candidature modérateur-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hukland

Nouveau membre
Candidature pour le grade modérateur-test




Eligibilités :



-Avoir minimum 14 ans : J’ai 13 ans.

-Avoir les plateformes reliées à nitrocube suivantes : discord et y être actif dessus. ✓

-Posséder un micro d’une bonne qualité et l’utilisez. ✓ (je l’aurais le samedi 8 février.)

-Maîtriser la langue française et un bonne orthographe. ✓

-Avoir une bonne maîtrise de soi. ✓

-Etre mature. ✓

-Participer aux réunions prévues. (sauf si indisponibilité évidemment.)



Présentation IRL :



Bonjour, je m’appelle Antonin, j’ai 13 ans et j’habite dans les banlieues de Marseille. Je fais du badbinton le Mercredi depuis 1 ans je voudrais plus tard être développeur informatique.



Présentation IG :



j’ai commencer minecraft il y à 2 ans et demi et je jouais beaucoup sur funcraft, puis j’ai découvert ce serveur et j’y énormément jouer. Il y a mes deux modes de jeux préférés (murder et cache cache bloc) et c’est sur ces deux modes que je passe la plupart du temps.



Qualités :



Je suis quelqu'un de très motivé et de sociable. Je rigole beaucoup avec mes amis, et je suis généreux.



Défauts :





Mon principal défaut est que je n’avoue pas d’avoir tord et je veux tous le temps le dernier mot. J’éssaie de corriger ce défaut mais n’y arrive pas toujours.



Avez vous déjà enfreint les règles du serveur ?



J’ ai déjà était mute et je le regrette mais j’assume complètement.



Pourquoi moi et pas un autre ?



Car je suis très motivé à peut-être faire partit d’un staff pour la première fois, car je suis actif et je pense pouvoir apporter de l’aide dans la modération de Nitrocube.



Mes motivations :



Je suis très motivé pour être modérateur-test, car je n’ai jamais été modérateur et que ce serveur est mon préféré et que j’y passe beaucoup de temps, je joue tous les jours (quasiment) à nitrocube



Mes horaires :



mes horaires sont :



Lundi : 17h30 à 18h30

Mardi : 17h30 à 18h30

Mercredi : 12h à 14h et 16h30 à 19h

Jeudi : 17h à 18h30

Vendredi : 15h30 à 18h

Samedi : environ 10h à 18h

Dimanche : environ 10h à 17h30



Mes modérations des autres serveurs :



Je n’ai jamais modéré sur un serveur minecraft et c’est pour ça que je voudrais faire ma première tentative sur mon serveur préféré.



Merci de votre attention.



Antonin
 
Dernière édition:
Merci de ta motivation pour aider Nitrocube.
Mais pour la modération, le critère age est très important.
C'est donc un refus pour le moment, à revoir le moment venu ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut