aide, sa demande soit prise en compte au plus vite. Je souhaite vraiment participer à l'évolution de ce serveur, étant donné que j'y suis très attachée, je souhaite faire de mon mieux pour aider.

Disponibilités:
de 10h-23h30 en weekend et 17h30-22h30 en semaine, cependant, sur discord je n'ai aucun horaire fixe, je peux m'y connecter toute la journée et la soirée afin de répondre rapidement aux demandes des joueurs.

Mots de fin:
Je ne citerai pas de pseudo mais les personnes concernées se reconnaîtront, je souhaite m'excuser pour avoir été trop intrusive, ou avoir forcer sans cesse pour devenir helpeuse, si vous acceptez de me donner cette deuxième chance, je promets de me faire toute petite, de ne pas refaire du forcing et de laisser le temps aux choses de se faire. Je sais que j'ai pas montrer la meilleure image de moi-même pendant ma période en tant qu'helpeuse, mais j'ai quand même montré une activité ultra-régulière, et j'avais vraiment fait de mon mieux. Je suis prête à accepter les conditions de votre choix en cas d'acceptation. En cas de refus je ne vous en veux pas mais je me devais de tenter ma chance. Dernière chose, je n'ai jamais voulu monter en grade en 2-2 comme certains le croyaient. Je suis disponible pour un voc discord si vous souhaitez encore me poser des questions. Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée.
 
Bonjour/Bonsoir,

Dû à ton ancien kick staff tu ne peux plus rejoindre celui-ci, comme précisé dans la charte-staff.
Donc la est candidature close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut