Candidature Mexicain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mexicain

Nouveau membre
Candidature buildeur
Mexicain
Bonjours/bonsoirs,

Je me présente, Mexicain, 15 ans, un jeune joueur de votre serveur depuis peu (je ne suis pas un vétéran), un gamin pas très commode et qui a toujours ses griffes acérés. Je rigole bien évidemment, je suis quelqu'un qui aime plutôt rigolé et peut prendre tout au second degré (ce qui m'as value de perdre 3 serveurs à cause de bétise entre pote). Même si on dirait que je suis une personne immature, un troll ou encore un petit fils de **** voulant juste profitée d'un rang sur un serveur, j'ai toujours un côté sérieux et discipliné en moi. J'aime l'action, j'aime la compétition et le classement et surtout être reconnu ou qu'on me félicite d'une chose que j'ai fait (exemples: un combo extraordinaire, du contenu graphique). Je possède Discord, un micro pas vraiment nul qui fait très bien l'affaire selon moi et une petite candidature ci-présent.
J'ai beau pouvoir dire que lorsque je vais représenté le serveur en tant que constructeur et membre de ce serveur je serais aussi discipliné qu'un soldat, aussi patient qu'un crocodile dans sa mare attendant sa proie et aussi sympathique qu'un hippie faisant tourné le joint, je possède tout de même mes propres défauts. Je suis quelqu'un de flemmard parfois, qui n'as pas envie de jouer ou bien même qui ne peut supporté une personnes qui me déplait même si on me demande l'inverse, voilà. Sinon les qualités que j'aime mettre en avant c'est que je suis souvent à l'écoute et est ouvert d'esprit, une bonne petite discussion où l'on accepte les différents point de vue et essaye de les comprendre c'est plutôt cool. Je suis aussi quelqu'un de déterminé et motivé lorsque je commence quelque chose, ce qui peut compléter ce côté flemmard que j'ai, même si sa m'oblige parfois à faire du "crush".

J'ai rejoins le serveur en Février/Mai, et est un joueur orienté combat. Mise à part ce côté combatif de ma part, je suis aussi un joueur posé, qui aime se poser de temps en temps et commence à faire sois du "gfx", ou alors de la construction! Je m'adapte à différents style de build, et suis plutôt intéressé ces temps-ci aux empires futuriste. Etant donnée que j'ai désinstallé minecraft ,je n'ai plus aucun exemple à montrer, et j'ai clear mon plot sur le créatif de votre serveur afin de faire un mini-croquis de map.
Malgré le fait que je suis plutôt nouveau sur votre serveur, je suis un "vétéran de minecraft" avec maintenant 8 ans de jeu et d'expérience à mon total. Après ces nombreuses années, j'ai vue de nouveaux style de construction et parfois, j'en ai découvert d'autre par moi-même. Ayant déjà créer un serveur network auparavant (même s'il n'a durée qu'un mois, faute d'argent), j'ai donc déjà créer des maps pour différents types, notamment pour le combat sur des plaines (pvpsoup, faction, pvpbox, serveur training et etc...).

Si je vous présente cette candidature aujourd'hui, c'est que obviously, je veux faire partie de votre équipe de constructeur. Je suis vraiment déterminé à aider ce serveur, surtout en terme de map pour que l'expérience des joueurs ne fait que s'améliorer et qu'ainsi le serveur devient plus grand et plus connus de tous. Je tente actuellement de recréer un bac S, avec une spécialité d'ingénieur afin de devenir architecte ou ingénieur en architecture.

Je suis toujours disponible au moins 1 heure par jours pendant la période scolaire, et plus de 8h le week-end. En période de vacance, je suis très actif et peut dédier facilement 3-4h de ma journée.

Bon bas pfiou, j'en ai enfin terminé et vous avez finis de lire cette candidature plutôt longue à mon goût. J'espère que vous aurais tout lus du début à la fin.

Permettez de vous montrer mes meilleurs sentiments à votre égard,
Mexicain.
 
Salut Mexicain ! :D

Points Négatifs :
Flemmard, ton envie d'aider le serv n'est pas assez grande a mon goût. Tu es " nouveau " sur le serveur et personellement je ne te vois presque jamais co... et surtout le GROS POINTS NEGATIFS : Tu ne respecte pas le format demandé par Ae. Aussi ont a pas les photos de t'es builds ce qui est un gros problème.


Points Positifs : Tu as l'âge demandé, tes builds on l'air assez bien comme tu le présente, et tu as un peux d'expérience dans ce domaine.

Donc en bref, personnellement je suis CONTRE . ( Plus de points négatifs que de points négatifs selon mon point de vue.
 
Salut Mexicain ! :D

Points Négatifs :
Flemmard, ton envie d'aider le serv n'est pas assez grande a mon goût. Tu es " nouveau " sur le serveur et personellement je ne te vois presque jamais co... et surtout le GROS POINTS NEGATIFS : Tu ne respecte pas le format demandé par Ae. Aussi ont a pas les photos de t'es builds ce qui est un gros problème.


Points Positifs : Tu as l'âge demandé, tes builds on l'air assez bien comme tu le présente, et tu as un peux d'expérience dans ce domaine.

Donc en bref, personnellement je suis CONTRE . ( Plus de points négatifs que de points négatifs selon mon point de vue.
ok tu te prend un focus

Je déconne.

Premièrement le fait de dire que je suis "flemmard" est un peu exagéré, mais il vaut mieux dire le pire et le meilleur de sois-même que de seulement montrer un profil "stable", sans trop d'information etc.. Aussi, je suis un peu nouveau sur le serveur, mais je connais quelque personne de Lifecraft et il faut pas oublier que même si je suis nouveau, je garde mon expérience. Enfin, je trouve que le format donné par Ae ne fait que nous rangé dans une cases, ne nous permet pas de montrer comment on peut être organisé, ordonné et tout les mots qui vont avec comme liberté ou encore créativité,
Secondement, merci d'avoir remarqué que j'investis beaucoup dans ma candidatures, même si sa laisse montrer que je construit que depuis peu. J'ai quand même commencé à construire il y a maintenant 4 ans quand même!

Bref merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et d'avoir laisser un avis dessus. :)
 
ok tu te prend un focus

Je déconne.

Premièrement le fait de dire que je suis "flemmard" est un peu exagéré, mais il vaut mieux dire le pire et le meilleur de sois-même que de seulement montrer un profil "stable", sans trop d'information etc.. Aussi, je suis un peu nouveau sur le serveur, mais je connais quelque personne de Lifecraft et il faut pas oublier que même si je suis nouveau, je garde mon expérience. Enfin, je trouve que le format donné par Ae ne fait que nous rangé dans une cases, ne nous permet pas de montrer comment on peut être organisé, ordonné et tout les mots qui vont avec comme liberté ou encore créativité,
Secondement, merci d'avoir remarqué que j'investis beaucoup dans ma candidatures, même si sa laisse montrer que je construit que depuis peu. J'ai quand même commencé à construire il y a maintenant 4 ans quand même!

Bref merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et d'avoir laisser un avis dessus. :)
Ok de tte façon jcrois jte bat :')

et derien mais je pense que si tu te connecte beaucoup + et tu te fait remarqué + ta des preuves de builds et tu refait en mieux ta candid d'ici 2 / 3 mois je pense que le staff d'acceptera
 
Bonjour / Bonsoir Mexicain ,
Je tiens d'abord à dire ( si vous ne le savez pas ) que je suis le seul ( en partie ) à décider de vôtre intégration ou non .


Nous commençons déjà avec un mauvais point car je ne vois pas les Éligibilités .
Rien à dire pour la présentation , a pars que vous aviez été banni sur 3 serveurs ...
Je tiens à rappeler que nous sommes sur une candidature et pas un roman ou u poème ^^ .

C'est pas bon si vous n'avez aucunes constructions , il fallait y penser avant de faire la candidature , on ne peux rien faire .
Même s je vais devoir noter sur vôtre plot , je ne peux rien faire !

je veux faire partie de votre équipe de constructeur. Je suis vraiment déterminé à aider ce serveur
Sa , on peut le comprendre mais il faut le prouver , un constructeur déterminé doit faire une candidature qui respecte son modèle et avoir 3 builings minimum !!!​
Il manque pas mal de choses sur la candidature qui la rends non acceptable .

Pour en finir :
Sachant que je ne peux pas noter une seul construction et que il manque trop de choses importante sur la candidature , je suis contre et refuse cette postulation , bien sûr , les commentaires des autres membres sont tolérés jusqu'à ce que la candidature soit move & lock .
Je suis désolé , vous pouvez tenter dans 1 mois avec des screens et une candidature respecté ^^ .

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut