Candidature Modérateur _Eve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Eve

Nouveau membre
I. Éligibilités

• Avoir minimum 14 ans
✔️
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus ✔️
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser ✔️
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe ✔️
• Avoir une bonne maîtrise de soi ✔️
• Être mature ✔️
• Participer aux réunions prévues ✔️

II. Présentation irl
Je me prénomme Adel, j'ai 15 ans, j'habite en Algérie à Alger avec ma famille que j'apprécie énormément, je passe mon brevet cette année, j'ai une passion pour le "streetwear", le dessin et le piano, donc je passe mon temps libre à dessiner ou à écouter de la musique telle que le rap ou la j-pop, je maîtrise trois langues en tout le français, l'anglais et l'arabe.

III. Présentation ig
Ça fait maintenant cinq ans que je joue à minecraft sous crack j'ai reçu mon compte premium il y a trois ans et est commencé à jouer sur nitrocube il y a un an sous le pseudo de RandomOsuPlayer_, j'ai dernièrement changé de pseudo pour _Eve et je passe la plupart de mes heures sur le serveur en pvpsoup, je pense pouvoir dire que je suis connu de pas mal de personnes.
Il m'arrive de jouer à d'autres jeux que minecraft de temps en temps tel que Osu! et League of Legends.
IV. Qualités
Extrêmement à l’écoute, adore venir en aide au autre, mature, impartial.
V.Défauts

Méprisant et provocateur.

VI. Avez-vous déjà enfreint les règles ?

J'ai déjà été banni pour reach par Lasmo (ce qui est absolument faux je ne possède aucun cheat), puis unban 2 jours plus tard pour manque de preuves, sinon j'ai reçu 1 jail pour abus de kit et environ deux ou trois mutes pour des raisons que j'ai malheureusement oublié.

VII. Pourquoi vous et pas un autre joueur ?

D'abord, je suis sur le serveur depuis maintenant un an, je suis à jour avec ce qui se passe sur ce dernier et connais presque toutes les règles, en bref le terrain m'est très familier.
Ensuite, je suis très actif sur discord donc si qui que se soit à un problème quelconque je peux immédiatement rappliquer.
Puis, comme je l'ai dit dans mes qualités j'adore venir en aide aux autres alors m'occuper des problèmes des joueurs ne fera que me procurer du plaisir.
Enfin, en ce moment c'est le ramadan et comme je suis musulman il me doit de rester debout jusqu'à 3h du matin pour manger en plus de ne pas avoir cours pendant deux semaines à partir de maintenant ce qui m'offre des horaires plus que correcte.

VIII. Motivations

Ceci est la toute première candidature que j'ai faites pour intégrer le staff d'un serveur minecraft, donc logiquement j'aimerai que "ma première fois" en tant que staff soit la plus parfaite possible, je ferai de mon mieux pour être irréprochable, en plus je trouve que le serveur détient vraiment une communauté incroyable qui pourrait être exploité pour sortir ce dernier de sa "tombe" et j'aimerai vraiment être cette personne, puis dernièrement je trouve que le serveur manque cruellement de modération et je voudrai pouvoir remplir ce vide et redonner une lueur d'espoir aux joueurs.

IX. Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?

Du sérieux et de la crédibilité, car je suis déterminé à offrir une meilleure image à la modération, plus d'activité grâce à mes horaires, une meilleure connexion avec les joueurs en effet leur avis me tient très à cœur et redonner l'envie de jouer en transformant le serveur en un paradis sans toxicité et tricherie.

X. Horaires

Toutes les jours d'environ 12H30 à 2H30
(Dans deux semaines mes horaires changeront pour trois jours seulement puis elle redeviendront comme tel).

XI. Expérience dans le domaine de la modération

Je n'ai malheureusement que très peu d'expérience à ce niveau la, mais je suis prêt à apprendre toutes les commandes nécessaires pour devenir le meilleur staff possible.



Merci d'avoir lu ma candidature, hâte de recevoir vos avis et remarques par la suite.
 
Dernière édition:
Je suis pour, c’est vraiment une personne sympa qui est actif un peu partout sociable, cultivé et gentil
 
Contre , pour non respect d’un membre du staff en vocal ( il y a plus d’une semaine)
 
Contre , pour non respect d’un membre du staff en vocal ( il y a plus d’une semaine)
Bonjour _Skyland,
J'ai bien peur que tu ne me confondes avec mon camarade 0hDonovan, il est vrai que j'ai insinué que tu n'étais vraiment pas incroyable en build et était d'accord avec pas mal de point négatif que mon ami t'avait donné, mais pour moi la discussion n'avait en aucun cas pour but de viser ton travail sur nitrocube, à mes yeux c'était une simple discussion entre joueurs et je n'ai fait que donner mon avis sur vos constructions.
Je suis désolé de t'avoir blessé, j'aurai du mieux m'exprimer ce jour-ci.
 
Bonjour _Skyland,
J'ai bien peur que tu ne me confondes avec mon camarade 0hDonovan, il est vrai que j'ai insinué que tu n'étais vraiment pas incroyable en build et était d'accord avec pas mal de point négatif que mon ami t'avait donné, mais pour moi la discussion n'avait en aucun cas pour but de viser ton travail sur nitrocube, à mes yeux c'était une simple discussion entre joueurs et je n'ai fait que donner mon avis sur vos constructions.
Je suis désolé de t'avoir blessé, j'aurai du mieux m'exprimer ce jour-ci.
Ba disons que il y a eu beaucoups d'insultes envers moi , donc si ça c'est une conversation entres joueurs ...
 
Ba disons que il y a eu beaucoups d'insultes envers moi , donc si ça c'est une conversation entres joueurs ...
Et j'en suis vraiment navré, il est vrai que j'ai participé à l'acharnement de mes deux amis, je voudrai m'en excuser, j'aurai du mieux choisir mes mots c’était extrêmement bête et immature de ma part, je tacherai de faire plus attention la prochaine fois.
 
Et j'en suis vraiment navré, il est vrai que j'ai participé à l'acharnement de mes deux amis, je voudrai m'en excuser, j'aurai du mieux choisir mes mots c’était extrêmement bête et immature de ma part, je tacherai de faire plus attention la prochaine fois.
J'accepte vos excuses , mais il faudra m'en donner plus pour changer d'avis .
 
J'accepte vos excuses , mais il faudra m'en donner plus pour changer d'avis .
Je n’espérai pas vraiment de changement d'avis, après tout ton choix est totalement compréhensible, si je ne respecte pas mes collègues il sera compliqué de travailler avec eux.
 
Salut, je suis POUR ton intégration au saint du staff de NitroCube ! Tes motivé , tes horaires sont très intéressante et je te vois très souvent co + tu es très sympa

Bonne soirée ! et Bonne chance ^^ ) !
 
Salut, je suis POUR ton intégration au saint du staff de NitroCube ! Tes motivé , tes horaires sont très intéressante et je te vois très souvent co + tu es très sympa

Bonne soirée ! et Bonne chance ^^ ) !
Bonsoir Goulam_m !
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature ça me fait très plaisir.
 
je suis pour, très bonne candidature ^^
 
Je suis pour
 
Hi !

Ta candidature est bien construite, les horaires sont correctes, la motivation est là, on s'est déjà parlé en vocal et tu es sympa.

Bref, ça seras un POUR.

~Spring_g
 
Bonsoir _Labanana, zaycrox et Spring_g !
Et merci pour vos remarques et vos réponses positive.
 
Bonjour/soir _Eve,
Je vais comme d'habitude faire un dialogue de tout ce que j'aime ou me déplaît dans ta candidature, sache que mon avis peux changer si les points cités en bas sont refais/améliorés.

Commençons, tu es un joueur très actif et je te l'accorde, plus que moi, je sais que tu pourrais très bien aider les joueurs de pleins de façons. Il y a aussi ton côté provocateur qui doit être amélioré, parce qu'un Staff qui provoque ne fais pas bon ménage.
Tu es très actif discord, ce qui est un gros avantage. Sinon, tu as beaucoup de sanctions ce qui pourrait jouer contre ton cas.

Parlons de ta candidature maintenant.
Pour une première candidature je la trouve bien garnie rempli d'infos plus ou moins importants, mais le gros défauts de celle-ci, il y a une quantité gigantesque de fautes dedans, il faudrait que tu les corriges au plus vite. Tu as l'âge correcte, une assez bonne motivation, mais un manque d'expérience (il y a toujours un début). Continue comme ça tu es bien parti.
Avis : Neutre -) Pour un potentiel entretien.
Cdt Simba - Modérateur-Test
 
Bonjour/soir _Eve,
Je vais comme d'habitude faire un dialogue de tout ce que j'aime ou me déplaît dans ta candidature, sache que mon avis peux changer si les points cités en bas sont refais/améliorés.

Commençons, tu es un joueur très actif et je te l'accorde, plus que moi, je sais que tu pourrais très bien aider les joueurs de pleins de façons. Il y a aussi ton côté provocateur qui doit être amélioré, parce qu'un Staff qui provoque ne fais pas bon ménage.
Tu es très actif discord, ce qui est un gros avantage. Sinon, tu as beaucoup de sanctions ce qui pourrait jouer contre ton cas.

Parlons de ta candidature maintenant.
Pour une première candidature je la trouve bien garnie rempli d'infos plus ou moins importants, mais le gros défauts de celle-ci, il y a une quantité gigantesque de fautes dedans, il faudrait que tu les corriges au plus vite. Tu as l'âge correcte, une assez bonne motivation, mais un manque d'expérience (il y a toujours un début). Continue comme ça tu es bien parti.
Avis : Neutre -) Pour un potentiel entretien.
Cdt Simba - Modérateur-Test
Bonsoir SimbaV2 !
Deja merci d'avoir pris le temps de lire et de donner ton avis sur ma candidature.
Maintenant pour mon côté provocateur j'y travaille dessus depuis pas mal de temps, tu as parlé d'une "quantité gigantesque de fautes" mais j'ai relu ma candidature et n'ai trouvé que deux fautes environ donc j'apprécierai grandement ton aide pour corriger les erreurs restantes.
 
Bonjour/Bonsoir _Eve !
Je suis heureux de pouvoir te dire que je suis POUR ton intégration parmi le Staff.
Pourquoi je suis POUR ?
Déjà, tu as l'air très ambitieuse, et puis voir de la nouveauté au niveau du Staff ne ferais pas de mal. :)
Tes horaires me paraisse correcte. Après je te connais pas trop Ig donc je ne sais pas. Mais vu ta candid, tu me semblerais une très bonne modératrice. C'est à peu près tout.

Après je ne vois pas de point
CONTRE ton intégration.
Je te souhaite une bonne journée/soirée et j'espère te voir parmi les rangs de modération de NitroCube !
Vava
 
Salut !
Ça sera un pour pour moi. Pour une première fois, je trouve vraiment cela bien, et j’ai eu la chance de discuter avec toi, tu fais preuve d’une grande maturité. Je ne doute pas de tes compétences et je pense que tu pourrais ramener une aide au sein du serveur.
Toutefois, ton côté provocateur dérange vraiment, mais je ne changerai pas mon avis, cela reste un pour étant donné que tu as mentionné faire un travail sur toi-même.

En espérant te voir intégrer le staff de Nitrocube !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut