Candidature LeVape2Simba

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeVape2Simba

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir,
Aujourd'hui, je vais essayer de vous prouver pourquoi de vrai-je rejoindre le staff.

Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans. Je Viens d'avoir 15 ans.
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. J'ai les 2, mais j'aime mieux utilisé TeamSpeak, mais je suis plus actif sur Discord.
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. J'ai un micro moyen et je m'en sert souvent.
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) Je fais de mon mieux pour ne pas faire de fautes.
  • Agir avec maturité et calme. Je suis assez mature et je suis très calme autant in game que in reality.
✹ Présentation IRL✹
Je me nomme Olivier, je viens tout juste d'avoir 15 ans, je suis d'origine Québécoise, donc mes horaires sont surtout orientées vers la soirée. Je ne vais pas m'éterniser vu que ce ne sera pas nécessaire.


✹ Présentation IG ✹
J'ai débuté Minecraft il y a environ 4 ans de cela sur Pacti**, puis j'ai migré sur le pvp faction, pour finir par les mini-jeux. J'ai connus votre serveur quand il était dans son début même si je me suis faites bannir pour quelque chose que je n'avait pas, mais je vais en reparler plus tard. Sur NitroCube, je joue sur environ tout les jeux, mais mon préféré reste le Pvp Soup.

✹ Motivations✹
Mes motivations pour le serveur sont surtout d'apporter mon activité tardive. Étant donné que je suis Québécois, je peux rester très tard pendant des heures où la plupart des français ne peuvent pas être. Je veux donner aussi mon aide parce que, oui, jouer c'est plaisant, mais j'aime mieux apporter mon aide aux personnes dans le besoin au lieu de jouer. Aussi mon autorité quand il y a des problèmes, faire de mon mieux pour les réglés qu'elles qu'ils soient dans la limite de mon possible. Aussi je veux essayer d'apporter mes conseils, tant au joueurs qu'au staff pour améliorer leur qualité de jeu et ainsi mieux apprécier NitroCube.


✹Mes connaissance dans la modération

  • Pour vous prouvez que je connais presque voir tout les commandes de modération :
  • Pour Bannir Temporairement un joueur : /Tempban (Pseudo) (Temps) (Raison)
  • Pour Bannir définitivement un compte : /Ban (Pseudo) (Raison)
  • Pour Bannir l'ip de quelqu'un : /Banip (Pseudo) (Raison)
  • Pour Muter temporairement un joueur: /Tempmute (Pseudo) (Temps) (Raison)
  • Pour Muter définitivement un joueur /Mute (Pseudo) (Raison)
  • Pour envoyer un joueur en prison : /Jail (pseudo) (Temps)
  • Pour se mettre en vanish : /v ou /vanish
  • Pour se téléporter sur un joueur : /tp (pseudo)
  • Pour empêcher un joueur de bouger : /Freeze (pseudo)
  • Il y a aussi d'après moi, des commandes inédites que seule NitroCube a que je compte apprendre si j'entre dans votre staff.

✹ Mes Horaires✹ (Heures FR)
En temps de cours :
L : 12h-14h 22h-4h
Mar : 12h-14h 22h-4h
Mer: 12h-14h 22h-4h
J: 12h-14h 22h-4h
V: 12h-14h 22h-??
S: 12h-??

D: 12h-??
Pendant les vacances, je peux jouer tout le temps, je commence vers 12h environ.

✹Avez-vous déjà enfreint une règle ?
Oui, 3 fois et je vais vous les expliquer.
1 : Au début du serveur NitroCube, j'étais entrain de m'amuser sur le pvp soup, quand un Mini-Modo se connecte. Il saute je suis allé le pvp et j'ai réussi à le tuer, 15 secondes plus tard il m'a dit '' Voilà, je t'es banni si tu te déconnectes,tu ne pourras plus te reconnecter, alors pensant qu'il allait me demander une vérification je lui dis ''Tu veux vocal pour me vérif''' et il m'a répondu et je cite '' Je ne vérif pas les cheateurs comme toi sa me fait perdre mon temps.''. Moi qui était jeune, je ne connaissais aucun moyen de communiquer, avec le staff de Nitrocube ni même les screens, alors j'ai purger ma peine définitive en attendant un unban-all et me voici. Aussi, je me suis fais muter 1 fois par Hayt0, parce que j'ai utiliser un mauvais language envers moi j'ai dis '' je suis une me*** sur ce jeu'' , alors j'assume entièrement cette sanction c'était une erreur de ma part. La dernière c'est produite aujourd'hui j'essayais de tuer une personne sur le pvp soup, quand une autre personne est arrivé et a utilisé son kit nous a freeze tout les 2 et il a tué mon adversaire, alors Demo_Niak nous a jail 2h, il m'a dis que c'est les règles, même si ce n'est pas très juste j'ai accepter de purger ma peine.

Sur ce j’espère que vous avez aimé je vous laisse sur cette candidature.
Merci de votre lecture !
Cordialement,
LeVape2Simba


:
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir,

Alors, comme j'ai l'habitude de m'éterniser sur les candidatures je vais faire mon petit avis sur ta candidature en créant différente parties.

Commençons par tes présentations IRL/IG :
• Tes présentations IRL/IG sont assez complètes sur celle IRL qui n'est pas si complète que ça mais si c'est personnel je ne dirais rien.
En revanche, ta présentation IG est plutôt mieux remplis mais pas assez je trouve il manque quelques détails concernant ton parcours Minecraft. En tout cas, on connait déjà assez de chose sur toi c'est déjà mieux que rien.

Ensuite, ta motivation :
• Les horaires tardives ne sont pas si désavantageuses que ça ne t'inquiètes pas pour cela. En tout cas, j'aime bien ta motivation elle est complète, convaincante et être autoritaire parfois ce n'est pas si mal que ça crois-moi.

Puis, quelque chose m'intrigue...je n'ai pas tout à fait compris cela
"La dernière c'est produite aujourd'hui j'essayais de tuer une personne sur le pvp soup, quand une autre personne est arrivé et a utilisé son kit nous a freeze tout les 2 et il a tué mon adversaire, alors Demo_Niak nous a jail 2h, il m'a dis que c'est les règles, même si ce n'est pas très juste j'ai accepter de purger ma peine." Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

En tout cas, je pense me pencher sur le pour mais je préfère attendre encore un peu et voir ce que tu vaux un peu plus.

Sur ce, bonne chance pour la suite et passe une excellente journée/soirée,

Weavhile.
 
Bonjour, je suis CONTRE ton intégrations dans le staff:
-Présentation IRL trop courte.
-Jamais vu sur le server,alors que pourtant j'y suis très actif
-Jamais vu TS et Discord.
-Tu dis être mâture et calme mais à la fin tu dis que tu as écrit dans le tchat "je suis une merde",cela ne fais pas preuve de maturité
Bref, bonne journée/soirée
 
Bonjour, je suis CONTRE ton intégrations dans le staff:
-Présentation IRL trop courte.
-Jamais vu sur le server,alors que pourtant j'y suis très actif
-Jamais vu TS et Discord.
-Tu dis être mâture et calme mais à la fin tu dis que tu as écrit dans le tchat "je suis une merde",cela ne fais pas preuve de maturité
Bref, bonne journée/soirée
Comme j'ai du le dire 5267 fois,vous ne jouez pas sur le même mini-jeu,donc normal que tu le penses inactif alors qu'il l'est
 
-Tu dis être mâture et calme mais à la fin tu dis que tu as écrit dans le tchat "je suis une merde",cela ne fais pas preuve de maturité

• Rien à voir avec la maturité loin de là. Donc s'il te plaît la prochaine fois essaye de comprendre une candidature car je pense que tu parles trop vite à mon gout.

Bonne journée/soirée,

Weavhile.
 
Hey !

Tout d'abord je vais parler d'une partie très importante les éligibilités.
- L'âge est respecté, c'est une très bonne chose.
- Je ne t'ai jamais vu sur discord, tu n'y est donc pas actif, dû moins sous ce pseudo.
- Vu tes sanctions, tu n'as pas l'air immature et plutôt calme.

Ta candidature est soigné pas trop de couleur juste ce qu'il faut, quelques fautes d'orthographe, mais pas beaucoup. Le modèle est respecté.

Tes motivations
- Le fait que tu puisses te connecter jusqu'à très tard dans la nuit est un avantage, car pour les modérateurs ce n'est pas toujours facile.
- Mais je trouve qu'il manque est un petit quelque chose dans tes motivations, je ne ressens pas vraiment de motivations (je me trompe probablement), mais c'est ce que je ressens en lisant tes motivations.

Tes sanctions
-
alors j'ai purger ma peine définitive en attendant un unban-all et me voici.
L'unban-all était involontaire, tu devrais normalement être encore banni.
A part cette sanction, tout est correct et ne montre pas de d'immaturité.

Il faudra voir si on te bannira parce que du coup c'est considéré comme du "ban-evading".

Hormis cela, ta candidature respecte les conditions, mais tu es inactif sur discord et ça c'est un gros inconvénient.

Je reste pour l'instant neutre.

Bonne chance.

Cordialement,
MoushkiGames
 
Bonjour/Bonsoir,

Alors, comme j'ai l'habitude de m'éterniser sur les candidatures je vais faire mon petit avis sur ta candidature en créant différente parties.

Commençons par tes présentations IRL/IG :
• Tes présentations IRL/IG sont assez complètes sur celle IRL qui n'est pas si complète que ça mais si c'est personnel je ne dirais rien.
En revanche, ta présentation IG est plutôt mieux remplis mais pas assez je trouve il manque quelques détails concernant ton parcours Minecraft. En tout cas, on connait déjà assez de chose sur toi c'est déjà mieux que rien.

Ensuite, ta motivation :
• Les horaires tardives ne sont pas si désavantageuses que ça ne t'inquiètes pas pour cela. En tout cas, j'aime bien ta motivation elle est complète, convaincante et être autoritaire parfois ce n'est pas si mal que ça crois-moi.

Puis, quelque chose m'intrigue...je n'ai pas tout à fait compris cela
"La dernière c'est produite aujourd'hui j'essayais de tuer une personne sur le pvp soup, quand une autre personne est arrivé et a utilisé son kit nous a freeze tout les 2 et il a tué mon adversaire, alors Demo_Niak nous a jail 2h, il m'a dis que c'est les règles, même si ce n'est pas très juste j'ai accepter de purger ma peine." Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

En tout cas, je pense me pencher sur le pour mais je préfère attendre encore un peu et voir ce que tu vaux un peu plus.

Sur ce, bonne chance pour la suite et passe une excellente journée/soirée,

Weavhile.
Pour cette dernière sanction je pourrais mieux te l'expliquer sur le discord/TeamSpeak si tu veux
 
Dernière édition:
Bonjour, je suis CONTRE ton intégrations dans le staff:
-Présentation IRL trop courte.
-Jamais vu sur le server,alors que pourtant j'y suis très actif
-Jamais vu TS et Discord.
-Tu dis être mâture et calme mais à la fin tu dis que tu as écrit dans le tchat "je suis une merde",cela ne fais pas preuve de maturité
Bref, bonne journée/soirée
Pour la présentation IRL je n'ai pas besoin de m’éterniser la dessus dans tous les cas, les informations tout les informations que je juge nécessaire y sont. Si tu m'as rarement vu sur le serveur, je ne crois pas que ce soit de ma faute, je suis pourtant connecté souvent. Pour discord/ts, j' avoue que je ne suis pas hyper actif, mais je vais essayer de changer sa. Pour la maturité, déjà ce que j'ai dit n'engendre rien sur ma maturité et je m'avais un peu emporté sur le coup.
 
Dernière édition:
Hey !

Tout d'abord je vais parler d'une partie très importante les éligibilités.
- L'âge est respecté, c'est une très bonne chose.
- Je ne t'ai jamais vu sur discord, tu n'y est donc pas actif, dû moins sous ce pseudo.
- Vu tes sanctions, tu n'as pas l'air immature et plutôt calme.

Ta candidature est soigné pas trop de couleur juste ce qu'il faut, quelques fautes d'orthographe, mais pas beaucoup. Le modèle est respecté.

Tes motivations
- Le fait que tu puisses te connecter jusqu'à très tard dans la nuit est un avantage, car pour les modérateurs ce n'est pas toujours facile.
- Mais je trouve qu'il manque est un petit quelque chose dans tes motivations, je ne ressens pas vraiment de motivations (je me trompe probablement), mais c'est ce que je ressens en lisant tes motivations.

Tes sanctions
-
L'unban-all était involontaire, tu devrais normalement être encore banni.
A part cette sanction, tout est correct et ne montre pas de d'immaturité.

Il faudra voir si on te bannira parce que du coup c'est considéré comme du "ban-evading".

Hormis cela, ta candidature respecte les conditions, mais tu es inactif sur discord et ça c'est un gros inconvénient.

Je reste pour l'instant neutre.

Bonne chance.

Cordialement,
MoushkiGames
Pour l'unbanall, je ne crois pas que ce soit si dérangeant que sa vu que je n'ai jamais triché sur NitroCube. Et pour discord et ts je vais faire de mon mieux pour être plus actif.
 
Dernière édition:
Je suis Pour, voici mes arguments :

Candidature respectée
Tu es devenu plus actif discord et ts qu'avant
Tu es mature et BEAUCOUP TROP calme !
Tu possèdes de très bonne horaire

Bref tu as tout pour passer modo-test, continue sur cette voie là ;)

Je reste pour !

Cordialement, Prisme
 
Je suis Pour, voici mes arguments :

Candidature respectée
Tu es devenu plus actif discord et ts qu'avant
Tu es mature et BEAUCOUP TROP calme !
Tu possèdes de très bonne horaire

Bref tu as tout pour passer modo-test, continue sur cette voie là ;)

Je reste pour !

Cordialement, Prisme
Merci de ton avis, et pour beaucoup trop calme, je ne peux rien y faire héhé. :)
 
Bonjour à tous, cette après midi, j'ai eu une grosse conversation avec le Fondateur, il m'à expliqué certains points. Il trouve que je serai un bonne atout pour le staff, mais dans le staff, il y en a pour qui je ne me suis jamais présentés ou tout simplement ils ne m'ont pas vu faire mes preuves du moins pas encore. Il m'a dit de continuer à être actif sur toutes les plates-formes pour mieux en apprendre sur le staff et que notre lien, si je rentre prochainement, soit déjà très fort. Il m'a dit qu'une "mini-vague" de recrutement allait être faites sous-peu, et qu'il veut bien mon avis sur certaines candidatures. Il m'a dit aussi que si je voulais bientot retenter ma chance, ce serai vers le début des cours.Si vous voulez plus d'informations vous pouvez venir me voir in game ou venir me parler discord olistars#1260 merci à tous et un grand merci à Aenarrion.
Cordialement,
Simba
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut